CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déjà 2 ans en Thaïlande ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dubkk dubkk
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 02:56:58

Parti vivre définitivement en Thaïlande pour changer de vie. Dubisthai propose un regard différent sur le Royaume du sourire, un regard positif et en même temps objectif. Ce n'est pas parce que ce pays ressemble au paradis que vivre ici est un conte de fée.
Dubisthai c'est aussi un site qui vous permettra de comprendre ce que psychologiquement ça signifie de changer de pays et de quitter ses racines. Qu'est ce que cela vous apportera personnellement.

http://www.dubisthai.com

Vous trouverez également des renseignements sur l'histoire du pays, sa géographie, le peuple Thaïlandais, une présentation de la faune et de la flore, mais aussi des remarques bien utiles sur la vie quotidienne (l'alimentation, l'heure d'ouverture des magasins, la religion, les investissements, les traditions, les tatouages, la monnaie...) pour qui veut s'y rendre.

Dubisthai est un site simple et ludique. Il apporte un regard nouveau sur ce pays qu'est la Thaïlande. Au travers de ma vie et de mes expériences, je vous présenterais objectivement et concrètement la vie au Royaume du sourire.
Au travers de photos, de vidéos, d'infos et d'actualités, ... j'utilise toutes les ressources possibles pour vous montrer ce pays tel que je le perçois.

Ce site me servira également pour dénoncer ou pour mettre en avant certains faits ou histoires si cela est nécessaire. Pétitions, abus, injustice...

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:08:07

Merci pour le lien, ce pays est passionant à voir de ses proprs yeux, il est dans ma liste :ok:

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:59:25

Intéréssant :)

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:11:21

Phuket
:bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment