CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obscure LE RETOURT [2013]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mastacrew mastacrew
MP
Niveau 2
07 février 2013 à 16:10:25

Le fabuleux jeu obscure est dans la liste de "Sorties" selon JV.com il sortira au 2eme trimestre 2013 comme "arcade"

Qu attendez vous de celui-ci ?

1) Juste une amelioration graphique.
2) Un remasteurisation.
3) Un fameux Obscure 3.

Personellement je m attend a la reponse une. Cela etant dit, j esperre que ce seras la rep 3 et qu il surpasse les 2premiers sortits.

mastacrew mastacrew
MP
Niveau 2
07 février 2013 à 16:22:48

Dsl du double poste, je vien de voir la bande annonce de ce dernier...
Ca a vraiment l air d etres de la GROSSE M.

Ca n as rien avoir avec le jeu que j ai connu, la bande annonce ne dure meme pas 1min et pourtant je n est pas pu regarder jusqu a la fin... Une lueur d espoir de pouvoir reconquerir ce jeu c est aneonti en meme pas 10min.

Ce n est que faux espoire... :nonnon: Bon geek a vous tous qui lisez ce texte. Peace

Cookie57430 Cookie57430
MP
Niveau 4
07 février 2013 à 18:03:20

Tout à fait d'accord avec toi ! Ils ont littéralement détruit le jeu ! Rien à voir avec les anciens !

Je me demande d'où viennent les tornades, grosses explosions et autres nouveaux détails qui ne servent à rien ! Comment ont-il pu appeler ça "Obscure"...

En tout cas j'espère sincèrement qu'un jour, ils rattraperont le tir et sortiront un vrai Obscure...(enfin, si ce genre d'erreur peut encore se rattraper...)

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:35:24

ils ont un fait shank en mode zombie quoi :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 février 2013 à 18:51:05

Ce 'jeu' est une blague, rien de +.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 08:15:38

D'après la vidéo :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/obscure-trailer-d-annonce

ça a pas grand-chose à voir avec l'ancien quand même...

mastacrew mastacrew
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 13:43:13

Cookie57430 :d) En effet je ne comprend pas pourquois ce nom...

COLONEL_360 :d) C est bien pire qu une blague.

Cette arcade est destinee au fan d obscure qui s imaginerai un 3eme opus.Ainsi les moins informé l acheteront les yeux fermer vu le nom de celui-ci...

(Comme moi pour le 2eme du nom.)
Mettons les gents au courent avant qu il n achette cette daube.

Apres tout je peux pas juger avant d y avoir joue, mais ce jeu profite du succes de ces predecesseurs.
Ce jeu est pour les enfants et les gents qui n ont pas connu le veritable "Obscure." :oui:

mastacrew mastacrew
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 13:48:30

Dsl, encore un double post.
Je m excuse de mon orthographe, il y as meme un faute dans le titre du sujet...

:desole:

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
08 février 2013 à 19:51:28

Comment ruiner une licence... Il aurait un autre nom pourquoi pas, un reboot/spinoff du Obscure original? OMFG, on est le 1er avril rassurez moi!

timmy60 timmy60
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 21:00:21

bonjour je voulait précisé que se nais que un hors-série est qu'il n'y aura peut-être pas de obscure 3 car les développeur on fermé la boite , oui sais triste je suis le premier dessus mais sa restera mon jeu préférais .

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:56:49

les gars c'est pas le meme jeu "obscure" que les precedent, c'est juste le meme nom, mais ils n'ont rien a voir, ça fais pas partie de la serie de survival horror :ok:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:01:50

"Focus annonce la sortie au printemps prochain d'Obscure qui, comme vous l'aurez remarqué, porte le même titre que le survival-horror sorti en 2004. Et pour cause, on trouve au sein du studio Migthy Rocket des anciens d'Hydravision, décidés à revenir sur leur licence sous un angle un tantinet différent. Plus question de flippe en 3D ici, Obscure devient un jeu en 2.5D parodiant les clichés du film d'horreur"

vous voyez, dormez tranquilles, ce n'est qu'une pale parodie d'anciens de la boite :ok:

le veritable Obscure restera dans nos memoires, je laisserai jamais entacher ces souvenirs par cette merde :ok:

mystercy mystercy
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 00:27:55

C'est comme tomb raider (1996 et 2013) :-) y on le meme nom mais c'est pas le meme jeu pour ma part ce jeu ma l'air excelent co-op a 4 a buter du zombi ! Un bon jeu d'arcade :-d une sorte de left 4 dead en 2D ^^

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:44:10

c'est vrai que ça n'a pas l'air de ressembler du tout au deux premier, mais ça ne veux pas forcément dire qu'il est pourri.

je trouve que les graphismes on l'air sympa (sur la vidéo) après à voir évidement.

Godan Godan
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:22:46

Retourt :rire2:

Cookie57430 Cookie57430
MP
Niveau 4
06 juin 2013 à 00:28:34

Quand j'ai vu la vidéo des premiers niveaux...j'avais juste envie de pleurer!
Franchement, ça me dégoute! Être passé d'une aussi bonne licence, qui aurait surement attiré beaucoup de monde sur PS3 & Xbox 360, à cette...merde...c'est incompréhensible!

matanger matanger
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 08:58:32

Moi j'attend un gameplay a la manette :) et là ça sera parfait ^^

noah4 noah4
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 17:06:28

moi aussi je suis d’accord avec toi sa c'est pas obscure c'est de la merde! qund je pense que je voulez me le faire le nouveau :-(

noah4 noah4
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 17:09:19

moi je suis tres tres déssue il a méme pas stan ou shanon ou quelqu'un de la séri :snif2: :snif: il étais génial les encien je suis désu :snif: :non2:

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 03:24:57

Vous parlez de Final Exam right? En tout cas ils on bien fait de changer le nom du jeu vu les reactions... lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment