CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Billet d'avion au moins chère?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeftSide LeftSide
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 13:16:12

Salut, je dois prendre un billet d'avion pour l'Asie du sud est, je n'ai jamais voyagé hors d'Europe alors je me demandais si vous aviez pas un bon plan pour trouver un billet d'avion au moins chère possible ? Les sites comme Opodo ou Easy voyage sont ils vraiment efficace ? Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 13:51:45

http://www.skyscanner.fr pas d'intermédiaire tu achètes directement à la compagnie aérienne.

tiri-tiri tiri-tiri
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 15:09:09

Skyscanner est nickel comme l'a dit mon vdd mais petite astuce pour économiser: si ton vol a une escale regarde si ton vol n'est pas moins cher en réservant chaque vol séparément. Par exemple moi j'économise plus de $400 sur un vol Paris-Perth (Australie) aller-retour en réservant mes 2 vols séparément plutôt que tout d'un coup. Il faut juste s'assurer que les 2 vols ne se chevauchent pas évidemment.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 00:15:24

Matrix IAT software :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 18:39:45

skyscanner passe aussi par des intermédiaires , arrêter de dire des conneries....

c'est bien juste pour comparer c'est tout.

maintenant go voyage est un super intermédiaire fiable... tout ceux que j'ai rencontrer voyage énormément avec go voyage et n'ont jamais eu de soucys...

mais le mieux pour un billet de 50 E en plus maxi c'est de prendre directement sur les compagnie aériennes . au moins tu peux choisir ton siège... être au milieu avec les 4 sièges par exemple, ça me ferais bien chier perso.

un conseil en asie du sud est ,les meilleurs compagnies sont:
éthiad, fly emirates(A380 silencieux) ,
et malaysia airlines ou les prix descendent un peu et tu auras des sièges libre pour t'allonger dans l'avion la ou c'est impossible dans les avions bien remplis .
voir même taxer un siège en classe affaire gratuit qui sais!!! lol

éthiad reste le moins cher , suivi de peu par fly émirates qui font parties des meilleurs compagnies au monde...

si tu veux du pas cher de chez pas cher... essaye avec des compagnies low cost de merde , tu auras pas d'écran pour regarder les films et tu pourras manger à moins de casquer...

enchien enchien
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:13:48

Moi je suis exclusivement sur jetcost (comparateur de prix), car je n'ai jamais trouvé moins chère ailleurs tout simplement

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:34:05

Oui mais les sites low cost sont très chers même en demandant sans escales . Donc regarde les aéroports étranger comme Bruxelles ou ailleurs et peut être que ce sera moins chers

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 23:31:43

Il me font rire tous ces mecs avec leur Emirates ! "meilleur compagnie". Je vois franchement pas l'interet de faire une escale au milieu du désert alors que pour le même prix tu as des vols directs. Et me parler de service à bord, parce que bon nombre de 777 et A330/40 Emirates ont de vieux écrans et une cabine bien sale !
Enfin bref rien ne vaut Air France pour l'Amerique du nord/sud et l'Afrique, Singapore Airlines ou Cathay Pacific pour l'Asie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 02:08:55

emirates c'est du only A380 pour le 2 ème tarif moins cher pour l'Asie du sud est...
éthiad reste le moins cher... et c'est du top niveau aussi

qatar apparemment c'est de la grosse merde au niveau de l'escale à doha

singapour aiirlines... c'est aussi cher qu'un vol direct avec la thai airways... mdrrrrrrrr c'est inutile à moins d'aller à singapour en vol direct cette compagnie

je ne parle même pas de ta compagnie en chine... tu prends pas l'avion pour te taper 2 heures d'avion supplémentaire pour payer encore plus cher que les compagnies des émirats...

franchement tu dis de la merde godzillav1...
il cherche pas la meilleur qualité d'une compagnie... mais une bonne compagnie(à ce rang la elle se valent toutes plus ou moins) .
les émirats ont les meilleur qualités prix pour l'Asie du sud est depuis de longues années et ça risque pas de changer...

tu veux une très bonne compagnie avec un bon service à bords pour un prix défiant toute concurence ...
1 : éthiad
2 : fly émirates
3 : malaysia airlines

tu veux du luxe : thai airways vol direct

tu peux prendre d'autres compagnies mais tu paieras 200 euros de plus rien... le confort sera le même et tu arriveras plus tard à destination...

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 02:11:09

après il nous dit pas le pays ou il va. thai airways c'était qu'un exemple... je suppose qu'il va soit en thailande/vietnam/cambodge .

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 05:10:23

Il y a aussi Srilankan Airlines pas tres cher pour l'ASE, sinon attendre que Air Asia revienne en Europe :oui:

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 11:57:12

Alors déjà, Emirates n'est pas only A380 comme tu dis ! Ensuite c'est pas forcement moins cher, ex : Un CDG-CPT coûte 1300 € (en été) avec un escale à DXB, soit un voyage de près de 20 heures !
Avec British Airways, c'est 1200 € avec une escale à Londres, soit un voyage de 15 heures environs ! Et avec Air France c'est 1200 € aussi avec une escale à Johannesburg et après tu prends South African pour deux heures de vol supplémentaire, soit encore une fois environ 15 heures.

Donc si tu veux du pas cher,il suffit de voir les promos des compagnies aérienne, Air France en fait souvent, Thai aussi, et Emirates aussi. Donc perso je préfere prendre une promo Air France avec un vol direct vers Bangkok plutôt qu'une vielle escale à DXB de 4 heures et cela pour le même prix !

L'auteur n'a en effet pas donné sa destination finale, ni de date de voyage donc tout en envisageable !

Thai Airways, du luxe :rire: Voyager en Y reste un voyage en Y !

Essaye de te faire surclasser sur Emirates ! En tout cas chez Air France c'est faisable !

Enfin, parce que il faut bien finir ! L'auteur à demander un site pour comparer, enfin un moyen d'avoir des billets pas chers, dans ce cas Matrix ITA Software est je pense le meilleur, tout simplement car il est utilisé par des professionnels.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 20:24:07

en tout cas , qu'il évite les compagnies low cost pour du long courrier si c'est juste pour économiser 2-3 broutilles.

après en classe économique , ça reste équivalent sur toutes les grosse compagnies . maintenant si il peut avoir du A380 pour le même prix que les autres types d'avions ,autant qu'ils le prennent.

après qu'ils choisissent aussi une compagnie ou il y a le moins d'heures d'avions possible avec une escale courte.

sur du vol direct bha qu'il prenne la compagnie du pays ou il compte aller tant qu'à faire.

air france , que des mauvaises critiquent et cher... mais bon ça doit pas être si mauvais que ça vu t'as la cite lol.
à prendre en dernier recours ou si c'est moins cher que les autres compagnies en vols direct... peu probable.

une dame faisant escale en chine à eu un problème avec air france,l'avion n'a pas plus décoller(faille moteur) ..ahahah pas de service après vente , ils ont du payer leur bouffe ... aucune information sur ce qui allait ce passer ensuite... bref à part payer un hotel de merde,c'est des incapables ... la dame a confirmer les propos d'internet... compagnie à chier qui vaut pas mieux que ryanair...en version long courrier

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 20:25:48

Air asia est déja arrivée en Europe depuis un moment je crois,pour les retour du moins.
mon pote prend son retour Bangkok-Paris avec Air asia avec escale en Corée.

LeftSide LeftSide
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:37:32

Merci pour vos messages :ok:

Je vais en Thailande, et le moins chère que j'ai trouvé c'est aeroflot, mais vu que c'est mon premier long voyage et les avis de merde que j'ai lu sur le net il n'est pas question que je voyage avec cette compagnie, surtout pour une première fois ...

