Imprimer les checklists ? - Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur JeuxVideo.com

Les forums de Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation Taille normale Grande taille

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation

Sujet : « Imprimer les checklists ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cahoba Voir le profil de Cahoba
  • Posté le 14 mai 2008 à 01:40:51 Avertir un modérateur

• Bonjour,

Cherche simmer futé qui aurait trouvé l'astuce pour imprimer les checklists (celle du Baron notamment)fournies sur la "tablette" via F10. Le programme, apparemment, ne permet pas des imprimer. Pas très malin, on aimerait bien pouvoir les étudier et les réviser tranquillement,"au sol".
    Merci d'avance et bon(s) vol(s)à tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 23:15:39 Avertir un modérateur

• Nope, sniper, apparemment le Baron est trop vieux pour smartcockpit. Ce dont j'ai besoin aussi, c'est de la correspondance entre la checklist et les fonctions clavier, telle qu'elle donnée sur la tablette, du genre les touches de réglage de la pression d'admission et autres. Autrement dit, c'est vraiment de pouvoir imprimer la checklist telle qu'elle est fournie par FS9. Je suis allé dans le programme, mais je ne vois rien sur les tablettes en question, sont bien cachées...
    Merci quand même et à +
  • Lien permanent
  • medal_of_rire Voir le profil de medal_of_rire
  • Posté le 18 mai 2008 à 12:24:55 Avertir un modérateur
  • les checklists sont sous forme de .txt dans le dossier de l'avion (tu peux trouver la localisation exacte dans le aircraft.cfg). donc imprimable à partir de là :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2008 à 03:12:11 Avertir un modérateur
  • Merci medal, pb résolu. C'est bien dans le dossier de l'avion, mais c'est du html, pas du .txt (beech_baron_58_check.htm) Je les avais sous le nez, mais je les imaginais pas sous ce format. Idiot, non ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Imprimer les checklists ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Imprimer les checklists ? "

Toutes les infos du jeu Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur PC