CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que me conseillez vous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:32:18

Bon j'ai posté sur le 18-25 et j'aimerais avoir votre avis :hap:

:d)

1 ) partir 1 ou deux mois en vacances a l'etranger( asie ) en gaspillant la plupart de mes sous et ensuite au retour trouver du travail en France

ou

2) trouver maintenant du travail , faire des sous et voyagez après, plus tard

sachant que j'ai envi de bouger j'en ai marre :-(

Merci :)

Pekas Pekas
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:39:48

Bouger maintenant, mais quand tu reviendra tu sera dégouté :hap:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
09 octobre 2014 à 19:09:56

Ou partir juste quelques semaines en Asie, et te poser dans une grosse ville, et chercher du taf là bas. Si t'en trouve, tu restes, si t'en trouve pas, tu restes juste quelques semaines histoire de passer de bonnes vacances puis tu retournes en France faire ta vie normalement. :-)

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:26:24

J'y ai pensé mais je pense qu'au vietnam / chine c'est un peu dure pour le taff :noel: c'est pour ca tout le monde me conseil la 2 sur le 18-25 jsais pas quoi faire :-( :(

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 09:59:19

moi aussi je pense a la 2

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:37:30

godzilla pourquoi ?

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 19:51:28

Comme ça tu dépenses ce que tu as gagné, et t'es pas fauché des que tu rentres :)

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:45:09

C'est sur mais mais je pense pas depensé enormement a l'etranger il m'en restera encore quoi :( chaud comme je suis mitigé :(

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:24:18

Si ton envie de bouger est insurportable, bouge, tu te sentiras bien mieux après !

Mais si ton envie est modérés et que le manque d'argent au retour te turlupine, travaille ce sera plus sage.

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:51:15

merci les gens :noel:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
11 octobre 2014 à 16:55:38

Je serais toi je me tirerais tout de suite, trop de gens attendent des années pour voyager pour ensuite ne jamais partir, donc profite un max, la richesse intérieure que tu gagneras dans tes voyages compensera de beaucoup la richesse de ton porte-monnaie.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
11 octobre 2014 à 16:58:01

J'ai une amie qui s'est tirée en Thaïlande, elle a trouvé du boulot dans une ferme, elle est nourrie logée mais bien sur pas payée, elle devait partir 2 mois, elle y est depuis le mois de mars, elle sort juste 24h du pays tous les 3 mois pour renouveler le visa touristique.

Je t'assure qu'elle vit une expérience fantastique au niveau humain.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2014 à 18:59:37

si tu fais beaucoup d'argent en france alors gaspille tout en thailande , tu passeras des vacances inoubliables.

c'est ce que j'ai fait , je regrette pas malgré que je soit à sec maintenant et j'ai plus qu'à retourner bosser pour repartir plus tard.

tu peux prendre 1 mois de vacance en asie faire un trip genre (thailande,cambodge) et ensuite faire des sous en australie, pour ensuite revenir en dépenser un peu en Asie.

pour pouvoir faire de l'argent en Asie c'est très dur , à moins d'être un bon dans un domaine qui recrute et c'est pas donner à tout le monde.
sans compétence particulière tu peux ouvrir un bar ou un salon de massage par exemple mais la par contre faut un capitale(ce n'est pas ton cas) et pas se faire baiser en achetant le bon fond de commerce.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2014 à 19:01:27

attend pas trop pour voyager , il y a tellement d'imprévu dans la vie que quand t'as une opportuniter de bouger , prends la parce que dans X temps , elle ne seras plus forcément présente.

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:48:56

:bave: :bave: vous me fait bavé les gens :bave: .

Moi jvoulais faire un circuit en Chine shanghai pekin hong kong ou dans le vietnam ,j'ai trop envi de visiter la chine en fait, jme suis pas trop intéréssé pour les autres pays :doute: :doute: et puis si je pars je serais tout seul :peur:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
12 octobre 2014 à 00:54:40

Franchement je pense que ce voyage doit se faire seul, ça va t'obliger à aller vers les gens du pays, donc expériences extraordinaires.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 06:20:28

Vas plutot dans l'ouest de la Chine, tu seras pas decu :ok:

FarCry6 FarCry6
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 10:41:19

Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
Posté le 11 octobre 2014 à 16:55:38 Avertir un administrateur
Je serais toi je me tirerais tout de suite, trop de gens attendent des années pour voyager pour ensuite ne jamais partir, donc profite un max, la richesse intérieure que tu gagneras dans tes voyages compensera de beaucoup la richesse de ton porte-monnaie.

elsunile Voir le profil de elsunile
Posté le 11 octobre 2014 à 19:01:27 Avertir un administrateur
attend pas trop pour voyager , il y a tellement d'imprévu dans la vie que quand t'as une opportuniter de bouger , prends la parce que dans X temps , elle ne seras plus forcément présente.

Tout à fait d'accord avec vous, n'attend pas ! fonce ! Ça ne peut être pour toi qu'une expérience formidable !

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:38:23

Merci les gars :content: de toute façon même si je pars pas maintenant ça sera dans quelque mois jsuis encore jeune quoi :hap:

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:41:48

Yes il faut que je regarde, avec 4000e je pourrais tenir combien de mois environ si je go hébergé a shanghai ou pekin puis que je visite au moins ces villes + hong kong ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment