Les forums de JeuxVideo.com
-
IATGOF_
- Posté le
20 février 2010 à 13:26:24

-
Posez moi toutes vos questions
- Lien permanent
-
NiklausWirth
- Posté le
5 mars 2010 à 00:08:13

-
T'aimes les pâtes ?
4f47511464 --
- Lien permanent
-
IATGOF_
- Posté le
5 mars 2010 à 20:52:52

-
Tiens ça me rappelle quelque chose cette question. C'est voulu?
- Lien permanent
-
Freddido
- Posté le
20 mars 2010 à 16:40:24

-
punaise mon héros, le plus fin connaisseur de Paganitzu, est revenu, et je mets un mois à lui répondre ! pas bien
Alors ouais je voulais savoir, j'espère que tu t'en souviens encore, comment on fait dans la mission 5 pour choper la sulfateuse ? faut débloquer une porte au fond de l'entrepot, mais j'y arrive pas
Et sinon tu deviens quoi maintenant ?
- Lien permanent
-
IATGOF_
- Posté le
21 mars 2010 à 01:34:23

-
Ouais, en fait la clef de l'entrepôt se trouve sous le paillasson. Pour la récupérer, il faut faire Ctrl+F2.
Qu'est ce que je deviens? Bah je vis ma vie tranquillement, je fait des études en informatique et je joue à Paganitzu. Rien de bien spécial.
D'ailleurs plutôt que de raconter ma vie sur ce forum qui est dédié à ce bien merveilleux jeu qu'est Paganitzu, je te propose de continuer cette conversation ailleurs. Par mail par exemple, voire par messagerie instantanée si vraiment tu n'arrives pas à passer ce niveau 5. eric__cartman[at]hotmail[dot]fr
- Lien permanent
-
Freddido
- Posté le
22 mars 2010 à 21:29:03

-
Ok
j'avais complètement oublié ce paillasson, j'ai du m'essuyer les pieds dessus 20 fois avant d'entrer dans le garage pour tuer le garde, mais j'ai toujours oublié de regarder dessous !
je tente le niveau mercredi après midi, parce que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordinateur pendant la semaine
- Lien permanent
-
XuL
- Posté le
25 mars 2010 à 03:02:51

-
# IATGOF_ Voir le profil de IATGOF_
# Posté le 5 mars 2010 à 20:52:52 Avertir un administrateur
# Tiens ça me rappelle quelque chose cette question. C'est voulu?
Non.
- Lien permanent
-
IATGOF_
- Posté le
18 mai 2010 à 01:47:09

-
Un peu, quand même.
- Lien permanent
Sujet : « Je ne suis pas mort ! »
Toutes les infos du jeu Paganitzu sur PC