CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour tout ceux qui aime Tunisair

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:19:17

voila une petite video que j´ai réalisé avec un A320 Tunisair au depart de Djerba pour Nantes
http://video.fs2004video.net/?id=1865

MIKOYAN MIKOYAN
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:39:52

Merci,très belle vidéo.

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:45:01

:salut: merci de ton commentaire sa fait plaisir
:bye:

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:47:22

Hi hi hi ! !
très jolie vidéo, j´ai bien aimé la vidéo avec une bonne musique c´est cool. Moi j´aime bien quand tu entends dans les moments intéressants ( style décollage, attérissage) le bruit des moteurs en arriere plan de la musique ca met bien dans l´ambiance.
Juste , si je peux te donner un conseil, je trouve pas top le texte qui défile au milieu de l´écran ça cache trop la vidéo soit met le tout en bas soit met le sans fond et un peu plus bas quand meme, voila et bien écoute si tu es tenté par une autre vidéo mais que t´as pas d´idée de vol moi ya bien une vidéo que je te demanderai :ok: :ok:
Bons vols a toi

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:24:04

:salut: louxoo merci du com! Je suis bien d´accord avec toi que le text au milieu c´est pas joli joli :) . Depuis 1semaine je suis sur une nouvelle video! La je finis les petits détails elle sera disponible d´ici ce soir je l´espere. Donne ton idée de video quand meme !

:bye: Killian.

MIKOYAN MIKOYAN
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:47:21

Salut BretagneBZH

Moi je suis de Rennes alors vive la Bretaagne.

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:06:20

Je vais voir cette nouvelle vidéo !
moi je te suggérais un paris CDG => beyrouth en A330 200 de MEA ( le meilleur est une texture freeware que tu rajoutes sur celui de posky) dis moi si ca te tente, je pourrais te filer plus d´infos

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:01:40

j´y penserais

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:26:27

ok thanks, n"hésite pas a me demander des infos :ok:

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:15:07

balance les infos !

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:39:10

Alors le A330 MEA tu le trouves ici : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=A330+MEA&CatID=root ( il faut télécharger le A330 chez posky)

L´aéroport de CDG avec passerelles amovibles...c´est chez www.fsfrance.com

La scène de l´aéroport de Beyrouth très bien faite en freeware est sur : http://pages.infinit.net/mkaram/Leb2005/
Tu trouveras sur ce même site le MESH ainsi que les coastlines et landclass refait du Liban qui rendent bien plus belle ton arrivée sur les côtes libanaises!! ( enfin, tu verras de toi même sur le site)
En ce qui est des AI(Les compagnies a téléchargés), tu trouveras les avions de la MEA sur www.projectAI.com qui rempliront ainsi ton aéroport de Beyrouth, aussi si tu télécharges Air france tu trouveras un 777 200 entre 13h30 et 16h00 a peu près...il est évident que tu auras plus d´avions si tu télécharges les AI des compagnies du Golfe ( Qatar Airways, Emirates...)
Voila!
Ah sinon, pour ce qui est du vol, il décolle de CDG 2F à 13h00 et la durée de vol de cet A330 MEA est d´environ 4h15 tu atteris sur la nouvelle piste construite en partie sur l´eau ( elle est utilisable en téléchargeant la scène de l´aéroport de Beyrouth donné ci dessus)
Bons vols à toi !

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:10:13

:up: au cas ou t´aurai pas vu

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 07:07:07

j´ai vu mais je ne pourais pas commencé la video avant 2sem car je pars en vac aujourd´hui

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:06:47

posky et opensky c´est pareil?

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:13:23

bonne question a laquelle je répondrais....aucune idée ! :doute:
Bonnes vacances à toi et moi meme partant après pour un bon moment, ne t´étonne pas si je te réponds plus..si t´as besoin d´autres infos écris moi à zaim02@hotm***.com

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:33:16

Project OpenSKY:d)POSky
C´est la même chose en plus court... :-)))

Louxoo Louxoo
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:57:08

okay thanks vinzenzo, je n´avais jamais fait le lien

mrdoug mrdoug
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:05:26

Etonnant que tu mettes cette vidéo en ligne, car pas plus tard que hier, je suis arrivé de Djerba où j´ai passé une semaine de vacances..
Bon nous devions voyager avec la compagnie " Nouvelair" ( ce qui était le cas pour l´aller - A320).. mais étrangement, pour le retour, on nous a emmené dans un vieil A300 de la compagnie " Fly Air" ( que le personnel qualifiait de Nouvelair)... Malgré les quelques tensions qui régnaient dûs au mauvais entretien de l´avion ( notamment de la moquette qui s´arrachait ou qui manquait, des parties de sièges très usagées et manquantes....), le vol fut très agréable, et le pilote a très bien manier son appareil.. vraiment rien à dire...
lol.. très belle vidéo...
++

scatman22 scatman22
MP
Niveau 5
11 juillet 2005 à 08:59:08

mrdoug ca fait plaisir ce que tu dis lol... pour rappel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8003-2783912-1-0-1-0-0.htm

Sinon question pour BretagneBZH : quel programme utilises-tu pour avoir toutes ces compagnies pendant tes vols ? PAI ? Merci d´avance et bonne journée

BretagneBZH BretagneBZH
MP
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:07:13

comme tu l´as dit j´utilise PAI . .. et j´ai télécharger pas mal de compagnies

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment