CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mega Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ki a fini megaman 1 sur nes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HeatMan HeatMan
MP
Niveau 1
31 juillet 2004 à 20:01:02

j´etais o stage du dr wily

legolas999 legolas999
MP
Niveau 6
11 août 2004 à 02:10:59

Y avait un megaman1 ? il est meme pas dans la liste des jeux sur JV :/

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
11 août 2004 à 19:03:54

J´me suis fait une partie sur nes de megaman 1 via émulateur. Mais j´suis bloqué devant un big boss tout jaune qui se divise en morceaux et qui m´éclate la tronche en quelques coups... Y a une arme spéciale pour le dégommer ?

dinelo dinelo
MP
Niveau 4
19 août 2004 à 02:03:27

ché pu mais pour tout te dire c le boss le + dur du jeu

winpunk winpunk
MP
Niveau 5
11 janvier 2005 à 04:04:58

lolll vous etes vrement a chier parceque ser vrement facile sa prend 5 coup avec lelectriciter gagne de poche

affelou affelou
MP
Niveau 21
18 février 2005 à 23:37:43

sa parait compliké mai c simple car les bout du monstre se divise tjs de la meme façon et en + avec lelectricité il est trè facile a battre

jumbogg jumbogg
MP
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:10:52

moi g deja esaiyer lelectriciter et sa marche pas il est trop dur se boss

cyclop007 cyclop007
MP
Niveau 6
08 décembre 2005 à 23:37:26

oui avec elecman c´ets la meilleure technique. il suffit d´apprendre a voir comment les pièces se divisent et c´ets facile pour éviter par après

megamantravian megamantravian
MP
Niveau 1
07 novembre 2008 à 23:23:53

elecman doit etre utiliser contre le boss jaune ( que l'on retrouve dans le 3 d'ailleur)
petit truc sup, quand l'eclair touche son oeil faite start très rapidement et plusieur fois de tel manière que son oeil soit touché plusieurs fois avec une seul salve.

je connais megaman depuis sa sortie et mon records est 32 min pour finir le 2, je le connais par coeur, le premier opus est mon préférer pour la difficulté, le chateau doit etre fait d'une traite et il est long, j'adore :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:03:05

http://www.youtube.com/watch?v=YPWvMVlKyLM :-)

Novaheatnix Novaheatnix
MP
Niveau 1
15 février 2013 à 12:02:44

Megaman 1, on s'en souvient surtout car c'est le premier (et le seul) megaman classic à avoir un système de score. Il a campé les bases du genre, et avait THE astuce qui ne sera plus implanté dans les suivants.

Comme l'a dit Megamantravian, la touche Select permet de faire une pause à l'écran sans entrer dans le menu des armes. Ça a pour effet de figer l'action, notamment lors d'un impact. L'ennemi qui est touché clignote en temps normal, mais grâce à Select, si on appuie au moment de l'impact, peut faire que l'ennemi sera touché plusieurs fois par le même tir. Cela demande un peu d'entraînement, mais ça simplifie la vie à coup sûr.

Voilà comment se débarasser du boss cyclope dans Megaman 1 : grâce au tir d'Elec Man, qui dispose en plus d'un tir assez long, et la technique de la touche Select.

Pour revenir à la question de ce forum pour éviter d'être complètement hors sujet : Oui, j'ai fini Megaman 1 sur NES.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:49:10

:d) Pour revenir à la question de ce forum pour éviter d'être complètement hors sujet : Oui, j'ai fini Megaman 1 sur NES.

Avec ta super astuce, pas de quoi être fière :sarcastic:

worms62 worms62
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:11:39

Kidmicro
Posté le 11 août 2004 à 19:03:54
J´me suis fait une partie sur nes de megaman 1 via émulateur. Mais j´suis bloqué devant un big boss tout jaune qui se divise en morceaux et qui m´éclate la tronche en quelques coups... Y a une arme spéciale pour le dégommer ?

Le boss sur lequel j'ai le plus galéré faut connaitre par coeur le boss pour pouvoir le battre.

Oui j'ai finis megaman 1 quand j'avais la nes et j'en ai bien chier. Perso c'est le jeu le plus difficile auxquels j'ai joué

tomriley tomriley
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:30:07

Je l'ai fini quelques fois il est facile maintenant :hap:

Par contre le 2 :hap: Je sais pas pourquoi je peux pas :(

Gordondalek Gordondalek
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 20:24:55

Le 2 est plus facile que le 1, pour le boss final du 1 il faut utiliser l'arme de Fireman et le boss final du 2 il faut utiliser l'arme de bubleman. :)

BastienPeyron BastienPeyron
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 14:55:50

Perso j'ai jamais joué à ce jeu.

Il existe sur xbox one ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 13:03:49

Salut.

Oui je l'ai fini à l'époque, avec le 2, 3, 5 et 6.

L'astuce avec la touche select facilite la vie, sans elle je ne l'aurais jamais terminé. Le pattern des carré jaunes de la grosse patate jaune, comme je l'appelais quand j'étais petit, est extrêmement vicelard à cerner.

Perso c'est le jeu le plus difficile auxquels j'ai joué

Alors tu devrais essayer Ghosts'n'Goblins sur NES également. C'est simple, je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau. Au moins MegaMan proposait un gameplay au poil comparé à ce conard d'Arthur...

Master_TheGamer Master_TheGamer
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 13:10:05

Il existe un glitc pour yellow devile , vous lancer l'attaque d'électriciter et vous mettez pose au moment ou elle arrive sur son oeil , puis allumer et remettez pause rapidement , le yelllow devile reprendra des dégats a nouveau . Sinon pour l'info g finis le jeu .

Master_TheGamer Master_TheGamer
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 13:14:43

Le 21 février 2016 à 13:03:49 Guidafunkyman a écrit :
Salut.

Oui je l'ai fini à l'époque, avec le 2, 3, 5 et 6.

L'astuce avec la touche select facilite la vie, sans elle je ne l'aurais jamais terminé. Le pattern des carré jaunes de la grosse patate jaune, comme je l'appelais quand j'étais petit, est extrêmement vicelard à cerner.

Perso c'est le jeu le plus difficile auxquels j'ai joué

Alors tu devrais essayer Ghosts'n'Goblins sur NES également. C'est simple, je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau. Au moins MegaMan proposait un gameplay au poil comparé à ce conard d'Arthur...

Je n'est pas essayer ghost n goblin , mais castlevania 3 et pour moi le plus dur des jeux nes .

SuperQuinoa SuperQuinoa
MP
Niveau 2
27 juillet 2018 à 20:42:14

J'ai crée un discord MegaMan venez on va s'amuser https://discord.gg/U6GJws

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment