HELLO TOUT LE MONDE! - Pandemonium sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pandemonium

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « HELLO TOUT LE MONDE! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mickyecs Voir le profil de mickyecs
  • Posté le 26 mars 2005 à 08:07:51 Avertir un administrateur
  • Dites ya vraiment personne sur ce forum ki répond? Vous savez de quand dates le dernier message? ça doit faire presque une semaine maintenant. Bon surtout ne vous battez pas tous en même temps pour répondre à ma question. Mais je vais la répéter une ènième fois:

Dites moi combien de personnes ont fait des requêtes sur le jeu auprès de Eidos kom je vous lavez prescrit? ou plutôt ki la fait?

Et puis dotre part si vous avez des kestions à me poser sur le jeu n´hésitez pas je suis aussi là pour vous répondre.

Merci d´avance pour votre coopération.

• Lien permanent
  • yohann_59 Voir le profil de yohann_59
  • Posté le 25 août 2007 à 17:19:53 Avertir un administrateur
  • jeu nul
  • Lien permanent
  • FreeElementh Voir le profil de FreeElementh
  • Posté le 28 septembre 2007 à 19:09:06 Avertir un administrateur
  • bin questu fou la alors.

Myckey stp : écris corectement, puis ensuite de quoi tu parles?
  • Lien permanent
  • mickyecs Voir le profil de mickyecs
  • Posté le 6 novembre 2007 à 15:21:34 Avertir un administrateur
  • Désolé d´avoir écrit comme ça, je me rattrappe un an et demi plus tard. Non en fait à l´époque il s´agissait d´une requête que j´avais lu sur le site d´Eidos, que l´on pouvait leur envoyer afin de leur donner des idées de développement de nouveau jeu ou bien de suite de jeu. Moi j´ai fait une requête auprès d´un certain nombre de personnes du forum pour qu´il demande comme moi un pandemonium 3, mais comme apparament tout le monde s´en fout j´ai lâché l´affaire.

Surtout que maintenant ça a changé sur leur site. Avant ça aurait été possible maintenant je crois que c´est définitivement mort. Mais j´ai de l´espoir quand même.

Après tout l´espoir fait vivre !! ! :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « HELLO TOUT LE MONDE! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "HELLO TOUT LE MONDE!"

Toutes les infos du jeu Pandemonium sur : Pandemonium sur PC Pandemonium sur Playstation 3 Pandemonium sur Playstation Portable Pandemonium sur iPhone/iPod Pandemonium sur Playstation Pandemonium sur Saturn Pandemonium sur N-Gage