Ensuite il y a Qatar airways, mais avec une escale de plus de 10h soit un voyage d'environ 30h :ouch2:

Puis vient Malaysia Airlines, j'ai lu des articles sur les vols quasiment vide, ça doit être bien classe^^ je vais certainement voyager avec eux :-)

"Essaye de te faire surclasser sur Emirates ! En tout cas chez Air France c'est faisable ! " comment faire ? :doute:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 08:25:57

elsunile Voir le profil de elsunile
Posté le 31 août 2014 à 20:25:48 Avertir un administrateur
Air asia est déja arrivée en Europe depuis un moment je crois,pour les retour du moins.
mon pote prend son retour Bangkok-Paris avec Air asia avec escale en Corée.

Non Air Asia ne desservent plus l'Europe (y'avait Londres et Paris) depuis au moins 2 ans.

"escale en Corée" je pense que tu parles d'Asiana.

Aeroflot c'est bien pour l'Asie du nord est, par contre pour aller en Thailande ca doit bien rallonger avec l'escale a Moscou.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 09:43:29

Je te rejoins sur l'A380 qui est qu'en même moins bruyant que les 777

Il y a beaucoup de critique sur Air France, on est en France en même temps, dès que c'est bien on ne le dit pas mais à l'inverse...
Personnellement, je n'est jamais eu de problème avec Air France en moyens et longs courrier.

Les low cost (long courrier) sont évidemment à évité, enfin il n'y en à pas vers l'Asie donc c'est bon.

Air Asia desservait Kuala Lumpur depuis Orly, mais c'est fini depuis deux ans en effet. Je pense que tu pense à Asiana, à oublié, les sièges sont vieux est l'IFE (écran dans le siège) hors d'age :)

Quand est ce que tu pars l'auteur, quelles sont tes dates ?

Qatar ne vaut pas le coup, d'après ce que j'ai pu entendre c'est du niveau d'Air France avec une escale en plus

Aeroflot est une bonne compagnie, c'est la seul a offrir un plat chaud sur le CDG-SVO :)

Malaysia est un bon choix, surtout en ce moment, taux de remplissage bas ...

Pour les surclassement, tu peux demander au guichet, bon je te l'accord ça ne marche pas à tout les coups. Dans ce cas, tu peux passer de l'éco à la premium éco. Le mieux reste d'avoir une carte Flying Blue.
Sinon Air France propose souvent un surclassement (payant) deux trois jours avant le départ, pour environ 150 € tu passe de l'éco à la buisness !

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2014 à 13:23:09

J ai du mal interpreter ce qu'a dit mon pote dsl. Air Asia et air asiana y a qu une lettre qui change.

Des gars sont deja parti en Thailand avec du low cost style jetstar un truc comme ça et un autre avec une compagnie norvegienne pas cher. Ou le repas etait payant par exemple.

Ethiad m avait proposer 400 au retour pour le business haha. Mais tu peux negocier avec tous pour 100E maxi si y a d sieges de libre, ça déjà marcher pour certain et les chanceux ont le retour en business gratuit lol.

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
01 septembre 2014 à 17:04:18

elsunile Voir le profil de elsunile
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 13:23:09
J ai du mal interpreter ce qu'a dit mon pote dsl. Air Asia et air asiana y a qu une lettre qui change.

Non DEUX!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:23:53

Un conseil que je donnerais c'est chercher le vol aussi dans les aéroports moins cher d'Europe. J'ai fait ça et je pars depuis Amsterdam en économisant 300€ respectivement à l'offre de Paris. Ensuite pour aller usqu'en Hollande, easyjet 40€ le billet.

elsunile Voir le profil de elsunile
Posté le 30 août 2014 à 18:39:45 Avertir un administrateur
skyscanner passe aussi par des intermédiaires , arrêter de dire des conneries....

:d) Évidemment si les intermédiaires ont des offres meilleures, skyscanner ne va pas les ignorer :sarcastic: Le fait est qu'il ne se font aucune marge eux-même.

Enfin je parle pour moi, Amsterdam-Perth 530€ directement sur le site de Singapur Airlines grace à skyscanner.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment