C'est attirant pour une team sa ? - Call of Duty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est attirant pour une team sa ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sentinel_fr Voir le profil de sentinel_fr
  • Posté le 9 janvier 2008 à 05:58:34 Avertir un administrateur
  • bof, suffit d etre motivé et assez connecté pour entré dans une team, a moin que tu recherche une team qui fait des "wars" regulierement avec de bons niveau :)
  • Lien permanent
  • francis_ryan Voir le profil de francis_ryan
  • Posté le 10 janvier 2008 à 00:23:19 Avertir un administrateur
  • Je cherche une team qui fais des competition et qui as un bon niveau sinon je peu commencer par une team normal :p tu as des site de team qui recrute ou des nom, forum ect... merci
  • Lien permanent
  • berger_4 Voir le profil de berger_4
  • Posté le 10 janvier 2008 à 23:57:20 Avertir un administrateur
  • boff pas très fort ton score LOL non sérieux c´est vraiment dans la moyenne, tu peux entrer dans un serveur d´un clan et geuler: JVEUX ENTRER DANS UN CLAN

mais c´est stupide ya juste les noobs ki font ça et ceux qui acceptent de t´inclure sons un clan de noobs :hum:

pour entrer dans un clan qui fait des vrai matchs faut, la plupart du temps, être un gars qui utilise, mosin-nagant, kar98k, m1 garand, m1a1 carabien et les snipers mais sans camper et faut te faire remarquer en jouant bien et pas noob

exemples

:d) sauter et tirer partout avec une mitraillette (ppsh, thompson, etc.)

:d) camper comme un noob a la même place

:d) sur COD:UO seulement, utiliser seulement des tanks...
  • Lien permanent
  • francis_ryan Voir le profil de francis_ryan
  • Posté le 11 janvier 2008 à 02:56:06 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai déja donc un défaut j´utilise le thomson mais je ne saute pas partout comme un con :p lol mais je gagne PRESQUE tout le temps mes games et quand je les gagne j´ai minimum une diférence de 15 avec le 2 em (SUR PC) et bon.. je vais m´essailler avec le garant je t´en reparle après :p a+ et merci de tes conseil.

PS

Pour entrer dans une bonne team, je dois arriver premier tt le temps avec un garand, snipe ect. tout ce qui est semi-automatique.
    Je dois donc me débarassé de tout ce qui es automatique sinon je suis de pas être dans une bonne team c´est sa ?
    Et les team ils se trouvent des le serveur RIFLE ONLY ? car j,aime pas trop c´est serveur mé bon s´il faut s´habituer pour être dans une bonne team :p Merci a+
  • Lien permanent
  • Francis_Ryan Voir le profil de Francis_Ryan
  • Posté le 13 janvier 2008 à 17:40:01 Avertir un administrateur
  • Merci de tes conseil j,ai été recruter par les UDT grace à toi ! Mon nom est maintenant : ^3{^4UDT^3}^1Francis ^6Ryan

MERCI !
  • Lien permanent
  • kyzr_- Voir le profil de kyzr_-
  • Posté le 20 janvier 2008 à 12:12:33 Avertir un administrateur
  • vous faites peur les gars ...
  • Lien permanent
  • jackloup Voir le profil de jackloup
  • Posté le 4 février 2008 à 03:56:00 Avertir un administrateur
  • private francis ryan c pas dans il faut sauver le soldat ryan?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est attirant pour une team sa ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est attirant pour une team sa ?"

Toutes les infos du jeu Call of Duty sur : Call of Duty sur PC Call of Duty sur N-Gage