CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KotF -- Video(s) Test

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoxaSora RoxaSora
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:16:30

Salut à tous !
Pour reprendre une idée de pouiytrumega (un truc du genre :p)
j'ai décidé de faire une vidéo de KotF, je vous laisse découvrir la scène du film que j'ai (vraiment mal) tenté de reprendre, dans la video vous pourrez me voir perdre comme un abruti ^^ Enfin bref, voici :

http://www.youtube.com/watch?v=etr-oLI07rY

_Trucmuch_ _Trucmuch_
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:20:52

La map est mal faite...le systeme de combat n'a pas changé et est toujours nul...c'est pas malin de faire une attaque comme ca dans un mélée d'alliés lol...

Passer des heures à télécharger pour ca...eh ben....

syrus-gildor syrus-gildor
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:10:30

lolol je m'amusais à faire ça y'a déjà deux ans.

Martin4 Martin4
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 10:56:21

tu cour vite nn lol :lol:

Skullkid77 Skullkid77
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:21:57

Pourquoi vous vous plaignez, je vous signale juste que le jeu ca reste jedi academy, donc le système de combat est celui d'un knight, avec une cible devant nous, si vous dites ca, ca veut dire que vous aimez pas jedi academy, donc vous avez rien a faire sur le forum du jeu qui est fait pour ceux qui l'aime quand même non?
Et la map par contre c'est vrais que c'est bizarre, c'est beaucoup trop sombre, on voit pas le ciel, mais j'ai l'impression qu'il est noir, c'est normal?

_Trucmuch_ _Trucmuch_
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:11:19

Skullkid evidemment t'es stupide ou quoi? Ca fait des mois que je dis que JA est pourrav, nul mal fait...(t'façon tout le monde sais que ce jeu a été baclé)

Heureusement que MBII releve un peu le niveau.

RoxaSora RoxaSora
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:06:28

Moi KotF répond a mes attentes car je n'avais pas besoin de super scripts hyper élaboré et de missions, je voulais juste charger une map et faire apparaitre un perso sans utiliser de commandes avec slashs et autres bazars, c'est chose faite et c'est tout ce dont je me sers, voila pourquoi la part 2 ne m'intéresse pas, par contre il manque des youngligs et darth sidious a été raté il manque celui en rouge de l'épisode 3...

Une seconde video, mieux construite (mais naze quand même :)) :

http://www.youtube.com/watch?v=43hup9GYXl0

Skullkid77 Skullkid77
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:36:12

Mais si c'est nul, que faites vous ici? Moi j'aime pas le jeu en solo, c'est vrais que c'est vraiment nul, mais en ligne je m'éclate assez a combattre tout le monde en duel ou chacun pour soi, alors voir qu'il existe un mod pour avoir plein de persos, de missions et d'arènes, je trouve ca bien, ca releve l'interet mediocre du jeu, j'attends surtout de voir ce que donne ce mode en ligne...
PS : c'est la première fois que je vient voir ce forum, parce que j'ai un peu rejouer en ligne et je voulais savoir si il n'existait pas un mod, je connaissait même pas KOFT, et je ne pouvais pas devinez que la moitié des gens de ce forum n'aimaient pas ce jeu, c'est plutot ça qui est stupide, que faites vous ici alors? Ci ce n'est que dire que KOFT ca pue, JA ca pue, moi je vais pas comme un abruti sur le forum d'un jeu qui me plais pas...n'importe quoi...

RoxaSora RoxaSora
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:38:13

Edit : Vidéo bugée,

la VRAIE ici : http://www.youtube.com/watch?v=y1VE8KxfAts

Papa-Vador Papa-Vador
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:03:37

Roxa comment ta fait pour que obi reste a sa place et se mette a sauté d'un coup vers toi?
______________________________________________
Dark Vador a Rigolay....... JayJay :noel:

RoxaSora RoxaSora
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:08:15

jai ajouté un npc et jai activé le game stop
ensuite jme suis foutu en coté obscur et jai désactivé le game stop

syrus-gildor syrus-gildor
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:21:17

C'est pas parce qu'on aime pas le jeu version base qu'on aime pas certains mods qui le rendent bien meilleurs, tel que MB2, FM3 et j'en passe (et surtout pas KOTF qui n'est que de la poudre aux yeux pour niubz), donc t'es hs et t'as rien pigé.

Black_Condor Black_Condor
MP
Niveau 4
12 mars 2008 à 17:30:57

Moi , paradoxalement je suis assez d'accord avec Roxasora et Skullkid77...
Certes Tim est un gros *bip* qui s'est bien foutu du monde depuis 5 ans pour nous filer un mod dont 99% n'est pas de lui ...
Il ne prend meme pas la peine de citer nomement les concepteurs des maps et des skins qu'il a piqué sans vergogne sur filefront,ok...
Certains persos sont assez ratés - luke bespin notamment (mais quand aurons-nous un bon skin de ce perso ?)et certaines maps aussi (la bataille de Geonosis aves ses 3 malheureux vaisseaux qui font semblant de se tirer dessus et son wallpaper en guise d'horison :ouch: )Très bien...
les missions solos proposées n'ont aucun interêt (juste des duels a la con) et sont infaisables ,on peut meme pas rentrer de codes, il aurait pu prendre exemple sur des vrais mods solos comme VOTS ,c'est evident...

