CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vive l'arnaque un cd ou y pas de clé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
celtie celtie
MP
Niveau 1
06 février 2008 à 18:51:11

je suis super degoutée, j'ai acheté le jeu mais y pas pas de clé d'activation inscrite sur le cd, la zone ou il est dit "ce numero de serie est necessaire pour utiliser ce produit" est vierge!!! et y pas de petit guide avec T_T Je l'ai reporter au magasin mais comme j'ai ouvert le jeu ils veulent pas me le reprendre.
Donc je fais comment pour avoir une clé d'activation?????

Merci d'avance pour vos reponse

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 22:17:08

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

blondix blondix
MP
Niveau 1
23 février 2008 à 21:35:20

moi aussi j'ai eu le même problème pour avoir le code envoi un mail a supportfr@mindscape.com en expliquant ton problème et ils devrai tenvoyer le code ! C'est ainsi que j'ai fais !

jeffinfo jeffinfo
MP
Niveau 1
11 avril 2009 à 02:41:22

Aprés une demi journée passée à tenter de contacter par mail, fax et téléphone à 34ct/mn le service technique de mindscape, j'ai opté pour le que l'on trouve facilement sur le net ( depuis 2 semaines, pas de nouvelles du service technique mindscape!...). Je suis étonné du manque de sérieux et de communication d'un éditeur face à mon problème qui visiblement n'est pas isolé. Il faut desormais opter pour des attitudes de hakers pour faire fonctionner un jeu honnètement acheté? L'hétique de jeux vidéo.com m'interdit de vous donner le lien mais je vous souhaite de passer un bon moment avec ce jeu lorsque vous aurez comme moi réussi à passer outre les problèmes dont l'éditeur se moque.
Bien à vous

jeffinfo jeffinfo
MP
Niveau 1
11 avril 2009 à 02:42:35

Aprés une demi journée passée à tenter de contacter par mail, fax et téléphone à 34ct/mn le service technique de mindscape, j'ai opté pour un patch que l'on trouve facilement sur le net et qui évite d'avoir à introduire le cd ( depuis 2 semaines, toujours pas de nouvelles du service technique mindscape!...). Je suis étonné du manque de sérieux et de communication d'un éditeur face à mon problème qui visiblement n'est pas isolé. Il faut desormais opter pour des attitudes de hakers pour faire fonctionner un jeu honnètement acheté? L'hétique de jeux vidéo.com m'interdit de vous donner le lien mais je vous souhaite de passer un bon moment avec ce jeu lorsque vous aurez comme moi réussi à passer outre les problèmes dont l'éditeur se moque.
Bien à vous

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
09 août 2014 à 13:45:18

Bon, le logiciel fonctionne, mais ne parvient pas à lire la clé du CD qui est protégée. Il ne donne en fait que les clés qui ont déjà été validées dans l'ordinateur (oui, c'est un logiciel légal...). A force de chercher sur internet, j'ai trouvé une clé qui a fonctionné avec mon CD, mais les lois anti-piratage m'interdisent de dire où (surtout que ça ne marchera peut-être pas pour le vôtre vu que chaque CD a une clé différente.)
Bref, je vous souhaite bonne chance si vous voulez faire marcher le truc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment