bonjours à tous,
je sais qu'il y a beaucoup de post sur les avions à télécharger mais aucun de répond à ma question ou alors j'ai mal cherché...peut télécharger des avions à volonté? jusqu'à maintenant je téléchargeais sur Fs field mais quand j'essaye d'en ajouter un autre ça ne marche plus...ai-je atteins le nombre maximum d'avions? (si il en a 1) est-ce possible de supprimer des avions?
merci d'avance.
tbain.
Techniquement tu peut télécharger des avions jusqu'à ce que tu n'ai plus de place sur ton disque dure ...
Normalement il n'y a pas de limites mais si y a un avion qui veut pas marcher essaye de le télécharger autre par genre sur simviation ou sur surclaro ^_-
tbain69,
Si je peut me permettre,pour les telechargements choisie des avions (helico)avec un setup (plus facile a desinstaler)et en moyenne plus sur...Les fichiers avec plusieurs dossiers a envoyer dans aircraft,gauges.....sonts chiant a retirer
merci à vous deux. sur quels site je peux trouver des ficher avec setup (il y en avait quelques une sur fs field mais peu) c'est vrai que c'est vraiment moins chiant. je recherche un UH-1 huey. merci encore.