alors pour te repondre les arme que ta dit il sont bien en v-hard,je lais ai mais ils sont largement depassez ou je suis;hp revival c pas le top et les fleur rouge jen ai trouver en faite jai trouver tout les monstre rare au moin une foie normal avec 500h de jeu;ec que ta mi une majuscule car chaque majuscule et chaque espace pe te changer le non,sinon jai pas eu ce genre de probleme ressaye
salut
les fleurs rouges sont des nar lily!!elle te donne beaucoup d´exp et generalement une special weapon!!!!les nar lily sont comme les Al rappy, ils sont tres rares!
perso:YELDIR
Type:Fonewm ID oran
level:56
niveau:forest v-hard
mag:SATO lv 20 avec 200 en MIND => 1003 en mind!!
armes de prédilection:
Hildebear´s cane(bientot hildeblue!!!)
Dark Bridge
Evil curst
striker of chao
demonik fork
club of lacunium...euh!!! non je deconne c nul!!!
oui xav je lai vu,cetait pour avoir le lavi cannon mais il ma donner de largent a la place,jetait degouter car saurais remplacer ma pove yamato de merde que je traine tro longtemps
bazzoka qui commence a etre super interessant je dit pas linferno mail le 2000 ou le gi-gue bazzoka mais on les a en les transformant,je sait pas comment faire mais pe etre le gi-gue un monstre dans lepisode 2 qui te fera tomber sont bras et que tu pourra la transformer ainsi mais je sait si c ca