Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Adventure DX : Director's Cut

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Chao Ultimes Dark and Hero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Loktar95 Voir le profil de Loktar95
  • Posté le 14 décembre 2005 à 16:38:39 Avertir un administrateur
  • PS : J´ai aussi Metal Sonic, alors ceux à qui ça interesse, dites le moi ^^
  • Lien permanent
  • lord[roy] Voir le profil de lord[roy]
  • Posté le 14 décembre 2005 à 16:47:06 Avertir un administrateur
  • Belle collection et est-ce que tu pourrais me répondre dans le topic avec le pseudo la_roy_attitude?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:05:21 Avertir un administrateur
  • bonjour, jai de nouveau Chao de perso, je vous envois un screen dans quelque minutes ! Patientez please !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:08:35 Avertir un administrateur
  • Euh Loktar pendant que t´es là pourrait-tu m´aider (enfin si tu peux) dans le topic de la_roy_attitude

STP C EST URGENT!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:09:44 Avertir un administrateur
  • Ah ils sont beau tes chaos
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:13:02 Avertir un administrateur
  • Voila mes nouveaux Chao, si ils vous interessent, demandez moi la sauvegarde !

PS : Je suis entrain d´en créer un nouveau, il vien de naitre, jaimerai qu´il ressemble a BIG, mais je n´y arrive pas. Si quelqu´un sait comment faire un Chao BIG, qu´il maide please !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:16:15 Avertir un administrateur
  • Je suis trop fière de mes Chaos ! S´il y avait un concour des plus beau Chaos, les miens gagnerai à coup sûr ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:17:32 Avertir un administrateur
  • Vous ne pouvez pas le voir sur les images mais je présise que mes Chao Hero et Dark (les 2 premiers) on 99 partout, et les autre sont fort, mais beaucoup moins ! Normal, je les ai créer il n´y a pas très longtemps !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:44:24 Avertir un administrateur
  • J´ai une technique excellente pour monter les lvl des Chaos sans leurs donner des animaux (ça fait moche avec les animaux je trouve) Mais le blem c´est qu´elle est très dur a expliquer, si vous voulez amélioré vos Chaos sans leurs donner des animaux, filer moi votre sauvegarde, je pourai faire ma technique et quand je vous rendrerai votre sauvegarde, vos Chaos serons très puissant

PS : Il me faut 5 heures non-stop pour mettre un Chao lvl 99 partout !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 17:46:24 Avertir un administrateur
  • Bon, moi je vais m´absenter, si ça vous interesse, dites le ! Je serai la ce soir très tard pour vous aider ! A+

Réfléchissez-y !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 23:47:19 Avertir un administrateur
  • Alors ? Personne n´en veux de mes 8 Chaos Magnifiques ? Vous me fendez le coeur là
  • Lien permanent
  • yoyoboss Voir le profil de yoyoboss
  • Posté le 15 décembre 2005 à 12:59:29 Avertir un administrateur
  • salut moi tes chao ils me plaisent mais je ne veux pas ta sauvegarde car je préfère faire mes chao tout seul mais je vais te posez quelque questions
    1ère
    comment tu as fait pour avoir un chao angel et devil?
    2ème
    pour le chao sonic tu as augmenter le run jusqu´a quel niveau?
    3ème
    pour avoir shadow c´est pareil que sonic ou il faut le faire evoluer en dark aussi?
    4ème
    comment tu as fais pour avoir un chaofun??
    et la dernière
    pour que le run monte moi je le fait montez avec des lapins mais il est trop laid mon futur sonic et le tiens il n´a rien alors je voudrais savoir comment tu as fais?(si tu lui as donner un fruit dis moi lequel??)
    voilà désolé de te poser beaucoup de question mais je suis nouveau le seul truc que j´ai fais c´est de finir le jeu avec tout les personnages et quelque missions
    bon je reviendrais après 17h alors tu as le temps de répondre a toutes mes question lol
    merci d´avance
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2005 à 18:46:20 Avertir un administrateur
  • Alors, comme je l´ai dis un peu plus haut, j´ai une technique secrete pour upper mes Chaos sans leur donner d´animaux

Ensuite, mon Sonic est lvl 99 en Run

Pour Shadow, c´est comme Sonic, mais avec un oeuf rouge et il faut rendre le Chao en Dark !

Pour avoir le Chao Fun, c´est un oeuf extrèmement rare qu´il faut achetter, et il coute 500 mil je crois un truc comme ça, il n´aparai que très peu alors je te conseil davoir les sous avant de le chercher !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2005 à 18:48:49 Avertir un administrateur
  • Pour mes Chaos Angel et Devil, il faut qu´il soient max Hero ou max Dark et qu´ils soient lvl 99 en Stamina ! Voila c´est tout !

J´ai mis environ 5 mois avant de les avoir à ce stade la !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2005 à 19:03:42 Avertir un administrateur
  • Si tes Chaos t´aiment beaucoup, tu vera que quand tu les fera upper lvl 99 en Stamina, ils évoluront et deviendront des Chaos Ultimes (généralement magnifiques) et ils changerons selon le type de nourriture que tu lui fil et le personnage avec lequel tu t´en ai occupé !

A ma connaissance il y à 15 Chaos Ultimes Diférents !

Neutre Neutre, Neutre Hero, Neutre Dark
    Swim Neutre, Swim Hero, Swim Dark
    Fly Neutre, Fly Hero, Fly Dark
    Run Neutre, Run Hero, Run Dark
    Power Neutre, Power Hero, Power Dark

Et je sais faire pour le moment que 5 Chaos de perso :

Sonic, Super Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow

Je crois qu´on ne peut pas faire de Chaos Big, Gamma, Metal Sonic

Car j´ai essayé de m´occupé a mort de Chaos avec ces persos, mais ils se sont changé en Neutres, malgrès ma technique ...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2005 à 19:05:02 Avertir un administrateur
  • Je suis un très bon professeur de Chao, je connai toutes les meilleurs techniques pour les upper, mais (pour des raisons personelles) je ne souhaite pas les dire, donc si vous voulez que je m´occupe de vos Chaos, je veux bien !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Chao Ultimes Dark and Hero »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Chao Ultimes Dark and Hero"

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut sur : Sonic Adventure DX : Director's Cut sur PC Sonic Adventure DX : Director's Cut sur Gamecube