CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Job n Travel Australie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheScreamJoker TheScreamJoker
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 05:15:48

salut a tous,

voilà, avec un pote on arrive en australie dans environ 2 semaines, et on doit trouver un boulot, se débrouiller,..etc. (On a un Visa "Job and Travel")

On arrive à Sydney pour une semaine en auberge de jeunesse,puis après on est libre, et c'est là qu'on devra se débrouiller!
Auriez vous des bons plans à nous conseiller? les endroits où c'est interessant de chercher, les endroits à éviter, les arnaques,..etc? :)

On à tout les deux 19 ans, avec niveau d'anglais correct, et on est pret à travailler dans n'importe quel secteur tant que c'est payé correct pour vivre normalement.

merci ;)

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
27 octobre 2014 à 15:53:48

Eh bien c'est le moment de t'inquiéter :rire: :rire2:

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 23:00:18

Achètes une voiture rapidement, c'est la base si tu veux pouvoir faire quelque chose la bas :ok:

Je te conseilles un break pour pouvoir aménager un lit à l'arrière sans avoir l'encombrement d'un van.

Bonne chance et fais toi plaisir :p)

azwel azwel
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:05:07

Je confirme, premièrement tu fais tout pour acheter une voiture sinon t'es foutu et tu rentres dans 2 mois. Pas de van, c'est de l'arnaque, un break comme l'a dit Jerrysson c'est très bien.

Ensuite il faut savoir que l'eldorado de l'Australie c'est fini, y'a plus vraiment de taff et le busines des backpackers s'épuisent, donc tente ta chance quand même en suivant les bouquins et les guides, vas demander aux paysans...

N'oublie pas les contacts, tu vas rencontrer plein de gens et c'est comme ça que tu peux trouver ton taff aussi.

Bon courage, c'et pas facile tous les jours mais on passe de très bons moments, surtout quand on part jeune comme tu le fais (je suis parti à 18 ans)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:18:02

S'inquiéter a deux semaines du départ... T'est serin toi..

Je confirme pour le break en tout cas

TheScreamJoker TheScreamJoker
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 03:14:50

Vous n'avez pas lu :rire: on a chercher bien avant maintenant les gars...

CV déjà préparé, compte en banque ouvert, quelques bonnes adresses,..etc.
Mais on préfère demander le plus possible sur des forums pour avoir des avis de gens qui ONT DEJA ETE LA BAS. Parce que des conneries on en entent des belles quand même :rire:

Le coup de la caisse a absolument acheter aussinon retour belgique en 2 mois, ca c'est une des plus belle conneries qu'on peut entendre. Certe c'est un plus, mais pas mal de mes potes sont déjà la bas, aucun permis en poche, et ont chacun trouvé des boulot différent et ont ensuite décidé leur endroit d'habitation juste après.

azwel azwel
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:00:10

Pourquoi tu viens rigoler et venir nous dire que ce qu'on raconte c'est des conneries ? Tu as lu entièrement ? Je suis parti là bas à 18 ans et si t'as des potes qui travaillent en tant que serveur dans un bar c'est bien, ils ont eu de la chance. Mais si tu n'as pas de permis et que tu n'as pas de voiture tu ne vas pas du tout vivre la même aventure, la voiture c'est ESSENTIEL LA BAS.

C'est complètement ridicule de dire le contraire, une voiture te permets de vivre gratuitement en cherchant une autre solution si tu galères. Parce que si tu manges 600 dolls par mois en backpack, tu vas vite comprendre ta douleur.

Donc évite de me dire que c'est des conneries, j'y suis allé, le business s'épuise, et si tu n'as pas de voiture c'est encore plus dur. Y'a deux aventures en Australie, ou tu restes dans une ville en tant que serveur et là tu vis dans un appartement toute l'année (ou backpack) ou tu veux bouger et découvrir l'Australie, travailler dans les fermes etc, et là tu as besoin d'une voiture, c'est obligatoire, on a rencontré des filles qui avaient essayés de venir dans les fermes en bus, c'était impossible elles ont dormis chez des amis avant d'acheter une voiture directement.

"" des avis de gens qui ONT DEJA ETE LA BAS ""

VOICI UN AVIS DE QUELQU'UN QUI A DEJA ETE LA BAS ET QUI TE DIS QU'IL FAUT QUE TU ACHETES UNE VOITURE ET DE PREFERABLE UN BREAK

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:59:13

Le gars veut l'avis de gens qui sont aller la bas, j'en reviens je lui donne mon avis il me crache à la gueule... Si ça te plait pas j'y peux rien enfin pense que moi je l'ai vécue ton expérience... :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment