goku a terminer le jeu plus d´un dizaine de fois et moi je l´ai terminer deux foi sans code de triches ( chui en train de rejouer une troisieme fois)!
Donc vous avez ka nous demandez kelke soluce et on essayera de vous aider!
PS : Il y aura bientot des jeux sur DBZ et aussi des blagues mais pas sur DBZ dsl
Salt Bilka ou goku g toujours mon probleme que g decrit mé tu as bien decrit lé deux premiers génerateurs mé il sagissé des deux generateurs que javé trouvé...Qu´en é-t-il du troisieme é dernier ou é il??? Je ne le trouve pa
a oui C bien vrai
excuse
eske tu voi des interupteur de couleur?
hé bain il fau ke tu allume le bleu clair, le noir et vert ensuite tu verra une porte souvrir et si tu rentre a linterieur et bain tu verra le dernier générateur et puis tu nora ka a le detruire et pi c tout
bon bah derien d´avance et bonne parti
il y´en a un juste un a droite de la barriere electrique
ensuite va encore a droite jusqu´a que tu peux plus avancer et va en haut tu verras il y´auras un point de sauvgarde et et un generateur mais il y´auras des ouefs a enlever pour le detruire
et le dernier puis retoune a la barriere vas tout a gauche et quand tu entendras la musique " les yeux du lions " vas en haut tu te trouveras dans une grotte actionne les interrupteur vert bleu et noir et ensuite vas dans la maison et detruis le generateur et la barriere s´ouvriras
desoler d´avoir repondu a votre place bylka019 et goku100