CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pars vivre bientôt en Angleterre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S60_Polestar S60_Polestar
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 20:25:44

Bonjour !

Je vous explique rapidement la situation. :-)
J'ai eu en Septembre ma licence pro faite en alternance en grande distribution. On m'a proposé très tard (alors que d'autres avaient des propositions en Juillet) un cdi en tant que Manager, que j'ai refusé, tout simplement car je pensais que je n'allais rien avoir. N'ayant pas postulé en Master, je me suis dis, j'vais prendre une année sabbatique et partir vivre plusieurs mois en Angleterre histoire de voir autre chose et d'apprendre la langue :-)

Donc m'y voilà presque, je suis actuellement à la recherche d'un emplois là bas, j'ai eu un entretien téléphonique hier qui s'est ""plutôt"" bien déroulé, je met plutôt entre guillemet car je lui ai redemandé je ne sais combien de fois de répété, j'ai pas compris 2-3 trucs, mais j'ai réussi à parler quand même.

MAIS, dans le cas où cet appel n'aboutit à rien, je voudrais postuler sur internet. Je cherche un taf en tant qu'employé de rayon tout simplement (je ne suis pas bilingue = impossible de manager une équipe).

Mais j'ai du mal à comprendre un truc ... Sur Tesco par exemple, voici une annonce d'emploi : http://jobsearch.tesco-careers.com/jobs/job/Customer-Assistant-Dairy-Full-Time-Ellon/17864

Il est indiqué : "Shift Pattern: Mon 13:00 - 22:00, Tue 13:00 - 22:00, Wed 10:00 - 19:00, Thur 11:00 - 19:00, Fri 12:00 - 21:00" soit 44h de travail dans la semaine ! C'est beaucoup non ? Moi ca m'arrange, j'ai fais cette année 55h/semaine payés 35 alors ... Je travaille 10h de moins et je suis payé 10h de plus :noel:
:d) Donc c'est bien notre "planning" ?

Autre question : il est indiqué au dessus : "Contract Type: Permanent (Flexible)"
:d) Cela veut dire que c'est un CDI ? Que veut vraiment dire Flexible ? Que les horaires sont suceptibles de changer ? A quoi sert d'indiquer l'emplois du temps alors ?

Autre annonce : http://jobsearch.tesco-careers.com/jobs/job/Customer-Assistant-Price-Integrity-Full-Time-Royston/16260
:d) Soit 47h ici par semaine ici ?? Et que signifie "Price Integrity" dans le titre de l'annonce ?

Merci à ceux qui m'auront lu (je sais y'en a beaucoup :hap: ) et ceux qui m'aideront :-)

PS : si vous avez des conseils à me donner, peut importe le sujet, je suis preneur, bien que je me suis quand même documenter sur divers site :-)

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:24:12

Salut et félicitations pour ton projet. =) Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, si ce n'est au niveau du nombre d'heures. Ils n'ont pas les 35h comme en France, donc les 44h évoqués dans la 1ère annonce ne me choque pas.

Tu sais déjà de quel côté de l'Angleterre tu veux postuler ?

enchien enchien
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:09:04

Autre question : il est indiqué au dessus : "Contract Type: Permanent (Flexible)"
:d) Cela veut dire que c'est un CDI ? Que veut vraiment dire Flexible ? Que les horaires sont suceptibles de changer ? A quoi sert d'indiquer l'emplois du temps alors ?

Permanent c'est un CDI, et le flexible signifie qu'il faut que tu sois souple sur tes horaires. Bah avec les fêtes, jours fériés, nouveaux arrivant etc ... tu es suceptible de te faire attribuer d'autres horaires.

enchien enchien
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:12:00

Price integrity
:d)"Monitoring stock levels using a little machine,changing the promotions labels along with changing and checking the price tickets."
Contrôle du niveau des stocks usant d'une machine adéquate, changement des promotions tout en changeant et vérifiant les prix affichées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment