Les forums de JeuxVideo.com
-
mathieux1994
- Posté le
16 mai 2008 à 21:27:49

-
bonjour je voudrai savoir comment tricher a call of duty en ligne je jou juste en local avec des pote
ps:sa ne ser a rien ceux qui vienne pour poster "tu triche en ligne c mal " ou " il n'y a pa besion des tricheur sur cod " merci
- Lien permanent
-
geck17
- Posté le
27 juin 2008 à 21:17:58

-
serieux les triches en lignes c'est pas cool pr les autre je dit ca comme ca mais si j'aimaius tu joue moi c'est" G3Ck "
- Lien permanent
-
Chickenkiller
- Posté le
30 juin 2008 à 16:51:12

-
Bon, et si on le dit pas et qu'on fait rien que le penser ça marche ? ;)
chickenkiller.
- Lien permanent
-
bomaletoi
- Posté le
17 juillet 2008 à 21:18:13

-
SAlut,
Apparemment y 'en a qui font de la rétention d'information ?
ou alors peut être ils savent tout simplement pas comment faire...
ou encore ils n'en on pas besoin pour la simple et bonne raison qu'ils terminent le jeu en mode débutant.
Alors messieurs ??
quelqu'un pour déchiffrer : "Lancez le jeu avec la commande +set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 pour la version US et avec la commande+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 pour la version française."
- Lien permanent
-
Ze-Chamo
- Posté le
19 juillet 2008 à 14:42:34

-
Dsl de te contredire bomaletoi mais le jeu je lé fini avec le mode le + dificile , sans codes ... et je connais bcp d'autres personne ki lon fini comme moi sans codes , tout simplement psk les code c pour les noobs et les débutants :P
Et comme tu as besoin de savoir comment on utilise les codes je voudrai just savoir si t un noob ou un debutant ? ^^
Et derniere petite chose, arreter de demander comment on fait pour tricher psk :
1) vous passez pour des noobs
2) ya peu de chance ke quelqu1 vous reponde
et 3) si vous teniez vraiment a tricher vous trouveriez d'autre moyen ke ceux indiquez sur le site de jeuxvideo.com .
Voila ! ^^
- Lien permanent
-
Panzer23
- Posté le
25 juillet 2008 à 02:08:49

-
triche pas c'est un conseil tu risque d'etre banni à vie sur call of duty sur le serveur
- Lien permanent
-
antigaspi
- Posté le
25 juillet 2008 à 11:45:56

-
mdr c impossible d'etre banni du serveur moi aussi je cherche les triches car il y en a qui sont pas des noob et qui l'utilisent . jen ai vu qui sont tres forts et qui ont quand meme utilisé de la triche ;) voila pourquoi je voudrais les avoirs ...
Ps: mon pseudo c <RNGs>ASSASSIN dans call of Duty .
- Lien permanent
-
Ze-Chamo
- Posté le
28 juillet 2008 à 10:51:09

-
S.V.P ---> LIRE JUSQU'EN BAS , C IMPORTANT POUR QUE VOUS COMPRENIEZ .
Antigaspi toi aussi tu es un noob , tu peux etre banni d'un server , il y a 2 type de ban :
1) permanently ban ---> tu est banni pour une durée precise , par exemple 1 semaine .
2) Definitly ban -----> tu est banni pour toujours du server , c'est à dire que tu ne pourras plus jamais de ta vie aller sur le server d'où tu as été banni :D ( sauf si tu rachete le jeu )
Et autrement , c'est vrai que ya des bons qui on déjà tricher , exemple moi , mais je ne suis pas fiere de ça , et en plus je ne l'ai fais que 3 ou 4 fois maximum , maintenant j'ai supprimer le hack de mon PC .
Mainteneant tu vas me dire que si moi j'en ai utilisé un , pourquoi pas toi , et ben jte repondrai tout simplement parce que si on te dit commment faire tu va toujours l'utiliser et c'est commme ça qu'on tue un jeu , moi quand je l'ai utlisé ct tt simplement pour faire partir d'autre hacker ki été sur le mm server que moi .
Et un e derniere petite chose : un hack , il faut savoir l'utitliser , donc si t un noob , sa ne va que te desavantager ( et je ne blague pas ) , par exemple : avec la visée automatique : si tu veux tuer un gars qui est juste a coter de toi et que ton hack essaye de tuer un mec a l'autre bout de la map ( ça arrive très frequemment ) , tu va mourir sans tuer personne car tu voudra tuer le mec a coter de toi mais tu ne pourra pas car tu vise un autre mec , mais du coup , tu va bouger ta souris pour tuer lotre a coter mais il t'aura deja tuer ... [ lol ]
Ca c'était une petite anecdote pour tous les noobs qui souhaite utiliser un hack , juste pour leur faire comprendre que sa ne sert a rien et en plus il jouerons peut etre moins bien que sans le hack .
Et pour en revenir au ban , il n'y a pas beaucoup de personne qui connaisse ce type de ban , tout simplement parce qu'il arrive rarement ----> General Ban : c un ban qui va te bannir de TOUS LES SERVERS DE CoD !! donc tu ne pourra plus jamais jouer au jeu avec ton cd , en gros si tu voudra rejouer il faudra repensser 10 euros ... ( c un peu con tous sa pour avoir utiliser un truc que tu ne maitrise pas .. )
En plus , un jeu comme son nom l'indique : c'est fait pour jouer , donc pas pour utliser un robot qui va jouer a ta place ( le hack ) .
J'espere que maintenant vous avez compris pourquoi il ne faut pas hacker ...
=)
- Lien permanent
-
bomaletoi
- Posté le
29 juillet 2008 à 16:27:05

-
Ouai ouai ouai ...
Blabla bla bla bla.
Vous pouvez passer tout le temps que vous voulez a raconter tout ce que vous voulez.
Vous parlez de ce qui se fait ou ne se fait pas ...
toujours est il que vous avez repondu à coté de la plaque et utilisé des lignes de messages pour rien.
Sous pretextes de bons conseils ou de bonnes pratiques.
Il faut vous dire que tout le monde n'est pas gamer.
tout le monde ne passe pas sa vie sur un jeu.
tout le monde ne passe pas son temps sur le pc.
Il ya des des gens qui pour la simple detente passent une heure par semaine sur un jeu qu'ils ont tout simplement pas envie de se lobotomiser devant un ecran.
Que ces meme personnes preferent tout simplement passer du temps physiquement avec un entourage plutot que de passer son temps sur un serveur de jeu.
Quils en ont un peu rien a cirer d'etre debutants etou bannis d'un serveur sur lequel ils n'iront jamais.
Oui je suis debutant et je compte le rester. Mon chalenge personnel est loin d'etre virtuel sur un jeu pc.
IL y a des gens qui ouvrent un sujet pour avoir des reponses et pas une expression de moralité à deux francs.
perso je m'en fout j'ai trouvé comment utiliser les codes. Pas grace à vos reponses inapropriées et hors sujet ca c'est sure.
- Lien permanent
-
Ze-Chamo
- Posté le
29 juillet 2008 à 20:04:55

-
bomaletoi lit sa sans penser que c une moral , j'essaye de faire de toi un futur bon joueur qui sora s'amuser .
Je reprend ce ke tu as dit : "tout le monde ne passe pas sa vie sur un jeu.
tout le monde ne passe pas son temps sur le pc. "
Et oui , sur ce point la on est d'accord , moi non plus je passe pas ma journée sur mon ordi mes plutot avec mes potes ... seulement le soir quand tu rentre de ta journée , que tu veux te defouler sur call of duty avec des gens cool et tous , et ke la tu tombe sur un bat*rd qui hack ... moi je demande juste a jouer pour gagner ou perdre , sa je men fou , mon but c de jouer . mais avec un hacker , comment faire pour jouer ? un mec ki joue en ayant la visée automatik , un mec ki joue avec l'invinsibilité , un mec ki joue avec tte les arme , je passe les autres , tu veu faire koi contre sa ? et bah rien , tu peu rien faire , alors t obliger de changer de server pour pouvoir espere jouer avec des gens fair-play ...
Tout sa a cause d'un mec .
Je sais pas ce ke tu pense de ce que je dit mais reflechi un petit peu et tu va voir ke se ke je dit n'est pas inutile .
Si tu est un debutant alors il faut ke tu t'entraine et tu t'ameliorera au fur et a mesure, moi quand j'ai commencer a jouer , j'etais nul , commme toi et tout le monde , meme les meilleur joueur on été nul un jour , mais c pas avec un hack ke tu deviendra fort .
Ce que j'ai dit dans l'autre message , personne ne pourra le contredire : un jeu c'est fait pour jouer .
Ensuite , pour info : une fois que tu aura hacker 10 fois , tu verra que finalement c pas ossi cool ke sa et kon se fait chier ...
Maintenant , s'il te plait , ne triche pas psk c vraiment pas cool pour les autres .
Quand kk1 hack , c ke cette personne ne pense ka elle ...
Alors voila , si tu ne pense ka toi , ke tu ten fou du bonheur des autres , ke tu as envie d'enerver les gens qui demande simplement a jouer , et bien tu n'a ka hacker ...
Autrement , si tu as envie de t'amuser , de progresser et finir par devenir fort et battre ls gens ki te battait avant , alors ne hack pas .
Je sais que tu ne changera pas d'avis mais au moins je t'aurais dis ce ke les gens honnete pensent .
Si tu choisi la solution de t'amuser sans hacker , ajoute moi a xfire et on pourra aller jouer ensemble comme sa je te donnerai des methodes pour progresser plus rapidement
Mon xfire : chamo1001
(Si tu ne sais pas comment utiliser xfire ou si tu ne la pas , va sur le blog de ma team et regarde l'article Xfire , sa t'aidera ---> http://TeamLighT.skyblog.com
Sur ce , a+ et bonne soirée ^^
- Lien permanent
-
cyrille9390
- Posté le
13 août 2009 à 16:57:37

-
c'est dégueulasse je me suis fait ban d'un serveur parce que jarrétai pas de tuer le mec qui dirigeait le serveur
^^
- Lien permanent
-
TireurDeTete
- Posté le
29 septembre 2009 à 19:57:45

-
serieu c koi l'avantage de hacker ???? ya pas de plaisir !
toi ki di que tu jou pa beaucou, mai justement pk tricher c completement débil !!!
- Lien permanent
-
drodro11
- Posté le
14 octobre 2009 à 11:09:06

-
g pa besoin de tricher je sui archi for c drodro11 mon pseudo ps3 et mon blog c www.drodro12.skyrock.com metter vo com's je vou repondré ALLER C GRATOS C PAS CHER C PA CHER
- Lien permanent
-
NoLimit_
- Posté le
14 octobre 2009 à 13:19:27

-
hmm , ta gueule pour voir ?
J'allucine le nain de 12 ans *_*
On t'apprend pas à parler le Français en cours ??
- Lien permanent
-
kurapika-shinji
- Posté le
6 novembre 2009 à 10:51:52

-
Bonjour,
J'aimerai me remettre a cod 1 en ligne (jusqu'a la sortie du 2 je jouais en team et c'etait vraiment l'eclate!!) car c'est pour moi le seul cod interessant sur le net.
Seulement j'me pose la question suivante : puisque le jeu date... est-il totalement pourri par les cheats (vu que punkbuster doit plus etre tres a jour) ou c'est encore possible de jouer sans avoir un type qui tue a la nade au spawn (j'suis deja tombé sur ca dans un match de team en S&D... une grenade qui pete 2sec apres le spawn dans le camp opposé, c'est n'imp =__=)
Merci!!
- Lien permanent
-
NoLimit_
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:13:03

-
Si tu choisis bien tes serveurs , tu peux jouer tranquillement sans avoir un hacker qui vient pourrir ta partie ;) .
Ma team a plusieurs serveurs sur CoD1 , dont un serveur Rifle Only , je te passe l'IP si ça t'interresse : 77.111.200.10.27015 ( 'wP. Rifle Only . )
Le serveur est équipé de Punkbuster et des PBSS sont pris régulierement pour verifier qu'il n'y a pas de hack .
Voilà , bon frag ;)
Multigaming CoD1 / CoD4 / CoD5 & MW2 !
- Lien permanent
-
gogo08000
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:34:04

-
faut vraiment être un blero pour venir demander sur ce forum comment tricher xd
- Lien permanent
-
SmokeAndGun
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:23:15

-
il y a que les étrons qui ne savent pas jouer qui triche aux jeux
sérieux on en a pas besoin de bouseux qui triche c'est une plaie, une maladie qu'il faut éradiquée et vite
- Lien permanent
Sujet : « tricher a call of duty en ligne »
Toutes les infos du jeu Call of Duty sur :