CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : job d'été à l'étranger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julio944 julio944
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 16:59:02

Salut ! :)

J'envisage de travailler à l'étranger cet été pour un job d'été afin d'améliorer ma langue et de voyager sans me ruiner. Je pense en priorité à l'Espagne. Je pense que c'est assez clair que je ne pourrai pas tirer profit de ce job (je reviendrai sans l'argent que j'ai gagné), mais en prenant en compte le logement, les sorties etc est-ce que je ne risque pas d'en perdre, malgré ma paye ?
Que me conseillez-vous comme métier, et où postuler ? Dans quelle ville chercher ? Je possède le bac mention TB, j'aurai 19 ans et j'ai des notions d'espagnols scolaires (mais qui devraient être suffisantes cet été).
Concernant le logement, je pense que ma copine viendra avec moi donc on en prendrait un pour deux, mais comment faire ? on loue un appart ? alors même qu'on l'aura jamais vu ?
Sinon je possède le permis donc pas de soucis pour y aller.

si vous avez des conseils, suggestions, je suis preneur !
merci :)

julio944 julio944
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:08:01

Oui je me doute, je précisais juste au cas où ahah. C'est précisément ce à quoi je pensais justement comme jobs, même si j'avoue avoir des doutes pour manutentionnaire (job que j'ai déjà fait cet été) étant donné que c'est déjà dur de trouver là-dedans en france, je ne vois pas trop pourquoi ils en chercheraient à l'étranger (avec tout ce que ça implique : boîte d'interim etc)
Mon niveau d'anglais est bon, mon niveau d'espagnol moins mais il devrait s'être améliorer pour cet été. Mais où trouver les offres ? Je ne vais pas pouvoir me rendre sur place avant, ça sera forcément par internet/téléphone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment