Comment attérir? - Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur JeuxVideo.com

Les forums de Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation Taille normale Grande taille

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation

Sujet : « Comment attérir? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JVILLAIN1 Voir le profil de JVILLAIN1
  • Posté le 27 mai 2008 à 00:44:19 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Je voudrais savoir comment on peut attérir sur une piste dans Flight simulator 2004 sans dériver à droite ou à gauche lors de l'approche car à chaque fois je n'arrive pas à faire mon approhe et à me poser convenablement sur une piste.(Essayer de me l'expliquer en évitant d'utiliser du vocabulaire "aérien" ou alors vous pouvez marquer du vocabulaire "aérien" mais dites-moi leur signification s'il vous plaît.Je ne suis pas expert en la matière)
    Puis je voudrais savoir quelles touches de l'ordinateurs permettent de voir les ailes d'un avion s'il vous plaît?
    Merci
  • Lien permanent
  • snipersky Voir le profil de snipersky
  • Posté le 27 mai 2008 à 09:21:09 Avertir un modérateur
  • Tu utilises un joystick?
  • Lien permanent
  • Alive Voir le profil de Alive
  • Posté le 27 mai 2008 à 12:36:45 Avertir un modérateur
  • si tu est au clavier c'est normal j'ai piloter sur fs 3ans au clavier. pilote sur le pavé numérique apuie sur la touche 5 pour rénitialiser les ailes tu verras sa sera simple apres
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 23:23:07 Avertir un modérateur
  • Non, je n'ai pas de joystick. Mais comment on doit procéder pour faire un bel attérissage(étapes) svp?
  • Lien permanent
  • snipersky Voir le profil de snipersky
  • Posté le 28 mai 2008 à 11:15:53 Avertir un modérateur
  • "Leçons de vol" par Rod Machado
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2008 à 18:50:23 Avertir un modérateur
  • Oui mais le problème, avec les leçons de Rod Machado, ce n'est pas moi qui met l'avion dans l'axe de la piste pour attérir c'est Rod Machado et moi j'ai des problèmes pour mettre l'avion dans l'axe de la piste pour attérir.
  • Lien permanent
  • jerealex Voir le profil de jerealex
  • Posté le 28 mai 2008 à 19:41:10 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Si tu est au clavier le plus simple c'est de faire une approche atomatique avec l'ILS, Quand tu est sur le loc (aligné a la piste) et sur le glide (pente) tu reprend le tous en manuel. L'ils est un outil trés apprecier des pilotes, sur un appareil de type BE58 il ce caracterise par deux aiguilles.

Voila en éspérant t'avoir aidé.

PS: c'est quand meme mieux avec un mance.

Bon vols à tous
  • Lien permanent
  • Aymerik3 Voir le profil de Aymerik3
  • Posté le 29 mai 2008 à 02:50:14 Avertir un modérateur
  • Tu ne lui a pas expliqué><
    L'ILS c'est un signal qui t'aide à bien te posisioner sur la piste.Mais suis les cours de Rode et sa ira,après le tout c'est de l'entrainement ;)
  • Lien permanent
  • boby40 Voir le profil de boby40
  • Posté le 05 juin 2008 à 20:03:10 Avertir un modérateur
  • Oui sauf que si on suit la logique, n'importe quel pilote aprend déjà a atterrir manuellement avant de passer au pilote auto...

Donc déjà commence par t'entraîner avec un avion léger, du type cessna. Pour l'alignement y'a pas de solution miracle, tu les enchaîne et avec le temps tu seras de plus en plus aligner avec la pite. Essaye toujours de regarder la piste en entier quand tu t'aligne, ne vise pas le seuil de piste mais soit bien alignez en regardant toute la longueur de piste.

Pour ce qui est du plan (la hauteur), entraîne toi sur des pistes qui ont un PAPI. Ce sont quatres petite lumieres au seuils de piste, qui peuvent etre rouge ou blanche. Lorsque tu es trop haut, alors tu en as 3 ou 4 qui sont rouge, trop bas tu as 3 ou 4 blanche, si tu as 2 rouges 2 blanches alors tu es à la bonne hauteur. Voila à quoi cela ressemble : http://www.securiteaerien[...]l/papi-approche.jpg

Et surtout, fais et refais des atterro, il n'y a que l'entraînement qui t'améliorera ;)
  • Lien permanent
  • idrissa_2006 Voir le profil de idrissa_2006
  • Posté le 05 juin 2008 à 20:07:47 Avertir un modérateur
  • Bonsoir moi je sais pas comment on fais pour demander a la tour de controle l'autorisation d'atterir ?
    Comment ont fais?
  • Lien permanent
  • Yohanmicro[FR] Voir le profil de Yohanmicro[FR]
  • Posté le 15 juin 2008 à 20:59:44 Avertir un modérateur
  • bonjours moi enfaite je voudrais l'acheter FSX mais je voudrais savoir si il etais en francais ou anglais ? merci
  • Lien permanent
  • afshineshervine Voir le profil de afshineshervine
  • Posté le 17 juin 2008 à 21:54:54 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Idrissa, tu veux le demader sous FS ou sur IVAO ?
    Sous FS ==> cest simple tu choisis ton choix qvec les chiffres.
    Sous IVAO ==> Tapprends une phraseo.

Yohanmicro, Ahalala question bete : tu sais qund tu as le jeu tu a juste a retourner la boite et ya tout maruqer !
    Bonne soiree a tous
  • Lien permanent
  • jerealex Voir le profil de jerealex
  • Posté le 26 juin 2008 à 14:04:26 Avertir un modérateur
  • citation: " Pour ce qui est du plan (la hauteur), entraîne toi sur des pistes qui ont un PAPI. Ce sont quatres petite lumieres au seuils de piste, qui peuvent etre rouge ou blanche. Lorsque tu es trop haut, alors tu en as 3 ou 4 qui sont rouge, trop bas tu as 3 ou 4 blanche, si tu as 2 rouges 2 blanches alors tu es à la bonne hauteur."

Je crois que c'est le contaire 4 blanches trop haut, 4 rouges trop bas.

Bon vols à tous
  • Lien permanent
  • idrissa_2006 Voir le profil de idrissa_2006
  • Posté le 26 juin 2008 à 16:38:57 Avertir un modérateur
  • salut je me suis inscrit sous ivao mais j'arrive pas a faire un vol en reseau
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment attérir? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment attérir?"

Toutes les infos du jeu Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur PC