CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre bibliothèque BUG????? SVP!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cocottelyse Cocottelyse
MP
Niveau 2
17 janvier 2011 à 20:38:56

Salut!

j'ai un problème avec le coffre où il faut récupérer la clé de la bibliothèque. J'ai trouvé le papier et je l'ai lu à la lumière de la fenêtre. Je sais que le code est 2432, mais quand j'arrive au coffre pour faire le code, rien ne marche. J'ai beau essayer avec les touches directionnelles, le bouton action, etc. je n'arrive pas à composer le code. J'ai même essayé avec les numéros du clavier... -_- je ne sais plus quoi faire :-( Suis-je la seule avec ce problème et est-ce que qqun peut m'aider? :svp: :merci:

skounija skounija
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 23:17:25

Parce qu'il ne faut pas le faire à la lumière de la fenêtre mais à la lumière d'un appareil dont je ne connais pas le nom mais qui permet de projeter sur un écran le contenu d'une feuille et il se trouve dans une salle de cours proche du lieu où tu dois taper le code. Je pense que c'est parce que tu n'as pas utilisé le moyen attendu peut-être par le jeu que cela ne marche pas

Cocottelyse Cocottelyse
MP
Niveau 2
29 janvier 2011 à 23:24:35

J'ai fait comme tu as dis, mais ça ne marche toujours pas... Devant les touches numériques du coffre le chiffre que l'on sélectione est sensé être "highlighted", mais rien n'indique quel chiffre est sélectionné. Alors je suis obligé de naviguer à l'aveuglette pour entrer le code, mais je ne réussi toujours pas. Quand j'appuie sur la touche entrée j'entends un bip, mais je ne sais pas quel chiffre a été appuyé.

sandman13 sandman13
MP
Niveau 1
09 février 2015 à 21:11:40

salut!
moi même j'ai ce problème, et je ne sait plus quoi faire, mais j'ai remarqué qu'il y'avait 2 petite lampe sur le coffre (rouge et verte) éteinte, alors j'ai cru qu'il faut actionner un disjoncteur d’électricité quelque part. mais d’après la solution du jeu que j'ai vu sur net, il faut juste trouver le papier et le faire passer dans cette machine a lumière et aller taper le code directe, alors il s'agit surement d'un bug. alors pouvez vous me dire quoi faire svp merci! respect pour tout les gameurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment