CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : editeur, creation de nations ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkay Arkay
MP
Niveau 4
12 février 2004 à 01:02:02

lut tous

grand fan de civ, et ayant decouvert rr2 puis rr3, j´ai tout tenté dans l´editeur mais je ne trouve point :(

voila, en fait ce que je veux faire, c´est une map avec plusieurs territoires, ou chaque compagnie commence de maniere definie : ex : compagnie 1, territoire A
compagnie 2, territoire B
etc...

Le probleme c´est que j´arrive pas a attribuer une localisatin donnée a une compagnie. Et, lorsque je met des droits d´entrée sur les territoires, aucune compagnie IA n´achete...

Alors quoi, on peut pas créer un scenario style " europe" avec 10 pays, et une compagnie par pays au debut ? :(((

francky35 francky35
MP
Niveau 5
12 février 2004 à 11:00:53

Oh,là ! ! balaise ce que tu essayes de faire avec l´éditeur. Si j´ai bien compris, tu voudrais que l´IA crée X compagnies et que ces compagnies soient crées chacune dabs un pays défini.
Je crois pas que ce soit possible, mais on verra si d´autres ont la solution, je vais regarder et si je vois un truc je posterai ici...bonnes recherches.

Arkay Arkay
MP
Niveau 4
15 février 2004 à 10:06:46

oui c´est ca, en fait je voudrais deja creer des cartes ou chaque compagnie debute dans un pays different ( avec des droits d´acces sur les autres pays, histoire de developper le rail tranquillement).

Mais surtout, je voudrais pouvoir positionner les compagnies IA dans l´editeur, en leur donnant une voie et une gare par exemple, pour eviter de n´avoir aucune compagnie IA qui se lance sur les petites cartes :/

Apres quelque temp passé dessus, je crois pas que ce soit possible. c´est dommage, l´editeur est riche de choses inutiles.

Arkay Arkay
MP
Niveau 4
15 février 2004 à 10:29:17

youpeeeeeeeeee j´ai trouvé :content:

enfait il est possible de prendre le controle des autres personnages en mode editeur ( ctrl et clic droit sur la tete du personnage dans la fenetre bourse). Donc comme ca, hop je leur cree deja une compagnie avec une ligne.

Seul inconvenient, on peut modifier comme on veut l´argent, il n´est pas attribué pendant l´editeur ( il est juste attribué au lancement du scenario). donc pas possible de faire un reseau enorme

Arkay Arkay
MP
Niveau 4
15 février 2004 à 10:33:18

mouahaha mais si c´est faisable on depense pas d´argent en mode editeur pour les creations de gares etc...

allez hop c´est parti :)

francky35 francky35
MP
Niveau 5
16 février 2004 à 00:03:07

Salut,

comme t´as réussi, tu pourrais préciser la manip, STP, ce genre de scénarios m´intéresse.

S toutefois, tu voulais mettre te carte en ligne: http://www.rrt3-fr.com/, c´est un site qui met en ligne des maps crées par les joueurs et comme ça, on pourrait jouer ton scénario.

Bon éditeur......

wolfdoby wolfdoby
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 19:32:34

up de 7 ans, j'espère que quelqu'un me répondra.
Moi je n'arrive pas à limiter les accés aux territoires pour chaque compagnie.
J'ai beau sélectionner la compagnie ( avec ctr-clic comme l'a dit arkay) et aller dans le panneau de contrôle pour définir les droits d'accés, accés limité ou non... etc, mais ça ne fait rien ?? Donc la, toutes les compagnies peuvent aller ou elles veulent et c'est un peu gênant

wolfdoby wolfdoby
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 16:29:01

c'est bon, j'ai compris. En fait il faut régler l'accés au territoire et après créer le joueur, les modifications qu'on fait après ne comptent pas pour les joueurs crées avant.
Mais maintenant j'ai un nouveau propblème.
Je veux supprimer l'accés d'un territoire à une compagnie à un moment donné.
Donc en condition, je met l'année desiré, et en effet " territoire tous : FAUX" . Sauf que après, je veux appliquer l'effet à un territoire et à une compagnie, sauf qu'on ne peut pas cocher deux choses différentes. Et d'ailleurs, dans la rubrique des validations il me met une erreur à cet évènement, si j'ai régler pour que l'effet soit appliqué au territoire, il me dit que 'il y a un effet relatif à une compagnie mais qu'il n'y a pas de compagnie a laquelle l'appliquer, et vice versa si je règle pour l'appliquer à une compagnie.
Quelqu'un à une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment