Vos Chao dessinent-ils comme les miens? - Sonic Adventure DX : Director's Cut sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Adventure DX : Director's Cut

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos Chao dessinent-ils comme les miens? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mario-Sonic_bis Voir le profil de Mario-Sonic_bis
  • Posté le 21 octobre 2009 à 13:38:35 Avertir un administrateur
  • :salut: à tous. J'ai créé ce topic pour parler des dessins de vos Chao ou même en publier en photo :) . Les Chao peuvent dessiner si vous vous en occupez bien. Pour dessiner, les Chao sortent une plaque orange avec des ronds de couleurs dessus et ensuite ils dessinent parterre. Lorsqu'un Chao dessine, vous pouvez entendre un bruit de craie. Il existe plusieurs dessins que vos Chao peuvent faire comme Sonic, Tails, un Chao neutre et un Chao Dark. Mes Chao ont déja fait ces dessins-là. J'ai fait une photo: http://www.noelshack.com/up/aac/dessin-chao-1a18eff183.bmp (j'ai oublié de prendre une photo du dessin de Tails de l'un de mes Chao^^')
    Les photos sont encadrées. Les encadrées en jaune sont les dessins de mes Chao. Les encadrées en bleu sont mes Chao en train de dessiner. Et celle encadrée en rouge est une photo d'un bug: Mon Chao en bleu etait en train de dessiner et Sonic se trouvait derrière lui. Mon Chao Ultime Dark (celui en noir) et venu et a poussé Sonic dans le mur et il s'est retrouvé au milieur du jardin. MDR :rire: . Bref, j'aimerais beaucoup voir les dessins fait par vos Chaos. Si possible, sans me faire insulter :hum: .
  • Lien permanent
  • supersonic98 Voir le profil de supersonic98
  • Posté le 16 novembre 2009 à 07:54:05 Avertir un administrateur
  • salut
    j'aimerai des conseils en matiere de chaos parce que moi mon chaos y fait que des dessin de neutral merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos Chao dessinent-ils comme les miens? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos Chao dessinent-ils comme les miens?"

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut sur : Sonic Adventure DX : Director's Cut sur PC Sonic Adventure DX : Director's Cut sur Gamecube