comment utiliser pvmedit - Sonic Adventure DX : Director's Cut sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Adventure DX : Director's Cut

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment utiliser pvmedit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkclank_ Voir le profil de darkclank_
  • Posté le 6 octobre 2009 à 23:29:15 Avertir un administrateur
  • j'ai cree un petit topic pour savoir utiliser pvmedit tout d'abord aller sur googl et tapez pvmedit apre allez au premier tutorial apres telecharger le sur mes document apres allez sur PVMEDIT! et faite extraire et c'est là qu' on arrive au moment comment changer la texture donc apres faite un double click et vous aurez no image faite files clickez open choisisser sonic adventure DX allez sur system et apres desoler pour les apres a repetition donc heu a oui sur system choisisser SONIC.PVM et changer la texture si vous voulez sauvegarder les image faite un click droit et export donnez un nom au fichier apres ouvrez paint pour editer la texturefait ce que vous voulez apres fait enregistrer sous imformation importante enegistrer sous un typ de ficier bitmap 24 bits (*bmp,* .dib) ptit repere type du fichier just en bas du nom du ficher enregistrer sous system apres click droit encore faite import puis choisissez li'image que vous voulez et voila faite pareil pour les autre perso et niveaux un autre ptit reper pour les preso AMY.PVM KNUCKLES.PVM MILES.PVM pour les niveaux emerald cost c'est BEACH01,BEACH02
    BEACH03
    pour speed higway c'est HIGWAY01.PVM tous les HIGWAY apres chais plus :hum: un autre imformation vos pouvez pa utiliser pvr pvr c'est adventure field pour red moutain c'es moutain01.pvm et voila c'est tout... pour le moment
  • Lien permanent
  • darkclank_ Voir le profil de darkclank_
  • Posté le 7 octobre 2009 à 00:00:34 Avertir un administrateur
  • bonne chance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment utiliser pvmedit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment utiliser pvmedit"

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut sur : Sonic Adventure DX : Director's Cut sur PC Sonic Adventure DX : Director's Cut sur Gamecube