Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'Aviation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC

Sujet : « ATC Simulator 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rafalenforce Voir le profil de Rafalenforce
  • Posté le 23 mai 2004 à 17:52:58 Avertir un administrateur
  • Salut a tous

J´ai trois questions a poser:
    - Peut on gérer des secteurs en france sur ATC Simulator 2 (  en multijoueur)?
    - J´ai souvent des problème de reconaissance vocale avec le jeu que faire?
    - Y a-t-il des gens parmis vous qui serait intéressé pour un vol en réseau aux USA?

Merci pour tout.
  • Lien permanent
  • Christophe9 Voir le profil de Christophe9
  • Posté le 25 mai 2004 à 19:01:43 Avertir un administrateur
  • Je ne peux malheureusement pas te répondre car je débute tout juste avec ce jeu.

Peut-on jouer à la souris ?   Pas au clavier comme spécifié mais à la souris comme air traffic contrôleur de .  .. 1992.

J´ai lu la doc mais ce système de touche CTR + ESPACE + .  .. et vraiment galère.

Je ne parle pas super bien l´anglais aussi puis-je jouer malgré tout par la voix ce qui me semble bien sûr beaucoup plus réaliste pour ce simu.

Merci pour tes réponses.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2004 à 20:04:55 Avertir un administrateur
  • Je crains de te décevoir mais il me semble être impossible de jouer uniquement avec la souris néanmoins tu peux, pour ne pas avoir à retaper le code d´identification de l´appareil, double-cliquer sur celui-ci.

J´ai aussi une question: Lorsque tu parles avec la reconnaissance vocale que dis-tu pour donner des instructions?

Merci d´avance et pour tout autre questions sur le jeu, je me ferais un plaisir de te répondre.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2004 à 13:51:59 Avertir un administrateur
  • Il ya vraiment si peu de personne qui possède le jeu ou qui a le patch pour être vu par les utilisatuers de ATC simulator 2 ?  
    Please aidez moi en répondant à la qusetion de mon dernier message(celui d´avant)
  • Lien permanent
  • ageofvince Voir le profil de ageofvince
  • Posté le 28 mai 2004 à 15:07:22 Avertir un administrateur
  • Salut,
    visiblement peu de gens connaissent ATC simulator 2. Pouvez vous nous expliquer brièvement ce qu´est ce soft, quels sont ses avantages... ?  
    merci,
    Vince
  • Lien permanent
  • Christophe9 Voir le profil de Christophe9
  • Posté le 29 mai 2004 à 10:49:00 Avertir un administrateur
  • Nous sommes seuls au monde...

Pour ta question en ce qui me concerne je n´utilise pas la reconnaissance vocale, je suis trop nul en anglais à l´oral.

Bon courage et merci quand même d´avoir essayer de répondre.

Goog day.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2004 à 16:25:12 Avertir un administrateur
  • Personne ne sait si pour utiliser la reco. vocale en solo il faut avoir installé MS recognition? PS où puis je trouver celui-ci?
    Salut au rare utilisateurs de ATC Simulator 2 et a tous les auttres qui de vraient faire un tour sur http://www.atcsimulator2.com
  • Lien permanent
  • Cthulhus Voir le profil de Cthulhus
  • Posté le 3 juin 2004 à 16:59:11 Avertir un administrateur
  • Arrfff... et IVAO ?  ? lol
  • Lien permanent
  • Pilou73 Voir le profil de Pilou73
  • Posté le 29 décembre 2011 à 15:55:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous
    j'embarque un peu tard dans la tour, mais quelqu'un pourrait me dire ce que signifie compatible avec f light simulator 2004?
    Est ce que cela veux dire que je peux contrôler n'importe quel aéroport présent dans FS2004?
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 15:56:48 Avertir un administrateur
  • pardon autre question comment fait on?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2012 à 19:57:27 Avertir un administrateur
  • Je Sais pas c'est pour cela que je pose tant de question

Vatsim à l'air sympas mais j'ai découvert Vat France mais pour le contrôle ça à l'air très compliqué
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ATC Simulator 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ATC Simulator 2"

Toutes les infos du jeu Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'Aviation sur : Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'Aviation sur PC Aéroports Français : Hits Flight Sim Extension sur PC

Les vidéos à la une