CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : s'aligner sur la piste.........

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Svaly Svaly
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 20:27:40

bonjour ! :)
je voudrais savoir svp comment s´alligner sur l´axe de la piste pour le décolage et si possible pour l´atérisage sans utiliser l´ILS.
:merci: d´avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2005 à 20:34:03

:gne:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
18 août 2005 à 20:34:26

Regarde le QFU de la piste ( COURSE) . ..

a+

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2005 à 20:35:26

Euuuuuh... en disant ça tu dis que t´arrive pas à t´aligner sur la piste pour le décollage?

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 20:42:19

heu...pour les deux

sim999 sim999
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 01:49:07

tu tourne :fou:

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 02:03:28

lol :merci:

Co2MaX Co2MaX
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 11:10:25

par contre moi pour l´attérissage c´est chaud avec un boing qqun peut il m´expliquer comment fait on svp ?
merci

Lapich Lapich
MP
Niveau 7
19 août 2005 à 12:20:33

Il faudrait ptet en savoir un peu plus, tu les réalisent comment tes approches, en manuel, automatique, visuel, ILS, VOR, IFR, VFR...

sans ca ta question est un peu vague

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 août 2005 à 12:29:18

faut aussi sortir les volets ( 20/25) est le train d´atterissage, armer les AF, autobreack Niveau 2/3 . .. recal, et voilà

A+

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 12:45:10

ok merci!

HellGate_fr HellGate_fr
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 14:56:40

Cthulhus peux tu m´expliquer un peu plus profondément s´il te plait ? ( pas de blagues pourries ici svp)

gmdark gmdark
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 18:13:17

Salut à tous ! :)

Moi aussi jai enormement de mal a maligner sur la piste pour latterrissage, et je fini bien souvent dans les choux, pour linstant jen suis plutot au cesna, ce genre davion, ya til a appareil qui aligne lavion tout seul :D, un pilote automatique de lalignement ?

merci !

AdeHurt AdeHurt
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 20:13:40

Moi j´ai une technique qui marche a tous les coup pour l´alignement a la piste lors de l´atterissage, le secret est d´enticiper le mouvement de l´avion, et réagir en consequence sans trop forcer car sinon on perd vite le controle, surtout surveiller vos instruments. Lors qu´un vous voyez la piste ne faite attention qu´a votre indiquateur de vitesse et a la pente de descente, comme ça vous gardez un oeil un peu sur tout car souvent on est tellement concentrer s´a aligner a la piste que l´on oublie la vitesse et la pente de descente( vous pouvez regarder sur le coté gauche ou droite de la piste et sur l´indiquateur de pente de descente). Donc voila il faut enticiper sans vraiment de geste brusque et surveiller les instruments constamment, et aussi ce n´est pas la peine d´enticiper dès que l´on voit la piste, il faut le faire a une distance courte environs 15 a 20 seconde avant de toucher la piste, le reste du temps on arrive généralement a guider l´apareil vers la piste, et sa foire tout le temps au dernier moment, on sens que c´est bien parti mais nan. Testez sa, en tous cas pour moi sa marche a tous les coups sur tous les appareils.

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 20:45:16

Remarque, la pente de descente, c´est à titre indicatif, m´arrive parfois (souvent...tres souvent meme...tout le temps en fait) de faire un méga piqué vers le bas à 500m de la piste pour passer de 1500ft à 0ft , apres c´est coton pour gérer le gain de vitesse, mais ca evite de passer des heures à trouver une approche XD

Du moment que ca atterrit apres tout :3

linkin_65 linkin_65
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 08:40:51

Un truc pratique que je ne savais pas lors de mes premiers atterissages:tourne ton joystick sur lui meme pour faire pivoter l´avion :lol:

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 18:21:53

dans le pilot auto il y a une fonction "appr" (approche) : est ce que ça sert a s´aligner sur la piste?

langflorian000 langflorian000
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 18:25:39

Seulement grâce à l´ILS

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 18:37:13

ah ok merci

zhb zhb
MP
Niveau 9
21 août 2005 à 01:29:35

Pour la pente de descente vous pouvez aussi voir si vous être trop haut ou trop bas grâce au PAPI qui se trouve sur le bord gauche de la piste.
4 lumières rouge = trop bas
4 lumières blanches = trop haut
2 lumières rouges + 2 lumières blanches = vous êtes sur la bonne pente de descente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment