CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partir vivre et travailler en Angleterre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BadBoyzHD BadBoyzHD
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 17:38:02

Salut à tous, je voudrais avoir quelques renseignements car actuellement j'ai 18 ans. Je suis en dernière année de CAP, je pense faire un bac ensuite mais j'aimerais travailler dans un métier ou l'on parle anglais. Auriez vous des idées de métiers que je puisse faire ? Faire un bac ? Dans quel domaine ? J'aimerais améliorer mon niveau en anglais, plus tard j'aimerais vivre en Angleterre. Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

LeftSide LeftSide
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 18:37:38

Quoi comme CAP ?

BadBoyzHD BadBoyzHD
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 20:41:37

Cap électricité

LeftSide LeftSide
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:31:15

Si je peux te donner un conseil; prend ton mal en patience en commençant à travailler en France tout en bossant ton anglais, de la tu mets de l'argent de côté, beaucoup d'argent et part en Angleterre pour bosser ton anglais, n'espère pas trouver un travail sans avoir un certain niveau d'anglais, il n'y a pas de travail en Angleterre (à part des trucs de mal propre à Londres), une fois que t'aura un bon niveau d'anglais peut être que tu trouvera du boulot dans l’électricité (ce n'est malheureusement pas la branche qui offre le plus de débouché)

Si tu décides de chercher du boulot en Angleterre et que tu touches les assedics en France je crois que tu as le droit à 1 ou 3 mois (à vérifier) d'allocations dans n'importe quel pays de l'UE

nicostheboss nicostheboss
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 12:49:03

Bonjour un domaine ou l'on parle anglais: la vente, le tourisme principalement après l'anglais étant une langue universelle, le maitriser est un plus.Tu ne veux plus poursuivre en électricité ? Tu peux en effet poursuivre ton bac en France et partir en Angleterre pour améliorer ton anglais pour une année de césure ! Tu peux également passer un test d'anglais à l'étranger pour évaluer ton niveau et tes compétences et revenir en France avec un certificat : http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/07/passer-un-test-danglais-letranger.html
Après tu as des programmes et des aides si tu veux étudier la bas !

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:57:06

Le meilleur plan pour travailler en UK et gagner un peu de thunes, c'est d'être au pair. Tu es logé/nourri et tu gagnes un petit salaire. En contrepartie, tu t'occupes des enfants de la famille/tu fais un peu de ménage. Faut compter environ 20h de taf par semaine avec tes week-end de libres (normalement).

sora23 sora23
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 11:47:32

COucou l'auteur , si tu recherches un travail en angleterre avec ton CAP elec c'est du tout bon , je te conseil juste de mettre des fonds de cote , histoire de vivre un peu le temps de trouver un boulot( environ 6-7000 euros) et ensuite de perfectionner (si ce n'est deja fait) ton anglais , histoire de pas avoir l'air bete une fois la bas ;) . Sur place tu devras t'orienter sur internet (car soyons honnete le jobcentre ne sert a rien) . Dans le domaine electrique / plomberie etc...il y a enormement de demande , si tu es pret a bosser dur , tu peux te faire un bon salaire . Faut etre pret a aller depanner les gens a 10h du mat comme a 23h par contre (ce qui je pense ne te pose pas de probleme ;) ) VOila voila , si tu as des autres questions tu peux me MP ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment