[Chao] Besoin d'aide - Sonic Adventure DX : Director's Cut sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Adventure DX : Director's Cut

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Chao] Besoin d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mario-Sonic_bis Voir le profil de Mario-Sonic_bis
  • Posté le 20 octobre 2009 à 20:36:08 Avertir un administrateur
  • :salut: à tous et à toutes. Alors voila j'ai un petit problème avec l'un de mes Chao. J'aimerais avoir un Chao Sonic comme celui-là: http://www.noelshack.com/up/aac/runrun-f9dda94842.jpg
    Seulement voilà, mon Chao Sonic est comme ça: http://www.noelshack.com/up/aac/monchaosonic-c0ae30b495.bmp C'est un Chao Run.
    Tout d'abord, j'ai élevé mon Chao (qui est sorti d'un oeuf bleu brillant) jusqu'à sa première evolution. Il est devenu comme il est maintenant mais il n'avait pas les trucs d'animaux sur lui. J'ai ENSUITE vu ces vidéos: http://www.youtube.com/watch?v=vVeSM45tQLg&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=ik9MZwLuaEo&annotation_id=annotation_658920&feature=iv
    J'ai donné des Fruits Chao à mon Chao puis je suis allé à Speed Highway pour ramener des animaux rapides (lapin, kangourou et biche) et je les ai donné à mon Chao (comme dans les vidéos). J'ai fait ça beaucoup de fois mais il n'évolue toujours pas :non2: .
    J'aimerais savoir pourquoi il n'évolue pas :snif: . Je m'occupe très beaucoup de lui et il est toujours heureux. N'évolue t-il pas parce que ses states sont au maximum :question:
    J'aimerais obtenir de l'aide de votre part sans me faire insulter. Je vous remercie d'avance.
    PS: Je sais que mon Chao doit être Run/Run et j'ai utilisé le Memory Editor pour qu'il ait ses states au maximum. J'ai fait ça après sa 1ère évolution.
  • Lien permanent
  • shynandreas95 Voir le profil de shynandreas95
  • Posté le 21 octobre 2009 à 17:18:08 Avertir un administrateur
  • je te conseille comme moi admettons tu te couche a 10h tu laisse allummmer ta console sur sonic adventure dx dans le jardin chao jusqua toute la nuits et le lendemain vers 9h dans le jardin et tu va a coté de t chao et tu les fixe

ps:l'evolution du chao c 5 année,et 5 année=2h dans le jardin ok slt
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 17:43:18 Avertir un administrateur
  • en faite tu me dire comment les chaos s'accouple.j'arrive pas tu m'aider stp
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 21:40:20 Avertir un administrateur
  • mais dans ces page c pour sonic adventure battle
  • Lien permanent
  • Mario-Sonic_X Voir le profil de Mario-Sonic_X
  • Posté le 24 octobre 2009 à 20:43:24 Avertir un administrateur
  • Mais ça marche aussi pour Sonic Adventure DX! (J'ai changé de pseudo)
  • Lien permanent
  • supersonic98 Voir le profil de supersonic98
  • Posté le 15 novembre 2009 à 13:57:50 Avertir un administrateur
  • :salut: je suis new et j'ai poser une question pouver vous y répondre svp

le pseudo sé supersonic 98

:merci:
  • Lien permanent
  • supersonic98 Voir le profil de supersonic98
  • Posté le 16 novembre 2009 à 07:49:39 Avertir un administrateur
  • reponder a ma question :svp: vous avez l'air de vous y connaitre en matiere de chaos ! :merci: d'avance

(je vous enverrais des photos de mes chao quand j'aurai le temps d'en prendre) :salut: !!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 20:28:41 Avertir un administrateur
  • tu la poser ou ta quetion , comme cva jer fais essailer dy rep
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Chao] Besoin d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Chao] Besoin d'aide"

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut sur : Sonic Adventure DX : Director's Cut sur PC Sonic Adventure DX : Director's Cut sur Gamecube