CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : offline/online ENCORE, dsl ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FLB3587 FLB3587
MP
Niveau 2
11 juin 2013 à 01:53:49

Bonjour, étant un futur joueur de PSO sur ngc, je voulais me renseigner le plus possible sur le jeu, donc après quelques recherches sur le forum j'ai trouver quelques réponses, cool :bravo: bref, la question que je me pose et qui a été poser plein de fois, "le offline est-il bien ?" encore --" après recherche je n'est pas trouver réponses satisfaisantes....

Sur ce je me suis dit que si quelqu'un aurais le patience et la gentillesse de faire une comparaison entre le online et le offline, ce serais géant! :-d

Et je ne suis pas chiant ! :hap:

Bonne journée a tous :ange:

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
20 juillet 2013 à 01:15:59

bonsoir cher ami gamer, alors pour commencer pour te planter le décor en toute sympathie j'ai déjà 4XX heures de jeux offline, oui, en offline si tu es un vrai fan de cette série tu vas y passer bcp de temps et il te seras très agréable d'y jouer, ce jeu est complet, quetes, sous quetes ( pour debloquer des armes, sinon je te conseille pso-world comme site =) il est très bien expliqué ou alors univers-ps mon id est war-machine )

bon pour d'autres info plus precises pose moi des questions car ta requete est trop large =) ++ ami gamer

blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 06:59:43

ONLINE
+nouvelles areas
nouveau gear
nouvelle quetes
+ d'exp pour leveler
contact ak d,autre joueurs
risque qu'un hacker corrupt tes files(t mieux d'avoir une memory card de back up si tu joue en online)

tu peut booster les % sur tes arme jusqu'as 100% sur 3 attributs(ca inclue le hit)...donc t'a le choit de monter 3 des 5 attributs(native,beast,machine,dark,hit)....le hit % ne peu actuallement ne pas etre booster ak les items online...le meilleur hit % que t'aura sur une arme si t extremement chanceux c 75%....trouver une arme ak 50% c dja vraiment rare(1 chance sur 100 items
55% base 1 chance sur 300-500 items a peu pres
60% base 1 chance sur 800-1000 items
65% base 1 chance sur genre 2000 items(si l'arme a des ??? tu peut la monter a 75% ak un tekker)

le maximum de % que j'ai obtenu en offline sur une arme qui m'as dropper c'était 75% sur une Pallash(sabre rouge) mais jme rapelle pas des % qu'elle avait a la base...j'était un noob qu'en elle ma dropper jl'ai juste identifier ak le tekker et jl'ai foutu dans ma banque apres avoir vu 75%
jamais revu d'arme avec un aussi haut % apres ca

pour dire en simple..je n'ai aucune idée si c possible de trouver au dessus de 65% a la base..mais si c possible..la chance de trouver du haut hit rating a la base sur une arme en offline ou online est tres difficile..ptet 1 chance sur 100,000 armes pour trouver du 100% hit rating a la base...tu peut rever XD...c l'équivalent de genre 10+ million du meme monstre tuer si tu veut ca sur une arme rare..meme une arme qui est pas rare faudrait etre carrément fou a chercher ca

OFFLINE
si tu joue en offline c mieux de jouer en single player....a moin que l'écran diviser en 2 ou en 4 te dérange pas...moi ca me gosse
l'avantage du mode offline(tu peut tricher(duper ou max stats)....si tu download le online...c bye bye le dupe et le cheat pour max stats...ca été patcher...tk personnelement le dupe c passable..le max stats ya vraiment pas de but a faire ca..la game est dja asser facile comme ca...pas besoin de tricher pour avoir des stats superieur a un level 200

raisons pour laquelle je considere le dupe passable
materials maxer des le début...si tu cherche a avoir les meilleur stats possible pour le 200 t mieux dles faire toute d'une shot..sinon vas falloir que tu les tracks sur un papier ou un note pad sur l'ordi...cqui est vraiment gossant

arme..armures..unit et mags pour les personnage alterne...faire un personnage legit ok...mais quand tu vien pour faire d'autre persos...ben c vraiment chiant a retrouver tout les objets...jprefere du lvl up que d'utiliser un perso lvl 150 dans le mode hard//very hard pour des items spécific....et dans le cas des objets Ultra rare ben c pas lfun a essayer des retrouver une deuxieme fois(Lavis Canon,Heaven Punisher,Psycho Wand,Gold Milla et quelque autres)

