Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Railroad Tycoon 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jouer sous Windows Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stop_le_flood Voir le profil de stop_le_flood
  • Posté le 30 janvier 2009 à 20:45:02 Avertir un administrateur
  • J'ai parcouru ce fofo anglais, et j'ai trouvé la solution : j'ai installer le patch-pirate-qui-permet-de-jouer-sans-cd 1.03 (désolé pour le mot à rallonge mais ces c****** de JV.com me bloque le message sinon). Je met pas de lien car c'est illégal mais google saura vous aider.
    A noter que ça marche même si l'on a installé l'expansion, que j'ai mis le mode de compatibilité windows 2000 (pas testé en mode normal) et que je n'ai pas lancé le jeu en tant qu'admin. Par contre je ne sais pas si ça marche avec le patch original (ni le jeu original que je n'est pas trouvé dans le commerce :-(( ). Je suis sous vista 32 bits.

voilà si quelqu'un a un problème il peut me contacter par mail : clepech@gmail.com
  • Lien permanent
  • stop_le_flood Voir le profil de stop_le_flood
  • Posté le 30 janvier 2009 à 20:50:18 Avertir un administrateur
  • Puis tien entre les mecs de jv.com qui censurent et les développeur/éditeur et autres savent pas mettre à jour leurs jeux pour les nouveaux OS, je pense qu'on a le droit d'avoir un jeu qui marche. Allez, Je vous évite de taper 3 mots dans un barre de recherche et vous mets le lien :

http://www.freeinfosociety.com/site.php?postnum=942

enjoy...
  • Lien permanent
  • evan12 Voir le profil de evan12
  • Posté le 15 mai 2009 à 21:51:06 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai eu aucun problème avec Vista, bon le jeu déconne, ça met arriver une fois, mais sinon, rien a dire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jouer sous Windows Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jouer sous Windows Vista"

Toutes les infos du jeu Railroad Tycoon 3 sur PC