Alors voila étant donner que les topic d´aide parte en *****. j´en refais un. Ici poser toute les question que vous vous poser au sujet de PSO. pas de chat ou de message inutile juste des question et des reponses. J´espere que ce topic relancera le forum qui meurt peu a peu. Moi Evangelius, Sangoku 37, xav217, kel-kun et Hyunkel et peut etre d´autre bien sur seront ravie de repondre a vos questions.
A oui un détail qui a pourtant son importance sur ce topic aucune question au sujet de comment duper ou autre est autoriser. Ici on est tous contre les tricheurs qui eux plus tard se renderont compte de leur erreur . .. Bien sur rien n´empeche de poser des question sur le sujet comme comment recuperer sa sauvegarde corrompu ou comment reperer une arme legit de celle duper . ...
j´aimerais connaitre des sites sympas ( autres que ceux proposer par jeux video) sur PSO, qui donne aussi des bonnes news concernant les nouveautés online qu´ils mettent en ligne ( apparement si rare . ....).
tout le monde est le bienvenue ici si il respecte les regle. Pas de chat et pas de hack.plutot simple ^^.
Je pense que thalif tu as tout ce qu´il te faut sur pso avec sa lol. Le meilleur loin devant est psoworld. Il y a tout dessus ce que tu trouve avec chaque ID ds tel area l´equipement ideale par classe la liste complete des objet armure et objet speciaux et leur localisation etc . .. Le seul hic c´est que c´est en Anglais. Mais sinon c´est le must.
oui lol!!
sa fai plaisir de te revoir!
et pis jespère que les nouveau comprendron!lol avec un titre comme ca fau etre un peu attaqué du cerveau pour pas venir ici koi!lolol
moi pour le " tu trouve avec chaque ID ds tel area l´equipement ideale par classe la liste complete des objet armure et objet speciaux et leur localisation etc" moi g préfèr le site psoquest moi g trouve ke c LE site le mieux pour la liste de chake id il lon terminé ya pa lonten!
ah merci car je ne savais pas que le site avait reouvert. mais ne nus egarons pas n´oublions pas le but de ce topic.
oui jespere que les gens comprendront. De toute facon personne ne va rien dire. personne ne sais que je suis parti je ne lavai dit qu´a kelkun qui soccupait de mon ancien topic pour les debutant. donc voila je voyais pas l´interet de dire sur un topic qu eje partai? On aurai juste di encore un topic inutile lol ^^
a oui tres important aussi essayer de respecter un minimum la langue francaise. je demande pas que l´orthographe soit respecter a 100% juste eviter de parler en phonetique ou avec que des abreviation pour que sa reste facile a lire et comprehensible. Moi je met pas les accent ou les " s" mais mes phrase sont écrites normalement