dernierement les tech disk lvl 15-20-30 et anti lvl 5-7....ils prennent pas mal de temps a trouver....ma HUnewearl que j'ai en ce moment est 131 et me manque 4 disks pour tout les disks level 20...me manque 2 disks lvl 15..me manque anti lvl 7....et tous les disks lvl 30 a par Shifta 30

en gros j'estimerais lvl 150 pour tous les disks lvl 15-20
et au moin 4-5 personnages lvl 200 pour tout les disks lvl 30(l'enfer a collecter)..et ca pourrais seulement fournir 1 mage sur les 4(les 4-5 persos lvl 200)

le max stats cheat est le seul que je trouve dégeu et que je ne compte pas utiliser....ca montes tes stats superieur a un niveau 200 personnage...monte toutes tes resists a 100...la magie peu pas te faire mal et megid peut pas te 1 shot...vraiment aucun but a faire cela a par rendre le jeu carrément ennuyant....eviter les megids est bien la seule chose qui donne un peu de difficulter au jeu

les "DISARMS" des doombringer dans Ulti ruin c gossant mais rien de mal

les Paralyse et Shock serait asser mortel si utiliser en plus grosse quantiter et si l'unit anti-shock n'existerais pas....pas de resta pendant ce temps XD

TK....si tu veut garder le jeu interessant jte conseille de duper(ca t'évite les chose plate a hunter 2 fois et plus) et de jouer en online...mais bon..certain joueurs aime pas ceux qui dupe XD...donc...mieux pas le dire mais si t nice tu vas etre honete ak les autres et leur dire pour les respecter XD

en gros jte promet rien d'interessant a moin qu'il refasse quelque changement au jeu...cqui se produira pas

pour le rendre plus lfun ces changements si dessous devrait etre fait

plus d'infection ak le poison(20% hp détruit toute les 3 second que c actif au lieu de 0.5%)(en offline et 33% pour le online)
l'air empoisonner des ruins ou du spaceship te damage pour 12% health toute les 3 sec au lieu de 1%(en offline)...24% en online
la charge et les magies du Doombringer dans les ruin te 1 shot kill au lieu de disarm//heavy damages
le crachat des crimson Assassin reduice l'health du joueur de moitier et les congele
...jpourrais en énumerer bien d'autre changement mais....ca te donne l'idée a quel point le jeu est facile

duper ou pas le jeu comme qu'il est présentement c stats requirement ou c sort d'ici si t'as pas des stats assez elever...la difficulter d'un jeu est baser sur les attacks a eviter et la difficulter a les eviter et non sur des stats requit

example
Missile lent:difficulter facile a eviter
Missile rapide:difficulter plus difficile a eviter
Missile Rapide et en plusieur quantiter:encore plus difficile a eviter et a survivre

si le jeu est baser uniquement sur les stats pour la survis il n'ya aucune difficulter..les levels vont arranger ca si ta dl'a difficulter

donc..jte conseille PSO..online ou offline si t'aime hunter du gear..te fiche que le jeu soit facile...et dernierement...si t'as un ptit coter fille en toi(t'amuser a faire du "DRESS UP" sur ton personnage)....couleur de cheveux 100% a ton choix...couleur dla peau..la forme du visage(yeux,bouche)....la coupe de cheveux....et les vetements pas beaucoup de choix mais bon..on fait avec....la proportion de ton personnage(grandeur//grosseur)....jcroit bien que c UNIQUE a PSO seulement....pas encore vu d'autre jeu avec ce type de control

et avec PSO2 qui s'en vien pour environ juillet 2014...la customization de ton personnage devrait etre ENORME..mais jne pense pas que tes le control dla grosseur des seins pour les personnage féminin...probablement parceque les developpeurs du jeu ne veule pas attirer les perverts..j'ai chequer 2-3 videos pour la customization et j'ai pas vu de changement a ce niveau dans la demonstration de comment les custom vont fonctionner....par contre y'a un gros system pour toute les autre partie du corps

j'envisage beaucoup de vetements ak la possibiliter de changer leur couleur
plus de visages
plus de coupe de cheveux
le choix pour la couleur des yeux

tk..avec tous ceci dit...tu peut choisir entre PSO sur la gamecube....ou attendre PSO2 qui est sur le chemin d'etre disponible..il est déja disponible au Japon mais pas dans les autre pays pour le moment.....ou bien tu peut jouer aux 2.... PSO GC(ep 1 & 2) et PSO (sur Ordi)

blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 07:01:49

et PSO2(sur ordi)...lol faute de frappe a la fin de mon poste précédent :S

FLB3587 FLB3587
MP
Niveau 2
18 janvier 2014 à 15:56:00

Merci de cette réponse, et pour être honnête je ne m y attendais pas, je pensais que ce forum était mort :/

Cela dit après mettre fait avoir sur un jeu que j avais acheter sur internet, j en est racheter un que j attend avec impatience ^^

Et encore merci Blood-Hell pour cette peine que tu tes donner pour me répondre sa fait plaisir :)

Et merci aussi a War-machine ^^

Bonne journée, a ++

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:08:27

Bonjour, merci pour les infos, ce jeu m'intéresse aussi, je cherche des action/rpg sympa sur GC,

Celui ci est il cool en coop splitté ? c'est un aspect qui m'intéresse beaucoup.

Ya des combats de boss ? :noel:

bref je vais aller sur le site pso-world en attendant !

Bon jeu all

]Arok[ ]Arok[
MP
Niveau 15
22 janvier 2014 à 15:25:31

Nul en solo mais énorme à plusieurs.

Oui pour les combats de boss.

Et le online n'est plus ouvert (je précise)

esta esta
MP
Niveau 7
22 janvier 2014 à 20:45:21

Bonsoir
Pour info le online est toujours dispo pour le GC sur schthack serveur us ou sur izakaya serveur jp

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
26 janvier 2014 à 20:35:34

Y'a du monde online :question:

esta esta
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 13:12:24

Bonjour
Sur GC pas trop non
Par contre tu dispose de quêtes de furieux, et sur izakaya des quêtes de fou furieux (genre MSB version plus plus)

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
27 janvier 2014 à 19:24:13

Ok :o))

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 12:41:03

le peu ou je joue en online ya des trucs de fifou deglingo ;) je prefere me monter en solo ou en splitté c'est assez fun le splitter je suis lvl 141 HuCast, REDRIA et le plaisir de droper des armes legendaire est tjr present ( jai deux demolition comet ;) ) dans la meme journée ainsi que deux god/tp

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 12:44:19

le peu ou je joue en online ya des trucs de fifou deglingo ;) je prefere me monter en solo ou en splitté c'est assez fun le splitter je suis lvl 141 HuCast, REDRIA et le plaisir de droper des armes legendaire est tjr present ( jai deux demolition comet ;) ) dans la meme journée ainsi que deux god/tp

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:49:55

J'ai jouer en online sur GC a l'epoque ou le jeu etait sur les serveurs officiel alors je ne pourais pas commenter si ces toujours bien sur les serveurs "homemade"

Par contre je peux te dire que le jeu vaut vraiment la peine même en solo (ou en split screen). Il a des heures et des heures de plaisirs. Si tu est a l'aise coté ordi tu poura hacker ce que tu veux et avoir les armes de ton choix. Personellement si ma save fonctionne encore (sa dois bien faire 10 ans facile que je l'ai pas lancé) j'ai encore des armes qu'on m'avais refiller a l'epoque et des persos assez "blinder" niveau armures/armement/level. Donc pour ma pars je pourais me promener sans probleme dans le jeu et me debrouiller.

Par contre pour un gars qui commence a 0... offline seulement? Je crois qu'a un moment tu atteindra un mur par contre, a moin de vraiment passer des heures et des heures a farmer. Je me souvien que PSO etait tres avare niveau drops. En fait j'ai du passé facilement plus de 1000 heure sur les 3 versions du jeu DC/GC et je n'ai jamais vu de super rare drops...

N'empeche le plaisir sera la de decouvrir les quetes et l'histoire quand même. J'ai vraiment envie d'y rejouer lately (du le pourquoi que je suis ici la lol) je pense me prendre une Wii pas cher juste pour y rejouer.

esta esta
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 16:58:09

je n'ai pas regardé depuis longtemps, mais je pense que les serveurs us et jp sont toujours dispo, serveur privé bien sur

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 08:08:20

Oui schthack jai regardé ça l'été dernier je crois et ça fonctionnait nickel sur Dolphin et Wii sans soucis.

Libow Libow
MP
Niveau 24
22 mars 2018 à 08:46:11

Ca va sans doute paraitre bete mais pour jouer en ligne avec la gamecube vous faites comment, y a du matos a acheter ?

On yjoue a deux avec ma copine, du coup on cracherais pas sur le contenu telechargeable si il est encore dispo

Libow Libow
MP
Niveau 24
22 mars 2018 à 08:50:10

C'est ca qu'il faut acheter ??

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Modem-débit-Nintendo-GameCube/dp/B00007DWBL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment