CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure version du jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesuisexclu14 Jesuisexclu14
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 20:08:18

Bonjour à tous et à toutes !

Comme l'indique le titre du sujet,je voulais savoir quelle était la meilleure version du jeu ? J'ai ouïe dire que les versions Xbox et Gamecube avaient du contenu en plus,sympa.

J'ai rien contre le offline personnellement,mais ça ne fait pas tout,PSO reste à la base un MMORPG,donc à un moment faudrait un peu songer à tâter du monde online.

Donc je me demandais quelle était la version (console) la plus peuplée en online ? Oui je suis au courant pour le serveur privé "SCHTHACK" et je sais également qu'il s'adresse aux joueurs DC/PC,mais en est t'il de même pour les possesseurs de Gamecube et de Xbox ?

Voilà,je pense que tout a été dit,sur ce je vous souhaite une excellente journée/soirée (dépend de l'heure où vous voyez ce message)et merci d'avance pour votre réponse !

esta esta
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 23:07:52

salut
pas de online pour la version xbox
pour le GC pas de problème

Drey Drey
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 17:19:55

Sur Schthack seule la version gamecube est supportée.
Sinon tu as une version améliorée de la version GC/XBOX qui est la version Blue Burst sur PC. Elle possède tout le contenu des versions console, ainsi que l'épisode 4 et plein de nouveaux objets.

zimzoom zimzoom
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:11:09

Salut !

Oublies la version xbox puisqu'elle n'est absolument plus jouable online comme offline du fait que pour démarrer, le jeu nécessite une connexion au xbox live 1ère version qui n'existe plus.

Il te reste soit l'episode 1 et 2 sur Gamecube ou bien la version Blue Burst sur PC, tout deux jouables online via le serveur privé schthack.

Have fun !

naturnuits4 naturnuits4
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 15:26:05

la version blue burst est la meilleur si vous vouler que je vous aide mp sur ce pseudo

Chernobite Chernobite
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:17:42

Je te conseil aussi la version blue burst, c'est l'aboutissement pour moi :ok:

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:40:55

C'est dommage que se fut mal pensé a se point pour la version Xbox. Le jeu n'est plus qu'un beau press-papier puisque même plus jouable en offline.

Perso je jouais sur SCHTHACK a un moment il y a quelques année (2014 environ, bref au alentour des autres messages sur se sujet) et leur servers on planté. On a tout perdu et sa pris tellement longtemps a revenir en ligne que j'ai oublier le projet.

J'ai jamais rejouer online sur GC car trop compliqué pour moi et je n'ai plus la GC de nos jour (mais j'ai toujours le jeu)

Enfin bref au moin il est possible de jouer offline sur GC, ou encore avec la Wii original.

Ces sur PSO en solo c'est disons moin sympa que de jouer avec des amis mais bon pour le nostalgia trip de refair les quest etc sa le fait...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 08:03:54

La version GC se joue très bien sur émulateur, sur Wii ou sur GameCube (avec l'adaptateur haut débit qui reste très cher).

J'ai même réussi à extraire la save de ma carte mémoire de GameCube avec la Wii, charger cette save sur Dolphin, modifier le code de la Hunter licence avec des codes AR. Comme ca mon frère et moi on peut jouer chacun avec notre perso d'époque en ligne :) (si tu ne modifies pas la Hunter licence les deux saves ont le même code et le serveur rejette la connexion d'une des deux save dupliquées ).

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
11 décembre 2023 à 21:59:11

Blue Burst en terme de contenu et de facilité à jouer en ligne (même un ebook peut faire tourner ce jeu qui ne pèse qu'un seul Go).

Par contre je trouve que les visuels sont moins bons à chaque portages (vu que BB est basé sur la version Xbox qui elle même a eu des effets graphiques en moins par rapport à la version GameCube qui elle-même est moins bonne niveau atmosphère selon moi).

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
11 mai 2024 à 20:11:32

La version xbox est jouable en ligne avec Insignia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment