Les forums de JeuxVideo.com
-
sentinel_fr
- Posté le
9 janvier 2008 à 05:58:34

-
bof, suffit d etre motivé et assez connecté pour entré dans une team, a moin que tu recherche une team qui fait des "wars" regulierement avec de bons niveau
- Lien permanent
-
francis_ryan
- Posté le
10 janvier 2008 à 00:23:19

-
Je cherche une team qui fais des competition et qui as un bon niveau sinon je peu commencer par une team normal :p tu as des site de team qui recrute ou des nom, forum ect... merci
- Lien permanent
-
berger_4
- Posté le
10 janvier 2008 à 23:57:20

-
boff pas très fort ton score LOL non sérieux c´est vraiment dans la moyenne, tu peux entrer dans un serveur d´un clan et geuler: JVEUX ENTRER DANS UN CLAN
mais c´est stupide ya juste les noobs ki font ça et ceux qui acceptent de t´inclure sons un clan de noobs
pour entrer dans un clan qui fait des vrai matchs faut, la plupart du temps, être un gars qui utilise, mosin-nagant, kar98k, m1 garand, m1a1 carabien et les snipers mais sans camper et faut te faire remarquer en jouant bien et pas noob
exemples
sauter et tirer partout avec une mitraillette (ppsh, thompson, etc.)
camper comme un noob a la même place
sur COD:UO seulement, utiliser seulement des tanks...
- Lien permanent
-
francis_ryan
- Posté le
11 janvier 2008 à 02:56:06

-
Bon j´ai déja donc un défaut j´utilise le thomson mais je ne saute pas partout comme un con :p lol mais je gagne PRESQUE tout le temps mes games et quand je les gagne j´ai minimum une diférence de 15 avec le 2 em (SUR PC) et bon.. je vais m´essailler avec le garant je t´en reparle après :p a+ et merci de tes conseil.
PS
Pour entrer dans une bonne team, je dois arriver premier tt le temps avec un garand, snipe ect. tout ce qui est semi-automatique.
Je dois donc me débarassé de tout ce qui es automatique sinon je suis de pas être dans une bonne team c´est sa ?
Et les team ils se trouvent des le serveur RIFLE ONLY ? car j,aime pas trop c´est serveur mé bon s´il faut s´habituer pour être dans une bonne team :p Merci a+
- Lien permanent
-
Francis_Ryan
- Posté le
13 janvier 2008 à 17:40:01

-
Merci de tes conseil j,ai été recruter par les UDT grace à toi ! Mon nom est maintenant : ^3{^4UDT^3}^1Francis ^6Ryan
MERCI !
- Lien permanent
-
kyzr_-
- Posté le
20 janvier 2008 à 12:12:33

-
vous faites peur les gars ...
- Lien permanent
-
jackloup
- Posté le
4 février 2008 à 03:56:00

-
private francis ryan c pas dans il faut sauver le soldat ryan?
- Lien permanent
Sujet : « C'est attirant pour une team sa ? »
Toutes les infos du jeu Call of Duty sur :