CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le camping sauvage dangereux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daijoku Daijoku
MP
Niveau 6
07 décembre 2014 à 00:55:40

Bonjour à tous :)

Je vais bientôt finir mes études et ça sera enfin venu pour moi le temps de voyager, bon je n'ai pas d'argent, donc j'essaye de trouver tout les moyens pour voyager longtemps sans beaucoup d'argent, et je me suis dit que le camping sauvage pourrait être une bonne idée :ok:

ça me dérange pas du tout de dormir en tente dans la nature, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir des problèmes niveau sécurité (des gens qui viennent te voler la nuit etc...) sachant qu'a mon avis je serais seul :(

donc si y'en a qui le pratique et qui ont des expériences à faire partager je suis preneur :) (sachant que je partirais en Asie principalement et amérique du sud sûrement)

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 décembre 2014 à 05:11:54

Dépend sur qui tu tombes....je connais une nana de 20 ans qui a fait du camping sauvage en Thaïlande, elle n'a jamais fini une nuit dans sa tente, à chaque fois des gens sont venus pour l'inviter a dormir chez eux, ça lui a,permis de découvrir des gens extraordinaires.

Ce que cette nAna fait aussi, avant de partir elle a trouvé sur le net des fermes partout dans le monde qui te permettent de bosser, tu n'es pas payé mais le gîte et la bouffe sont offerts en échange de ton travail, la,encore elle a fait des rencontres humaines absolument fabuleuses.

Elle était partie pour 3 mois de voyage, elle en est à 8 mois et n'est pas prête de revenir tellement son expérience est enrichissante.

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:31:36

Oui tout dépend le pays dans lequel tu compte le faire :ok:

El-Sushi El-Sushi
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:12:58

Je vais partir en Equateur et Colombie et j'hésite à faire ça la bas. Je pense que je verrais sur place en fonction de ce que me disent les gens, si c'est craignos ou pas. Même chose pour le stop, je verrais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment