fmc du 737 pmdg - Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur JeuxVideo.com

Les forums de Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation Taille normale Grande taille

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation

Sujet : « fmc du 737 pmdg »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zuzuzuzuzu Voir le profil de zuzuzuzuzu
  • Posté le 25 juillet 2008 à 02:23:55 Avertir un modérateur
  • bonjour, j'ai regarder le tutorial de cthulhus ,j'ai suivit les instruction etape par etape pour un vol de "lfmt(montpellier)"
    à "lfbd(merillac)"seulement une fois que j'ai bien activer les sid/stars .Une fois que j'appuie sur "legs" et bien je n'ai pas du tout la méme interface que cthulhus ,en plus j'ai plein de point et de procédure sur l'ecran du fmc que je n'ai pas entrer
    conclusion je suis completement pommer apres cette etape donc j'aimerais savoir de quoi s'agit'il ! merci de votre aide
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 17:51:15 Avertir un modérateur
  • Merci pour le Lien snipersky
    c'est bon je crois avoir compris le fonctionnement du fmc seulement j'ai un autre probléme lorsque j'ai atteins les 10000 pieds le fmc ce regle sur la vitesse de croisiére economique
    seulement a ce moment la l'avion se met a cabrer j'usqu'a décrocher je n'ai toujours pas compris pourquoi .Impossible de continuer le vol a cause de sa .Si vous avez Une idée :-)
  • Lien permanent
  • snipersky Voir le profil de snipersky
  • Posté le 25 juillet 2008 à 19:59:42 Avertir un modérateur
  • Théoriquement quand tu appuie sur le bouton VNAV il doit rester à 250kts sous 10000ft puis passer en vitesse économique au delà. Pour ça, l'avion doit se mettre à l'horizontale afin de gagner de la vitesse. Si ton avion ne fait pas cette manoeuvre, c'est que tu as mal rempli l'un de ces onglet: "INIT REF", "CLB", "CRZ".
    Je te rappelle que les valeurs que tu dois entrer dans INIT REF sont celles de ton appareil et pas celles de la vidéo! Pour ne pas avoir à les chercher, clique directement sur le bouton de chaque valeur et les cases se rempliront automatiquement.
  • Lien permanent
  • atc57_twr Voir le profil de atc57_twr
  • Posté le 25 juillet 2008 à 22:26:15 Avertir un modérateur
  • Nah, quand tu mets vnav il se fout a 270, apres c'est peut etre que chez moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 22:39:11 Avertir un modérateur
  • Il ne peut pas se mettre à 270 sous 10000 à cause de la restriction qui est simulée. Ensuite il prendra en général entre 290 et 330kts en fonction du Cost Index.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 01:46:38 Avertir un modérateur
  • Ok merci je vais tester tout sa je vous dit sa sa marche
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 02:45:50 Avertir un modérateur
  • Je suis complètement pommer avec le fmc quand je regarde les points de cheminements "stars" de lfpg que j'ai rentrer seulemnt omako et autun ,ben le fmc indique une approche bizzard .L'approche ne correspond a rien je crois que j'ai une version du fmc différente de celle du tutorial comme je l'ai mis a jour recement peut étre que l'utilisation du tuto ne correspond plus je ne sais pas en tout cas je n'arrive pas a bien maitriser mon fmc ! Qulequ'un aurais une notice en français récente du fmc de pmdg ? Salutation
    Hugo
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 02:49:53 Avertir un modérateur
  • pardon mais j'ai oublier de préciser je dispose de airac-0807
    tandis qe sur le tuto c'est le airac-0311 sa doit changer pas mal de choses non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:38:43 Avertir un modérateur
  • Si tu as l'AIRAC 0807 ce n'est pas la base de donnée qui est fausse mais toi qui ne sait pas interpréter une approche...
    Encore une fois, relis tes cartes puis choisis une approche (du genre KEPER4W) dans DEP-ARR puis tu verras dans la page LEGS des points tels que KEPER LUMAN ROMLO BALOD etc... apparaître jusqu'à RW26L (la piste choisie) puis MERUE (approche manquée).
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:42:04 Avertir un modérateur
  • Et pour avoir une approche cohérente tu dois avoir un plan de vol cohérent:
    http://rfinder.asalink.net/free/

Par exemple LFBZ-LFPG:
    ENSAC UN10 SAU UN857 BEBIX UM129 MOU

Ce qui veut dire:
    SID=ENSAC (4N si départ en piste 27)
    STAR=MOU (4E si attérissage en 08R ou 09L, 4W si 26L ou 27R)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 13:24:17 Avertir un modérateur
  • Merci pour ces précision sniper ,par contre pour mettre un holding point je n'y arrive pas non plus ... je sais que je dis etre un boulet pour toi ^^ mais bon je te remercie pour tout sa quand méme
  • Lien permanent
  • Posté le 04 août 2008 à 22:15:35 Avertir un modérateur
  • quelqun aurait un manuel du fmc pmdg en francais svp ?
  • Lien permanent
  • Umaga_The_Samoa Voir le profil de Umaga_The_Samoa
  • Posté le 04 août 2008 à 23:59:54 Avertir un modérateur
  • Ya quelqu'un ? :hap:
  • Lien permanent
  • [petitpapanoel] Voir le profil de [petitpapanoel]
  • Posté le 06 août 2008 à 10:44:56 Avertir un modérateur
  • Bouton HOLD tu retournes dans LEGS, t'appuies sur le point ou tu veux faire ton HOLD et tu configures celui - ci (distance, altitude vitesse etc ..)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2008 à 02:11:01 Avertir un modérateur
  • comment fait on pour charger une route avec sid qu'on a enregistrer sois méme dans le fmc ?
  • Lien permanent
  • Cthulhus Voir le profil de Cthulhus
  • Posté le 07 août 2008 à 23:39:55 Avertir un modérateur
  • Je ne comprends pas trop ... Via le FMC, si la SID n'est pas présente, faut ajouter ses points/données via la page LEGS...

Si tu veux créer ta propre SID STAR, ca se passe hors FS... via le BlocNote, mais c'est super compliqué ...
  • Lien permanent
  • Posté le 08 août 2008 à 11:53:53 Avertir un modérateur
  • nonon je veut dire comment ouvrir une route qu'on a entrer dans le fmc et qu'on a sauvegarder avec le fmc !jore quand
    j'en registre la route de lfmt a lfpg. Comment je fais pour la rouvrir a patir du fmc ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fmc du 737 pmdg »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fmc du 737 pmdg"

Toutes les infos du jeu Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur PC