Problème avec carte graphique Intel - Obscure sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Obscure

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème avec carte graphique Intel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maya7 Voir le profil de maya7
  • Posté le 9 juillet 2005 à 21:41:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

Hier, je suis allée acheter le jeu Obscure. Arrivée chez-moi, je l´ai installé et toute contente, je clique sur l´icône pour jouer et on m´écrit le message suivant : aucun mode vidéo supporté. J´ai une carte graphique Intel. C´est assez commun pourtant et c´est rare qu´un jeu ne soit pas compatible avec cette carte. Je ne veux pas changer ma carte juste pour un jeu que j´ai payé 20$ canadiens. Je ne sais pas s´il y a quelque chose à faire. Habituellement, dans les autres jeux, quand la carte n´est pas compatible, le jeu démarre quand même mais il bug. J´ai envoyé un message au support technique de MC2 mais en attendant, si vous avez une petite idée pour m´aider, n´hésitez pas.

Merci!
  • Lien permanent
  • usual Voir le profil de usual
  • Posté le 9 juillet 2005 à 22:14:06 Avertir un administrateur
  • est-ce une carte intégrée ?  
  • Lien permanent
  • usual Voir le profil de usual
  • Posté le 9 juillet 2005 à 22:17:26 Avertir un administrateur
  • parce que ce genr de carte c´est la merde sur des jeu assez .  .. comment dire "  nouvelle génénartion" donc si c´est le cas bain fodra de préparer a économiser un peu de fric pour une nouvelle carte
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2005 à 18:43:08 Avertir un administrateur
  • Pour répondre à ta question, oui j´ai une carte interne mais mon ordi est assez récent (  un peu plus d´un an) et c´est la première fois que j´ai un problème d´incompatibilité de carte graphique. J´ai acheté des dizaines de jeux et il n´y en a qu´un qui ne fonctionne pas (  le mystère du Nautilus).

J´ai envoyé un mail au support technique de MC2 et ils devaient me répondre en 48hrs et ça fait plus de une semaine. Ils n´ont même pas eu la gentillesse de m´envoyer un message pour me dire qu´ils ont reçu ma demande. C´est de la vraie *****.

Si quelqu´un a une idée, faite le savoir.

Merci!
  • Lien permanent
  • kitzikatu Voir le profil de kitzikatu
  • Posté le 1er août 2005 à 14:39:19 Avertir un administrateur
  • bonjour je prends le train en marche et j´ai le même probleme d´installation pourtant avec un penthieum 4 et une carte graphique élevée
    qu´as tu fait pour débloquer ?  ???? merci
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 15:18:05 Avertir un administrateur
  • Rien du tout parce que j´en suis encore au même point. Mon jeu ne fonctionne toujours pas et Microid ne m´a pas encore répondu. Moi aussi j´ai un Pentium 4.

Je pense que j´ai gaspillé mon argent pour rien et qu´il n´y a pas grand chose à faire. Au fond, c´est peut-être mon erreur de l´avoir acheté parce que je n´ai pas regardé sur la boîte où il est bien spécifié toutes les cartes compatibles avec le jeu et Intel n´en fait pas partie.

Bon journée quand même!
  • Lien permanent
  • Wush-Indiana Voir le profil de Wush-Indiana
  • Posté le 2 août 2005 à 10:55:01 Avertir un administrateur
  • Essaye de passer outre ce problème en installant "  3D Analyser", il permet d´"oublier" certains problèmes, comme la config maximum autorisée, les Hertzs, et même la CG!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 22:51:35 Avertir un administrateur
  • C´est super génial!!!

Je m´étais résignée à ne pas pouvoir jouer à ce jeu et à avoir perdu mes 20$ mais ton truc ça a marché!

J´ai télécharger le logiciel et dans la catégorie hardware limits, j´ai juste coché emulate Hw TnL Caps et voilà.

Essaye pour voir Kitzikatu et peut-être que ça marchera chez toi aussi

Merci pour le coup de main

Bonne journée à tous!
  • Lien permanent
  • killhim62 Voir le profil de killhim62
  • Posté le 30 septembre 2005 à 11:54:18 Avertir un administrateur
  • bonjour, j´ai le meme probleme, ou peut-on trouvé le programme 3D analyser. HELP PLEASE
  • Lien permanent
  • olivierb Voir le profil de olivierb
  • Posté le 4 décembre 2005 à 13:44:51 Avertir un administrateur
  • Moi ma carte est une NVIDIA GeForce4 MX 440 et je n´ai aucun probleme, l´affichage est parfait, aucune pixelisation et aucun ralentissement, pourtant elle ne se trouve pas dans la liste des cartes compatibles
  • Lien permanent
  • -Ron29- Voir le profil de -Ron29-
  • Posté le 29 décembre 2005 à 13:05:59 Avertir un administrateur
  • (c est mieu de l´avoir sur ps2 comme sa pas de prob ^^)

enfin bon dsl sinon je sais pas c´est assez bizarre, [...]
  • Lien permanent
  • swaxymichelle Voir le profil de swaxymichelle
  • Posté le 26 février 2008 à 04:20:37 Avertir un administrateur
  • jai telecharger 3D analyser et cocher la case que maya a cocher et ca ne marche pas aide svp ? :S
  • Lien permanent
  • glb78 Voir le profil de glb78
  • Posté le 25 avril 2009 à 18:04:49 Avertir un administrateur
  • moi aussi j'ai un probléme je l'installe pas de probléme et dés que je clic sur jouer il me demande de redemarer mon pc je clic sur ok , il redémare et il me demande cette meme manippe a chaque fois
    mes performence de pc sont:
    processeur : AMD athlon 64x2 dual core processor 5 000+ 2.60 ghz
    ram: 3.00 GB
    window vista ultimate x64
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2009 à 20:13:06 Avertir un administrateur
  • re bonjour j'ai reusis a lancer obscure cette fois mais y a un ptit probléme la : il me lance parfaitement mais il met pas l'écriture dans le menu et quand je lance en adminuistrateur il me met seting.exe no found

help me svp
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2009 à 20:07:02 Avertir un administrateur
  • bonjour j'ai trouvée la solution pour resoudre le probléme il faut le no dvd de la version 1.1 et il marche sans probléme et en francais en plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème avec carte graphique Intel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème avec carte graphique Intel"

Toutes les infos du jeu Obscure sur : Obscure sur PC Obscure sur Playstation 2 Obscure sur Xbox