j´étais boloqué dans les montagnes du nord
j´étais detruir 2 generateur d´energie il rest la 3eme mais le problem que je ne trouv pas la 3eme generateur dans ces montanges .
quelqun vx m´aidé ou se trouv la 3 generateur il fuat te detrui les 3 pur desactivé la barrier de dr.gero
désoli moi aussi bolqué dans les montagne ou nord j ait fait toute pour trouve la 3et ditrwir mais je ne trouve pas je croi que les eux de le lions 3 comment arrete ? je ne sais pas je croi que la finale de jeux the and byeee
La 3ieme se trouve a l'ouest(droite) d'ou il y a les 3 barriers. Vous devrez battre no.20 (ou DR.Gero) et faire partir le dinosaur en ramenant ces oeufs.
matt-pokora,
peux tu nous dire comment on trouve le 3ieme generateur qui sert a ouvrir la porte du laboratoire du docteur Gero et à quoi servent les interrupteurs pres de la maison de Vinnie?
Merci
pas vraiment non pour avoir le 3eme generateur ils faut positionner les interrupteur pres de chez vinie dans le bon ordre
les interupteur servent a ouvrir la porte chez vinie ou se trouve le generateur
il faut en allumer 2 ou 3 dans l ordre je ne sais plus essayer toutes les combinaisons pas besoin de faire un aller retour a chaque fois vu que des que ce sera bon vous verrez une cinematique d 1 sec donc voila
il faut que tu allume l'interrupteur bleu clair le vert et le noir . la porte de vinnie va s'ouvrir et le générateur va etre dans la porte que tu a ouverte et sa va couper le courants de vinnie et aussi son affreuse musique de yeux de lion .