Les forums de JeuxVideo.com
-
Ftr_Lucks
- Posté le
15 décembre 2006 à 00:41:56

-
voici le nouveau mod de f1 team turkey: 2006tr v2
Le meilleur mod 2006 jusqua maintenant sous base de rh2005!
enjoy!
- Lien permanent
-
khl0rur
- Posté le
15 décembre 2006 à 20:57:26

-
Salut,
Merci bien pour se lien, & se Mod qui ma l´air pas mal du tout, certes faut que je le test avant, pour juger, mais faut dire que ya tellement peu de mod dispo pour la saison 2006 ya le KMS 06 mais on attend toujours le Rh2006 & peut être quil ne sortira même pas sur F1 Challenge mais que sur Rfactor & le Mod CTDP pas encore pret come celui de RH alors que on est bientôt en 2007, donc un mod de plus pour la saison 2006 disponible est le bienvenue merci pour le lien.
- Lien permanent
-
bob06800
- Posté le
15 décembre 2006 à 22:52:31

-
ca y est je l´ai télécharger pour voir donc voici ce que j´ai trouver: aucune evolution des F1 par GP, toutes les F1 sont sur la bas F1C et non GP4 donc al qualité est vraiment réduite, les icones des pilotes, écurie sont jolie, voila, pour linstant c tous ce que j´ai a dire
- Lien permanent
-
ArninhoSSJ
- Posté le
16 décembre 2006 à 10:07:12

-
pareil que bob
- Lien permanent
-
alsim
- Posté le
16 décembre 2006 à 17:23:55

-
Salut a tous, quand assez surprenant se mod, demande pas beaucoup de puissance point de vue grafique, assez bien fait en plus 3 seance de qualif comme 2006. c bien et en plus aucin bug de stand,et ce n est que la version 2.. Bravo
- Lien permanent
-
bob06800
- Posté le
16 décembre 2006 à 18:21:08

-
lol, normale quil demande pas beaucoup de config, car les voitures sont sou la base de F1C et non GP4?
- Lien permanent
-
bob06800
- Posté le
16 décembre 2006 à 18:33:27

-
et aussi les system de qualif, ca na riena voir, lol, il a renommer la séance d´essai 3 et 4 par qualification 1 et 2, mais ca ne prend pas compte que si tu es dans les10 dernier tu ne peut pas faire les autre qualif, c juste quil a renommer essai par qualif
- Lien permanent
-
matrix3
- Posté le
16 décembre 2006 à 19:41:25

-
bonsoir tt le monde
g téléchargé ce mod, mais je n´arrive pa a l´installé, une foi k´il est en archive win rar, comment on fé pr l´extraire et surtout vers ou il fo l´extraire? merci bocou de vos renseignement
- Lien permanent
-
dadou5821
- Posté le
17 décembre 2006 à 11:28:08

-
matrix3 tu l´extrais avec un logiciel de type winrar et apres un fichier exécutable t´attends... moi j´aurais une autre question, pourquoi je n´ai pas le son de la voiture quand je conduis. Avec ce mod j´entends bien le commentateur mais pas le bruit du moteur pourtant tout est bien parametré dans le son... merci a plus
- Lien permanent
-
montoya10
- Posté le
17 décembre 2006 à 18:11:55

-
Bonsoir,
après test, voici mon avis à propos du mod 2006tr v2 du f1 team turkey:
Les points forts du MOD:
>Peu gourmand en ram/Temps de chargement réduits.
>Les dossiers et fichiers sont légers.
>Les sons des menus plutôt sympas.
>Les visuels des menus sont réussis.
>Les sons des F1 relativement réalistes.
>Les vidéos d´intro ont été bien choisies.
>La plupart des monoplaces sont très réussies (En particulier la Williams!!! et la Ferrari).
>Les bugs sont très rares et infimes.
Les points faibles:
>La physique (poids) des voitures irréaliste en cas de choc: Les voitures volent.
>La gestion des suspensions n´est pas optimale(Rebonds).
>Certaines monoplaces sont des F1 2005 évoluées en version 2006: Renault, BAR, Super Aguri.
>Les menus anglais nécessitant l´installation du patch fr.
Pour conclure, je trouve que ce mod est un excellent travail.BRAVO. Le mod est réaliste, stable, les bugs sont rares.Je le recommande à ceux qui cherchent un très bon mod 2006 adapté aux configs moyennement performantes sans devoir sacrifier la résolution et la vitesse d´animation. Ce mod est une alternative de choix à KMS06.
- Lien permanent
-
montoya10
- Posté le
17 décembre 2006 à 20:04:44

-
j´ai oublié de citer un autre point fort du mod:
Les mises à jour 2006 des circuits (Monaco, Saint Marin...)
- Lien permanent
-
bekos77
- Posté le
18 décembre 2006 à 15:46:41

-
Salut a tous !
Normal qu´il n´y a pas d´evolution parce que ce n´est que le basic les evolution seront normalement sur le trackpack et aussi essayé de regardé en vue cockpit je crois que on voit de l´intérieur du casque
bon @+
- Lien permanent
-
cefde
- Posté le
19 décembre 2006 à 12:59:45

-
pour l´installer ! il faut l´extraire vers le bureau et ensuite(c´est alsim qui m´a indiqué le truc ) ! faire un copier/coller vers easports/f1 challenge !! !
pas mal comme mod ! mais les evolutions n´y sont pas comme dans kms ! cela viendra ! bravo à tous les createurs de mods et vive 2007 !
- Lien permanent
-
michoumtl
- Posté le
27 décembre 2006 à 04:34:21

-
Pour répondre aux observations de bekos77, j´ai installé le mod 2006tr v2 du f1 team turkey et effectivement en mode cockpit, on voit une coupure au niveau du casque et on voit le fond de la voiture. J´ai pas tout testé le reste mais il a l´air très bon comme mod et pas gourmand en mémoire mais je reste dans l´attente du RH06 en espérant qu´il finisse son 2005RH_Expensionpack. Bonne course à tous. @+.
- Lien permanent
-
bekos77
- Posté le
27 décembre 2006 à 14:58:27

-
jpense que RH c´est fini pour F1c
- Lien permanent
-
cefde
- Posté le
3 janvier 2007 à 12:50:40

-
BONJOUR ET BONNE ANNEE !
voilà j´ai testé ce mod et je suis d´accord avec ce qui est dit ci-dessus ! mais j´ai 2 remarques à faire :
1) en course la stratégie des arrêts n´est pas pris en compte ! par ex à bahrain toutes les f1 font 1 arrêt aux stands ! (36 tours au départ)
2) les essais 3 et 4 sont changés en qualif et le temps de 15mns qui est dans les fichiers du mod ne sont pas pris en compte ! de plus l´elimination de + mauvais temps n´est pas pris en compte !
à part ça c´est un bon mod ! @+
- Lien permanent
-
YANNOT
- Posté le
12 février 2007 à 21:27:39

-
Slt tout le monde!
Quelqu´un peut me dire si on peut encore télécharger ce mod?
Car y´a plus moyen de le télécharger, si on pouvait m´aider ce serait sympa
Merci de vos réponses
- Lien permanent
-
YANNOT
- Posté le
13 février 2007 à 01:16:27

-
Ah non c´est bon les gars apres 4H de recherche j´ai enfin trouvé
- Lien permanent
-
obo14