CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aller en TGV Paris - Reims

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2014 à 19:26:50

:salut:

:globe: Je compte prochainement aller à Reims mais étant dans l'incapacité de prendre une voiture vus que je suis mineur, je me suis donc décider à prendre le train. Mais c'est la première fois que j'irais quelque'part un peu loin en train du coup j'aurais besoin de précision la dessus pour les connaisseur.

:d) J'ai compris, qu'il faut aller en TGV.

:d) Ou réserver un Billet de train IRL pour un départ à Paris ? Vus que je ne trouve que des réservation sur internet.

:d) Faut t-il présenter des pièces d’identités ou des chose de ce genre pour reserver un billet ?

:d) Es-que on peut voir que les tarif et les horaire des train que sur internet ou une fois à la reservation on peut demander ou voir les horaires de train ?

:d) Un Billet aller retour. Genre, il faut reserver le billet pour 13h30 et on ne pourrais aller que sur le train de 13h30 ?

:d) Pareil pour le retour, es-que si on prends un billet ou l'aller est à 13h30 es-que le retour je pourrais prendre n'importe quel train pour revenir à paris avec le même billet Aller Retour ou il faut aussi reserver une heure précise ?

:merci:

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 19:48:34

Me rendant souvent à Sedan depuis Paris où je réside je prends souvent le TGV passant par Reims.

Tu peux réserver en ligne sur le site de la SNCF.

Pas besoin de présenter des pièces d'identités (juste si tu as des réductions lors d'un contrôle dans le train)

Tu peux voir les prix et les horaires avant la réservation.

Oui, tu auras ton numéro de voiture et ta place. Tu choisis ton train et voila. Si tu peux pas le prendre tu peux échanger ton billet en fonction du titre de transport que tu as pris (c'est écrit dessus)

Idem

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2014 à 19:55:44

Mais, je veut reserver IRL justement pas sur le site de la SNCF vus que je suis mineur. Je compte revenir et partir le même jours.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2014 à 20:12:48

Et aussi, je sais pas si tu le saurais mais es-que il y à des train entre 17-21heure ?

Et aussi, combien coute un billet sans avoir une carte ou un truc comme sa en moyenne ?

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 13:20:51

Généralement j'en ai pour 80 euros aller retour Sedan Paris.

oui il y a des trains entre 17 et 20h et oui tu peux réserver au guichet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment