Mode Fenetré? - The Suffering sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Suffering

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mode Fenetré? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [VINCENT]-9-] Voir le profil de [VINCENT]-9-]
  • Posté le 1er octobre 2008 à 08:24:54 Avertir un administrateur
  • Hello!
    Y'a-t-il un moyen de lancer le jeu en mode fenetré? J'ai un écran 16:10 et je ne parviens pas à lancer le jeu autrement qu'en fullscreen... et écrasé c'est pas génial.
  • Lien permanent
  • grisou-13 Voir le profil de grisou-13
  • Posté le 1er octobre 2008 à 12:26:42 Avertir un administrateur
  • YEP!
    Quelle carte tu as ?n'vidia ou ati?
    Sinon tente en faisant propriete sur le raccourci tu as une option de fenetre.
    Et moi je suis tres embeté car il se lance seulement sur mon ecran secondaire et marque erreur si je veux l'avoir sur mon ecran d'ordi .pourquoi?je pense que l'erreur vient du fait que la 1er fois que je l'ai lancer dans la boite de dialogue des reglages graphiques j'ai mis n'importe quoi et j'arrive plus a y acceder .si qq'un sait merci de m'aider.
    ma carte est une n'vidia 8800gt
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2008 à 12:39:19 Avertir un administrateur
  • J'ai une nVidia 8800GTS, J'ai essayé depuis le raccourci, mais ça lance toujours en plein écran (avec une résolution plus basse...).
    Je n'arrive plus a avoir la fenètre de reglages même après avoir désinstallé, supprimé tout les fichiers liés au jeu et réinstallé. HELP!
    Ton problème vient peut-être d'un mauvais réglage avec nView. On ne peut pas changer l'écran d'affichage depuis cette boite de dialogue.
  • Lien permanent
  • grisou-13 Voir le profil de grisou-13
  • Posté le 1er octobre 2008 à 15:29:47 Avertir un administrateur
  • on en est arriver a la mm moise tout les deux lol!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2008 à 20:58:44 Avertir un administrateur
  • Ouais, c'est du joli! XD
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2008 à 21:04:52 Avertir un administrateur
  • DSL pour le double post, j'ai appuyé sur "poster" à la place de "aperçu"... :honte:
    J'ai regardé sur http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php/Main_Page , mais rien pour the Suffering.
    C'est tout de même bizzare que le panneau de configuration ne se montre pas de nouveau... Quand je l'ai réintallé, toutes les options graphiques étaient restées idemnes! Je sais plus où chercher...
  • Lien permanent
  • cyberintox Voir le profil de cyberintox
  • Posté le 10 octobre 2008 à 18:58:00 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai le meme pb, sauf que moi je voudrais quitter le mode fenetré. J'ai pas la soluce, mais je vous déconseille ce mode car en mettant le gamma, cela reste trop sombre (a mon gout).

• Lien permanent
  • djiwashi_2 Voir le profil de djiwashi_2
  • Posté le 18 octobre 2008 à 09:47:52 Avertir un administrateur
  • et béh entre celui qui dit quil veus le fullscreen et l'autre qui veut en mode window et qu'il n'arrie ^plus a l'enleevr...on est pas sorti du sable...je pense que tout de meme le plus astucieux serai que cyberintox dise comment il a fait pour le mode window et que apres vincent9 dise comment il fait pour l'enlever(ils seront au meme stade d'avancement dans la résolution du probleme...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mode Fenetré? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mode Fenetré?"

Toutes les infos du jeu The Suffering sur : The Suffering sur PC The Suffering sur Playstation 2 The Suffering sur Xbox The Suffering sur Gamecube