Pourcentage Speed Greed - Pandemonium sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pandemonium

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pourcentage Speed Greed »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flyingplanet Voir le profil de flyingplanet
  • Posté le 6 mai 2005 à 15:51:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous les fans de Pandemonium!!

Je me lasse pas de ce jeu et depuis sa sortie en 97 j´y ai jouer une trentaine de fois en finissant tous les niveaux.Pourtant je ne suis jamais parvenu à plus de 8% dans les niveaux Bonus Speed Greed.Je me demande s´il y a une astuce pour arriver à finir ce niveau car dans la partie bonus "  Tilt" j´arrive sans problème au 100%.
    Si vous pourriez m´aider ça serait Super.
    Merci Beaucoup.
    Flyingplanet.
  • Lien permanent
  • mickyecs Voir le profil de mickyecs
  • Posté le 17 mai 2005 à 12:09:10 Avertir un administrateur
  • Ben justement ^pour ce niveau malheureusement la seule astuce que je peux te donner c´est d´être rapide tout simplement. Il faut bien connaître chaque obstacle pour pouvoir les anticiper et puis pour ce qui est des pièces c´est vraiment dur de toutes les avoir à moins d´être un dieu.
  • Lien permanent
  • mickyecs Voir le profil de mickyecs
  • Posté le 3 mai 2008 à 20:48:21 Avertir un administrateur
  • En fait, il y a deux astuces :

tout d'abord pour le super greed, il ne faut aps oublier de se baisser sous les arche vides et de sauter par dessus les arches bloquantes. Il faut essayer de viser les tremplin et ne surtout pas ralentir snon vous vous faites éliminer.

Pour le tilt, il faut aller chercher tout la clé en allant complètement en haut à gauche (activer le levier jaune) sauter sur la petite plate forme qui apparait et attraper la clé. Ensuite vous pouvez apsser par la trappe en haut à gauche pour récupérer des pièces. Puis une fois terminé, il faut aller activer tous les boutons qui se trouvent sur le mur de droite (en forme hexagonale), en suite, vous aler en bas à droite toute, sauter sur les petites plates formes et vous arriver sur une grande pf, qui vous emmènera à la victoire ( monter dans le puit de lumière qui se créé et c'est gagné !!! :-)
  • Lien permanent
  • Charlene-JTM Voir le profil de Charlene-JTM
  • Posté le 25 juin 2008 à 23:03:20 Avertir un administrateur
  • Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:
  • Lien permanent
  • teast Voir le profil de teast
  • Posté le 25 juin 2008 à 23:15:05 Avertir un administrateur
  • passage éclair
  • Lien permanent
  • teast Voir le profil de teast
  • Posté le 26 juin 2008 à 01:54:04 Avertir un administrateur
  • passage éclair
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pourcentage Speed Greed »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pourcentage Speed Greed"

Toutes les infos du jeu Pandemonium sur : Pandemonium sur PC Pandemonium sur Playstation 3 Pandemonium sur Playstation Portable Pandemonium sur iPhone/iPod Pandemonium sur Playstation Pandemonium sur Saturn Pandemonium sur N-Gage