Pourtant force est de constater que ce mod s'avere très interessant en mode SP avec une interface pratique qui permet de changer n'importe quel persos a n' importe quel moment dans n'importe quelle map ; sans avoir besoin de commencer un niveau et d'entrer les codes.De plus les persos sont bien classés , ils arrivent avec leur sabre et leur voix correspondantes. Certains sont meme des curiosité comme son jabba qui semble artificelement etiré et deformé , mais sa couleur est bien. Enfin rien que pour 4-lom je suis pas mecontant d'avoir dl ce mod... Je cherchais depuis longtemps un bon skin de ce perso et celui-ci est magnifique ,je sais pas ou il l'a trouvé ( mais c'est certain que c pas lui qui l'a fait :oui: )!
Je sais que je dois etre a peu pres le seul ici a aimer se faire des parties solos en plus du MP, et pour celles-ci kotf s'avere tres pratique car il offre une liberté d'action quasiment totale,quoi qu'on en dise...
Mais surtout ce qui est bien c qu'on peut lui mettre d'autres mods pour l'ameliorer , notamemnt au niveu des effets de clash de sabres , vraiment pas terrible...

NEANMOINS pour les accros du MP pur et dur (99% des joueurs quoi-) ,Le mod ne presente AUCUN interet a part peut etre pour ses maps , mais ne vaut pas un bon moviebattles ,c'est evident.

En somme KOTF c un peu comme un gros classeur pour JA , avec la plupart des Maps ,des skins et des sabres de filefront , mais bien rangés , et une bonne telecommande qui permet de naviguer dans le jeu a peu près comme on veut , sans trop de bugs bizarrement.Ca ameliore grandement l'interet du jeu en sp, mais ça reste jedi academy , rien de plus...

5 ans d'attente pour ça , je comprends que la plupart soient deçus (surtout apres les effets d'annonce de Tim),toutefois,meme s'il n'et pas indispensable, on aurait tort de s'en passer,ca vaut toujours mieux que le JA de base.

syrus-gildor syrus-gildor
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:38:14

Ouais là je suis d'accord.

RoxaSora RoxaSora
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:00:14

d'accord avec black condor, je ne joue qu'en SP :)

Black_Condor Black_Condor
MP
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:37:33

Maintenant ce qui serait merveilleux c'est de pouvoir customiser KOTF afin de pouvoir lancer et jouer aux missions solo de Jedi Outcast !
Il existait un mod sur filefront qui s'appelait "JO_JAsp" ou un truc comme ça et qui permettait de jouer a JediOutcast depuis Jedi Academy ! J'ai vaguement essayé de l'installer sur KOTF mais comme je m'y attendait ça marche pas :-(
Si un jour un geek avait la bonne idée de modifier KOTF dans ce sens ,les joueurs de SP lui voueraient un culte ! Ca ferait litteralement 3 jeux en 1 ! (mais je vous dit pas la place que ça prendrait sur le disque dur !!)

Ah au fait Roxasora , très sympa ta video avec les voix du film ! :-)))

Sharky_returns Sharky_returns
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:12:29

GG a ce qui vont se retrouver avec pleins de virus dans leur poste

Papa-Vador Papa-Vador
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:23:20

Se qu'il faudrait c'est surtout des un rectificatif de certaines skins...genre Jango Fett avec ses westar m'voyez? :noel: car la avec 2 Dl-44 sa le fait pas...Sinon ne pas pouvoir mettre les droides et les clones EP3 en gentil et les gentil en méchant (enfin on se comprend) genre pour pouvoir jouer Dooku et avoir deux SBD au cul comme garde personnelle m'voyez? :noel:
______________________________________________
Dark Vador a Rigolay....... JayJay :noel:

RoxaSora RoxaSora
MP
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:15:39

Merci pour le compliment black condor et c'est vrai que le mode add npc, qui est le seul truc que j'utilise, montre très vite ses limites si on veut une immersion totale.

Black_Condor Black_Condor
MP
Niveau 4
13 mars 2008 à 20:55:22

De rien !
Oui c'est clair qu'il y aurait pas mal de trucs a améliorer, comme par exemple pouvoir selectionner des codes triches depuis le menu (invincibilité , force infinie ,armes inepuisables,etc.), ou une sorte d'interface qui permettrait de preselectionner les skins a affronter dans une map histoire de se faire sa propre mission solo (genre bourrer les rues de tatooine de jawas et autres alien pour faire un massacre !), avoir d'autres couleur de sabres en plus des 6 habituels (comme noir ,cyan ,feu, etc...), des pouvoirs differents selon les persos (eclairs monstrueux pour palpatine et normaux pour les autres) ,techniques nouvelles selon les persos (lance-grappin pour les mandaloriens par exemple...) bref que sais-je encore?
Je doute que de telles modifications soient realisable , mais quand on se souvient des declarations de Tim ("vous allez rentrer dans un nouvel univers" ,"jedi academy comme vous ne l'avez jamais imaginé" , etc.) et apres 5 ans de foutage de gueule il se serait un peu rattrappé en fournissant ce type de possibilités

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment