Les forums de JeuxVideo.com
-
VADOR9
- Posté le
24 avril 2005 à 18:52:05

-
Bonjour es ce que quelqu´un pourrait me dire ou telecharge le jeu entier de SONIC ADVENTURE DX?Merci d´avance.
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
25 avril 2005 à 16:55:10

-
ta qua telecharger le logiciel:
SHAREAZA
c un logiciel ou tu peut tout avoir
recherche(ds SHAREAZA(quand tu l´a)):sonic adventure dx
et telecharge le!
ps:il dise si c´est un virus ou par alors regarde bien avant de le télécharger
- Lien permanent
-
malade12
- Posté le
25 avril 2005 à 16:57:45

-
moi g déja telecharger sonic heroes sur shareaza!
hypershadow31 a raison:ce logiciel est vraiment trop siper!
alors, VADOR9, vas-y et télécharger tout ce que tu veu(gratuitement)
ps:c trop cool
- Lien permanent
-
VADOR9
- Posté le
25 avril 2005 à 19:10:38

-
Merci beaucoup tu as choisie lequel de SONIC ADVENTURE DX?
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
26 avril 2005 à 00:08:33

-
le:
( KIDS PC GAMES)Sonic adventure dx 2003
( c´est un ficher " .rar")
donc il faut que tu aie winrar
si tu la pas, télécharge le(www.telecharger.com)
- Lien permanent
-
VADOR9
- Posté le
27 avril 2005 à 11:18:18

-
J´ai trouve mais je ne sais pas le quelle il faut prendre?
- Lien permanent
-
supersonic_3
- Posté le
27 avril 2005 à 21:16:40

-
tu peut me donner le lien de la page exacte ou le télécharger
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
30 avril 2005 à 01:03:34

-
vador9:lequel quoi?
supersonic_3:
1. va sur http://www.shareaza.com
2.télécharge le logicielle " Sareaza"
3.instale le
4.ouvre le logiciel et va dans la section:rechercher("rechercher" est dans shareaza)
5.tappe(dans la section de recharche):"sonic adventure dx" et lance la recherche
6.plusieur choi vont apparaitre(résultat de la recherche)-------clique sur lui qui est écrit:(KIDS PC GAMES)Sonic Adventure DX 2003---
7.en cliquan dessu tu le mets a telecharger.(il faut avoir winrar:si tu la pas, va sur www.telecharger.com , et, telegarge le)
8.un fichier " winrar"est comme un dossier:il y a plein de fichier a l´interrieur.---À l´interrieur de celui que ta auras telecharger, il y en a une autre(un fichier winrar dans un fichier winrar)(comme un dossier dans un dossier)-----ouvre le fichier winrar qui se trouve dans l´autre.
9.a l´interrieur de ce deernier, il y a un fichier appeler:setup:clique dessu!!!(c l´instalation du jeu
10.quand l´instalation est fini(ce qui peu prendre j´usqu´a 15 minutes, tu peu jouer a :sonic adventure dx version complete.
note:le telechargement du jeu a partir de shareaza peur aller de 1 heure a 3 heures...
c tu assez clair pour toi?!!!lol!!allez et ammuse
toi bien!
- Lien permanent
-
VADOR9
- Posté le
3 mai 2005 à 13:44:24

-
J´ai fait tous ce que tu ma dit mais jeu ne fonctionne pas.
- Lien permanent
-
rabdoula69
- Posté le
3 mai 2005 à 21:33:34

-
je te déconseille de télécharger sur shereaza c bourrer de virus.moi g la démo pour l´instant je lé télécharger sur jeux vidéo.com téléchargela toi aussi comme ça pendant que tu téléchargeras la vrai version tu t´ennuieras pas trop.
un conseille téléchargela sur emule moi c se que je fé pendant que ça télécharge je joue a la démo.la vraie version prend:
en place:640Mo
en jour/a peu près 4 ou 5.(pendant se temps tu pouras jouer a la démo.)
ps:moi j´en suis a 478,97Mo sur 640Mo et en jour j´en suis a 3 jours.
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
6 mai 2005 à 01:03:54

-
la version dont je te parle na pas de virus
je l´ai il il n´y a aucun bug
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
19 mai 2005 à 23:00:37

-
ouis mais le tien prends 15 heures a telecharger tandisque le mien prends 3heures!
- Lien permanent
-
Seigneur_Lazard
- Posté le
21 mai 2005 à 18:34:12

-
Es qu on peut telecharge SONIC ADVENTURE 2 avec SHAREZA?Merci.
- Lien permanent
-
star95
- Posté le
22 mai 2005 à 08:53:00

-
les gars tt ca c bien mais je vous deconseille fortement de prendre shereaza et tt les autre logiciel de telechargement gratos paske c du piratage et que si un jour ya qelk1 qui vient controler si vous telecharger des trucs illegalle
et que ils vois tt vos fichier et vous pouvez payé une amende très chère et vos parents peuvent aller en prison
- Lien permanent
-
star95
- Posté le
22 mai 2005 à 08:53:46

-
les gars tt ca c bien mais je vous deconseille fortement de prendre shereaza et tt les autre logiciel de telechargement gratos paske c du piratage et que si un jour ya qelk1 qui vient controler si vous telecharger des trucs illegalle
et que ils vois tt vos fichier et vous pouvez payé une amende très chère et vos parents peuvent aller en prison
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
23 mai 2005 à 18:05:34

-
mais non!
first:mon ordi est full bien protegeré!
2:...po logique ton affaire!je peu pas payer une ammande pour qqch que je télécharge gratuitement sur le web!...celui qui va avoir l.amande c´est celui qui l´a mis a telecharger sur le web et non ceux qui le telecharge!
3:shereaza c un full bon logiciel gratisse en plu!!! pi c écrit si ya un bug fac ta juss a telecharger le bon et non les virus!!
y´en a qui comprenne pas vite.....!
- Lien permanent
-
bais
- Posté le
23 mai 2005 à 21:17:55

-
c´est vrai pourquoi il mette en prison nous et que ca doit etre ceux qui ont mis le telechargement illegale sur le net
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
28 mai 2005 à 23:59:50

-
cilaf ou....quelque cohse comme ca...., ta tu d´autre lien de jeu gartuit comme ca ( lui de la version complete de sadx)car moi j´aimerai bien telecharger Spyro : enter the dragonfly
si tu peu me répondre, je te dit déja merci
je c . ..pas de but....
- Lien permanent
-
hypershadow31
- Posté le
11 juin 2005 à 23:12:42

-
sa serait le fun quon réponde...
- Lien permanent
Sujet : « Telechargements »
Toutes les infos du jeu Sonic Adventure DX : Director's Cut sur :