Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'Aviation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC

Sujet : « ATC Simulator 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rafalenforce Voir le profil de Rafalenforce
  • Posté le 23 mai 2004 à 17:52:58 Avertir un administrateur
  • Salut a tous

J´ai trois questions a poser:
    - Peut on gérer des secteurs en france sur ATC Simulator 2 (  en multijoueur)?
    - J´ai souvent des problème de reconaissance vocale avec le jeu que faire?
    - Y a-t-il des gens parmis vous qui serait intéressé pour un vol en réseau aux USA?

Merci pour tout.
  • Lien permanent
  • Christophe9 Voir le profil de Christophe9
  • Posté le 25 mai 2004 à 19:01:43 Avertir un administrateur
  • Je ne peux malheureusement pas te répondre car je débute tout juste avec ce jeu.

Peut-on jouer à la souris ?   Pas au clavier comme spécifié mais à la souris comme air traffic contrôleur de .  .. 1992.

J´ai lu la doc mais ce système de touche CTR + ESPACE + .  .. et vraiment galère.

Je ne parle pas super bien l´anglais aussi puis-je jouer malgré tout par la voix ce qui me semble bien sûr beaucoup plus réaliste pour ce simu.

Merci pour tes réponses.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2004 à 20:04:55 Avertir un administrateur
  • Je crains de te décevoir mais il me semble être impossible de jouer uniquement avec la souris néanmoins tu peux, pour ne pas avoir à retaper le code d´identification de l´appareil, double-cliquer sur celui-ci.

J´ai aussi une question: Lorsque tu parles avec la reconnaissance vocale que dis-tu pour donner des instructions?

Merci d´avance et pour tout autre questions sur le jeu, je me ferais un plaisir de te répondre.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2004 à 13:51:59 Avertir un administrateur