prob anticrénelage - Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur JeuxVideo.com

Les forums de Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation Taille normale Grande taille

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation

Sujet : « prob anticrénelage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gouls Voir le profil de gouls
  • Posté le 07 mai 2008 à 18:01:44 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Je voudrais demander une petite aide surtout pour les gens qui ont la même carte graphique que moi (Nvidia Geforce 8400GS 256 MB)
    En fait le problème c'est quand je paramètre l'anticrénalage a partir des paramètres de la carte, je ne vois aucune différence dans Flight Simulator, j'ai même mis a x16... Sinon quand je coches ça dans les paramètres de FS, ça marche et c'est pas mal, mais dès que j'ouvre un utilitaire en vol, genre IVAP, FSpassengers... l'anticrénelage disparaît!

Merci de votre aide

PS: je suis sous vista
  • Lien permanent
  • Alive Voir le profil de Alive
  • Posté le 07 mai 2008 à 23:25:53 Avertir un modérateur
  • idem j'ai une nivedia aussi (8600GT) si je met en 16x sa fait rien il faut tjrs coché dans fs ..
  • Lien permanent
  • Posté le 08 mai 2008 à 16:15:44 Avertir un modérateur
  • ah, mais si je coche sur FS et que je regle 16x dans les paramteres de la carte, sa va prendre effet ?
  • Lien permanent
  • ced1303 Voir le profil de ced1303
  • Posté le 10 mai 2008 à 17:16:48 Avertir un modérateur
  • J'ai aussi une Nvindia (Mais la plus pourrie) et j'ai tous mis dans les paramètres de la CG au maximum mais je contaste aucun changements ..
    PS: J'suis pas sous vista
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 15:12:51 Avertir un modérateur
  • bah apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, je vais tester ce que Alive ma conseillé, et je vous di sa !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 18:54:51 Avertir un modérateur
  • g tester sa marche mais je vous l'ai dit, qd j'ouvre un fenetre comme ivap par exemple l'anticrenelage disparait
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « prob anticrénelage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "prob anticrénelage"

Toutes les infos du jeu Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur PC