Coup de Pouce - Baldur's Gate : Dark Alliance II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Baldur's Gate : Dark Alliance II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Coup de Pouce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yikou Voir le profil de yikou
  • Posté le 4 octobre 2009 à 19:10:07 Avertir un administrateur
  • Ce topic, je vais le remplir autant que vous ( et sans doute un peu moins ). Il est destiné à tous les joueurs de BGDAII souhaitant se cultiver un peu ^^

Mes conseils, qu'un attardé aurait pu trouver tout seul :

1) Explorer les niveaux à fond

Toujours explorer à 100 % les niveaux, récupérer tout ce qui traîne et tuer tout ce qui bouge.

2) Utiliser les potions de rappel

Lorsque vous êtes au beau milieu d'un niveau, que vous n'avez que des choses qui valent de l'or et que vous ne pouvez plus rien prendre, c'est frustrant, non ? Utilisez les potions de rappel ! Appuyez sur " Start " et cliquez sur " Rappel ", vous reviendrez juste à côté du marchant de la porte de baldur. Revendez tout, et refaites Rappel.

3) Ne pas trop s'encombrer avec les potions

Il est inutile, surtout si vous avez des personnages ayant des compétences de soins, d'avoir 60 potions de vie et de mana sur vous, c'est du poids en trop. Vous pouvez les vendre et n'en garder que 10, vous en trouvez très rapidement à chaque niveau.
  • Lien permanent
  • yikou Voir le profil de yikou
  • Posté le 11 octobre 2009 à 16:52:46 Avertir un administrateur
  • J'aimerais par ailleurs demander les effets des diverses pierres sur une armure/amulette/arme. Savez-vous quelle pierre faut-il utiliser pour booster la sagesse sur une armure ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • -caverne- Voir le profil de -caverne-
  • Posté le 5 décembre 2009 à 11:58:13 Avertir un administrateur
  • ne pas s'encombrer de potions ?

je suis pas tout a fait daccord...

si tu arrive a faire la tour d'onyx en mode extreme avec seulement 10 potions je dis bravo... (mais je demande a voir...)

perso j'en ai près de 150 lorsque je commence le niveau et il ne m'en reste quasiment plus lorsque j'arrive devant la boss de fin...
  • Lien permanent
  • -caverne- Voir le profil de -caverne-
  • Posté le 5 décembre 2009 à 12:01:14 Avertir un administrateur
  • arf, je parle de dark alliance 1, je suis pas sur le bon forum.... :hum:

c'est vrai que dans le 2 on peut faire un rappel meme dans la tour d'onyx (ça devient presque trop facile....)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Coup de Pouce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Coup de Pouce"

Toutes les infos du jeu Baldur's Gate : Dark Alliance II sur : Baldur's Gate : Dark Alliance II sur Playstation 2 Baldur's Gate : Dark Alliance II sur Xbox