Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Railroad Tycoon 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gestion d'entreprise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pegaze696 Voir le profil de pegaze696
  • Posté le 31 mars 2009 à 17:27:51 Avertir un administrateur
  • salut je n'arrive pas a maitriser le systéme de gestion des entreprise dans le jeu. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider assez rapidement MECI D'AVANCE PEGAZE696
  • Lien permanent
  • Nikola_FR Voir le profil de Nikola_FR
  • Posté le 11 avril 2009 à 06:07:31 Avertir un administrateur
  • Quel est ton plus gros soucis pour la gestion des entreprises ? Car c'est assez long comme chapitre et loin d'être inutile donc indispensable sur certaines cartes. Moins sur d'autres, mais ca permet de "torcher" le challenge.
  • Lien permanent
  • sony88 Voir le profil de sony88
  • Posté le 12 août 2009 à 00:10:20 Avertir un administrateur
  • petit joueur ^^

le grand interet des multi-compagnies c'est de reprendre le controle complet en bourse ;)

quand tu crée avec tes propres fonds une nouvelle compagnie (relativement fictive parfois) tu en as le controle complet. Il est donc interessant d'etre l'unique actionnaire de sa societe et parfois meme d'en profiter pour ruiner un concurrent ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 21:15:32 Avertir un administrateur
  • Dans mon esprit, la majorité des scénarios ne permet pas de créer une nouvelle compagnie sans devoir démissionné ? T'as une astuce autre que celle de posséder une majorité d'action de la cie que tu lâches pour en reprendre le contrôle plus tard...
  • Lien permanent
  • ploupy Voir le profil de ploupy
  • Posté le 27 janvier 2010 à 18:32:23 Avertir un administrateur
  • Pour pouvoir fusionner avec une autre entreprise
    (dans les scenarios qui le permette),
    il faut simplement acheter des actions de autres joueurs pour être actionnaire majoritaire et aisni vous pourrez tenter une fusion..

Pour acheter des valeur, il faut biensur que votre joueur gagne de l'argent, vous gagner de l'argent par votre salaire, qui depend de la santé de voitr entreprise
    mais aussi des dividendes par actions, que vous devez fixer, ca dopera votre salaire mais il faut que votre entreprise degage des bénéfices..
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2010 à 02:09:36 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Telle que je le comprends, la maneuvre est de créer une seconde société en plus de la première auquel on est déjà le président. Pour les fusions, j'en ai déjà fait une sacré paire, vite découvert le principe de rachat des entreprisee ^^

C'est juste le fait de pouvoir créer une seconde entreprise tout en restant président de la première, est-ce possible ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gestion d'entreprise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gestion d'entreprise"

Toutes les infos du jeu Railroad Tycoon 3 sur PC