CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ile de la Réunion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MissMangue MissMangue
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 13:21:44

Bonjour,

Voilà j'ai le projet avec mon copain de partir a l'ile de la Réunion pour les fetes de fin d'année (pour qu'il voit son ile d'origine).
J'aurai voulu avoir des avis sur cette ile, si y en a à qui ça leur a plu etc...

Est ce que décembre est une bonne période pour descendre (question métrologique) :question:

Les plages sont aussi belle que pretende les photos sur internet ? (eaux turquoises etc...) ?

Merci a vous d'avance :)

MiragelV MiragelV
MP
Niveau 3
18 octobre 2014 à 15:30:55

Bah non c'est l'été, tempetes tropicales ma gueule

FarCry6 FarCry6
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:51:57

Les plages ne sont pas forcément magnifique là bas, c'est plus les grands cirques (comme mafate) et les grandes forêts, montagnes…
Si tu veux des belles plages c'est l'ile Maurice à côté de la Réunion.

Matous Matous
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:59:07

J'ai eu la chance d'y aller durant l'été 2013. J'en garde d'excellents souvenirs.. Il y a pleins de choses à faire( visite de vanillerie, de canne à sucre, ...) de petits coins à visiter, des randos à faire (le volcan, grand bassin.....). Pour ce qui est des plages, ce n'est pas aussi bien que l'on peut si attendre. Depuis les attaques de requins de ces derniers mois/années, peu de plage sont attractives, ormis celle de St Pierre(et encore), et super celle de l'hermitage (100m de lagon avec 1m de fond avec pleins de petits poissons... :bave: )...
Voilà. Si t'as d'autres quetions, n'hésite pas.

nabuz314 nabuz314
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 11:14:27

la réunion est un endroit splendide à visiter mais comme la dis ma VDD il ne faut pas y aller pour les plages (hormis le lagon de "la saline les bains") mais bien pour les paysages. Le volcan et les 3 cirques sont à faire absolument, la nourriture locale est délicieuse, bref une destination à ne pas rater si vous en avez l'occasion.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:01:32

J'y suis jamais allé mais j'en rêve. Surtout pour les paysages et les randos. Par contre si tu veux un bon conseil, ne part pas pour les fêtes de fin d'année, les billets sont doublés, en janvier tu peux y aller pour 700€ tranquille (enfin si tu peux biensûr) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment