Les forums de JeuxVideo.com
-
Mario-Sonic_bis
- Posté le
20 octobre 2009 à 23:16:31

-
à tous et à toutes. J'ai créé ce topic dans le but d'aider ceux qui veulent absolument ce jeu. Je vous vois déja en train vous dire: "Pff, il est fou celui-là. Il raconte des conneries
". Eh bien sachez que ce qui va suivre va vous faire pensez le contraire. Pourquoi? Vous allez le découvrir
. J'ai de quoi vous convaincre.
On va commencer par télécharger le jeu:
Tout d'abord, allez ici: http://www.megaupload.com/?d=UOKXP2DP
et entrez le code à droite de la page dans la barre en dessous du code puis cliquer sur "télécharger". A droite de la nouvelle page qui s'affiche, vous verrez un décompte de 45 secondes. Attendez que le que le compteur arrive à zéro puis cliquez sur "Téléchargerment régulier". La fenêtre de téléchargement s'affiche. Cliquez sur "Enregistrer",choisissez le dossier dans lequel vous voulez mettre le dossier à télécharger et le téléchargement peut commencer. Je vous préviens d'avance: le téléchargement dure 2 heures environ alors patience
.
Maintenant, on va installer le jeu:
Allez dans le dossier dans lequel vous avez enregistré le jeu. Ouvrez le dossier zip: "SonicADX.rar" (que vous avez téléchargé). Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, ouvrez le dossier: "Sonic Adventure DX". Plein de dossiers s'affichent. Allez tout en bas et double-cliquez sur: "Install.exe". Une fenêtre grise et bleue s'ouvre avec une musique super cool (vous pouvez la changer en cliquant sur "Music" en bas^.^). Pour installer le jeu, cliquer sur "Install" en bas de la fenêtre. Choisissez le dossier dans lequel vous voulez enregistrer le jeu. Attendez que le chargement soit terminé. Allez dans le dossier où vous avez enregistré le jeu et ouvrez: "MYT-SADX". Double-cliquez sur: "setup.bat" qui est un fichier de commande MS-DOS. Une fenêtre noire apparaît avec une liste qui défile vite. Attendez un peu et la fenêtre se fermera toute seule. Vous re-voîla dans "MYT-SADX" mais il à un peu changé. Ne vous en préoccupez-pas. Double-cliquez sur "sonic.exe" et le jeu démarre
. Pour quitter le jeu appuyer sur ALT et F4 en même temps. Si vous voulez le jeu en mode fenêtre ou changer quelques options, double-cliquez sur: "autorun.exe".
Bon jeu à tout ceux qui ont suivi ce tuto. En étant heureux de vous avoir aidé
.
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:48:32

-
reslt mon pote c shynandreas95
je l'ai fait tu pourras me dire tout les trr hacker ,les chao,robot,effet
steplait on est que 2 sur le forum
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:54:17

-
je l'ai télécharger mais
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:55:01

-
quand je vais dans istall.exe sa fait ue croix rouge avc écrit un truc
- Lien permanent
-
Mario-Sonic_X
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:08:30

-
Tu as Windows Vista
Si oui, le problème peut peut-être venir de là
. Peut-tu me dire ce qu'il y a écrit avec la croit rouge qui s'affiche?
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
5 novembre 2009 à 11:47:11

-
oui j'ai windows vista dest il ya ecrit dans la croix rouge:impossile d'installer:le nomdu fichier du programme SETUP OU INSTALL contient des information du dossier,utiliser plutot Action regrouper
- Lien permanent
-
Mario-Sonic_X
- Posté le
5 novembre 2009 à 15:39:56

-
Sa ne marche pas avec Vista
. Mais seulement avec XP (comme moi). Avec Seven je ne sais pas. Tu peut y jouer sur Gamecube uniquement. Et par conséquent, tu ne peut pas hacker le jeu
.
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
3 décembre 2009 à 18:10:22

-
t sur j'aimerais jouer pour hacker
- Lien permanent
-
gabi-fantasy
- Posté le
7 décembre 2009 à 23:49:01

-
salut est-ce que quelqu'un sait si le jeu fonctionne avec seven svp parce que je vais avoir a noel un ordi au logiciel wondows seven alors merci enfaite c'est surtout pour voir c'est comment quand on fait des codes parce que je les deja sur ngc bon bref alors merci
- Lien permanent
-
gabi-fantasy
- Posté le
7 décembre 2009 à 23:50:18

-
ah oui et est-ce que le jeu est en francais mario-sonic_x
- Lien permanent
-
naruto_14000
- Posté le
8 décembre 2009 à 22:26:05

-
le site pour le telecharger est un virus
- Lien permanent
-
gabi-fantasy
- Posté le
10 décembre 2009 à 00:39:52

-
c'est vrai !!
- Lien permanent
-
gabi-fantasy
- Posté le
10 décembre 2009 à 02:40:10

-
ah oui ton truc c'est n'importe quoi mario-sonic
- Lien permanent
-
Jeremydu24
- Posté le
11 décembre 2009 à 11:45:44

-
Pour windows XP et vista il suffit de faire clique-droit sur "install.exe" propriétés, et dans la fenètre qui s'affiche, si mes souvenirs sont bons ... on doit aller dans l'onglet compatibilité et cliquer sur le menu déroulant et choisir "exécuter avec compatibilité pour windows XP"(ou un truc comme sa)
PS : Je suis sous ubuntu, je n'ai donc pas besoin de faire tout ce bins !!!
- Lien permanent
-
Jeremydu24
- Posté le
11 décembre 2009 à 11:47:09

-
EDIT : pour hacker le jeu (les textures)il faut installer PVM EDIT (GooglE est votre plus grand ami pour ca)
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
12 décembre 2009 à 21:12:33

-
slt tu peut me faire un petit texte pour windows vista merci
- Lien permanent
-
shynandreas95
- Posté le
12 décembre 2009 à 21:43:30

-
silteplait jeremydu24 .peut tu m'aider pour telecharger sonic adventure dx(director cut)sur windows vista
et un logiciel de hack pour ce jeux.au pire tu meux contact sur
-shynandreas95@hotmail.fr
- Lien permanent
Sujet : « [Tuto] Intaller le jeu pour de VRAI! »
Toutes les infos du jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut sur :