Les forums de Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation
Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation
Sujet : « prob nuit francevfr »
-
cocox
-
Posté le 27 avril 2008 à 20:04:43

-
Les scènes photo-réalistes sont en général faites pour voler de jour et qu'en une seule saison!
- Lien permanent
-
gouls
-
Posté le 27 avril 2008 à 20:49:52

-
ah donc c'est normal ça !!! Si j'avais su, je n'aurai rien installé. J'avoue que c'est super beau quand tu voles dans la journée, mais j'aime aussi volé la nuit. Le pire c'est que je ne peux mm pas desinstallé la scene, elle a modifier les fichiers par defaut de fs.
- Lien permanent
-
boby40
-
Posté le 27 avril 2008 à 22:35:53

-
Non pas les scene France VFR...tu pourrais faire un screen vu du cockpit ?
- Lien permanent
-
snipersky
-
Posté le 28 avril 2008 à 11:44:24

-
C'est normal avec France VFR.
Des textures de nuit "doivent" sortir pour leurs scènes, mais ils préfèrent créer de nouvelles scènes plutôt que d'améliorer et sortir des patchs (gratuits) pour les scènes actuelles (des sous des sous!!).
Tu peux voir l'évolution des scènes ici: http://www.francevfr.com/forum/index.php
- Lien permanent
-
mac-donnell
-
Posté le 28 avril 2008 à 14:31:21

-
tu dois pouvoir désinstaller,forcément,même si tu dois retrouver tes fichiers un par un.Tout est désinstallable dans FS à partir du moment où tu connais un peu le jeu et ses fichiers.Si il s'agit de scènes,tu auras obligatoirement des fichiers .bgl et .bmp, entre autre.Un truc que tu peux faire, c'est réinstaller tes scènes vfr dans un dossier à part,tu repères les fichiers,tu lances une recherche dans ton windows,et tu vas finalement savoir où ils se logent et les virer.
Salut.
- Lien permanent
-
gouls
-
Posté le 28 avril 2008 à 18:01:34

-
Salut mac-donnell, je crois que c la seule solution pour desinstaller, mais sinon pour reparer ça je ne sais pas vraiment s'il y a un moyen. Quant à Snipersky, je ne peux pas acceder au forum, je me suis inscris sa fé plus de 4 jours, j'ai recu un mail disant que
"Votre compte est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait."
voila, en tout cas merci mac-donnell
- Lien permanent
Sujet : « prob nuit francevfr »
Toutes les infos du jeu Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation sur PC