CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment changer de Pays ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2014 à 15:38:28

Bonjour ou bien bonsoir.
Je me pose une question car depuis tout petit je n'apporte peu d'importance au pays dans le quel je vis en ce moment : France. :pf:
En effet aucune région m’intéresse donc j'aimerai savoir comment font les gens pour être dans un autre pays, des français vivant en Australie etc.. :question:
Pour les curieux je suis agé de 17ans si il faut payer, j'ai en tout 1300/1400€..

Donc je voudrai savoir comment faire pour aller vivre au Canada.. Vers Montréal , North Bay par exemple.
J'ai quelques notion d'anglais mais il est je pense indispensable de bien savoir le parler pour y aller ?
Donc en gros j'aurai voulu savoir quelle démarche je doit effectuer , quel papier , visa , prix ?
Une fois sur place les moyens de logement ?

Mon père a eu une proposition de travail au Canada avec a l'arrivé une maison, voiture etc (date d'y a 4ans) comment a t-il fais ? A Savoir que l'offre a été décliner depuis le temps. :snif:

Niveau culture du pays hum j'en apporte peu d'importance, faut-il que je prenne des cours ?

Voila j'espère que je me fais comprendre. Je suis pas le genre de type rêveur et immature qui veux ça et ça , par exemple je comprendrai qu'il faut attendre un certain temps, l'argent etc.. :oui:

Merci merci !

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2014 à 16:54:51

up :)

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
22 août 2014 à 20:14:01

Dehors les rêveurs immatures.

Quand il y a des gens comme toi j'ai juste envie de .....

A 17 ans tu as tout vu ce qu'il y a en France ????

Tu vas pas me faire croire ça, tu crois que le canada c'est Disneyland toute l'année???

Tu me fais bien marrer avec tes élucubrations de pucix immature.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:23:01

Inutile d'upper ton topic alors qu'il est toujours en haut de page..

et n’espère pas partir en Australie avec 1000€ et des brouettes, faut pas rêver.. pareil si t'as juste des "notions" d'anglais...

Il te faudra également des diplomes te permettant d'exercer un métier recherché en Australie

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2014 à 20:50:41

Juste envie de quoi fdp ?

Je vais chercher de l'aide autre par que sur ce forum immature :oui:

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 01:18:51

Pffff !

Je rejoins entirement mes VDD's !
Tu crois que c'est simple d'optenir un visa permettant de travailler ? Il faut arrêter de rêver mon vieux ! Sans diplome, argent, notion linguistique suffisante et notion de culture d'UN pays, parce que c'est bien beau de dire "j'aime pas la France, je voudrai vivre là, là, là, ou pourquoi pas là" tu n'arriveras a rien !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:51:37

En plus ici c'est le forum VOYAGE pas IMMIGRATION :ok:

enchien enchien
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:43:50

Chaque pays ne se vaut pas, déjà choisit une destination.

Medyena Medyena
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:37:21

Je rejoins les deux firsts et ceux qui les plussoient.
J'ai aussi 17 ans et j'ai pas mal visité la France, assez pour te dire que ce pays est magnifique et que la vie y est surement meilleure que la ou tu veux aller (Canada: -30ºC l'hiver, Australie, vie très chère...)
Comme ca a été dit la bas c'est pas Disneyland et Disney Channel toute l'année, alors on veut pas être méchant mais découvre ton propre pays avant de vouloir faire comme a la TV et renier la France pour faire ton thug et mener la belle vie de l'autre coté de l'Atlantique.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:59:50

Pour ce qui est du point sur "la beauté du pays" je suis pas d'accord avec vous par contre. C'est un peu nian-nian le "visite la France d'abord".

Personnellement je n'y trouve aucune ville ou région qui me donne spécialement envie de m'y installer.

Medyena Medyena
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 21:21:57

Tu es allé dans quelles régions exactement?

Espritual Espritual
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:48:16

Si tu pars dans la région Montréalaise, donc au Québec, tu parleras plus français que anglais. :oui:

+ Ceux qui changent de pays c'est pas parce que ils aiment pas la France, mais qu'ils adore le pays où ils vont, et c'est souvent des retraités ou des gens qui veulent travailler à l'étranger, hors les diplomes d'autres pays ne sont pas valables au Canada. Faudra le repasser. :)

Donc faut trouver un travail et un logement là-bas avant de partir. :)

Myb Myb
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:00:03

Espritual a tout a fais raison , si on veut vivre dans un autre pays c'est parce qu'on est passionné par ce pays , par parce qu'on aime pas le sien !Changer de pays demande beaucoup d'argent et de temps avec ton budget tu peux juste t'acheter un billet d'avion et quelque nuit dans un hôtel. Tu dois savoir parler l'anglais , juste des notions te servirons pas beaucoup surtout pour le travail même si au Québec on parle plus le français.
Et puis la France est un bon pays avec de joli ville et paysage et aussi sur d'autre point dont je ne peux pas beaucoup parler (comme le travail , coût de la vie ect...)

23-Daff 23-Daff
MP
Niveau 27
24 août 2014 à 04:38:16

Au moins tu veux pas bosser dans un Mcdo en Louisiane c'est déja ça.

Medyena Medyena
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 08:11:30

"Myb :d) "si on veut vivre dans un autre pays c'est parce qu'on est passionné par ce pays , par parce qu'on aime pas le sien !"

:d) "Je n'apporte peu d'importance au pays dans le quel je vis en ce moment : France.

Je pense que l'auteur veut nous faire comprendre clairement qu'il n'aime pas trop la France :hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:48:56

Pas besoin d'avoir fait toutes les régions de France pour savoir ce qu'il y'a à voir. Je parle aussi bien en termes de paysages que de villes.

On sait très bien qu'il n'y a pas de "New-York" ou de "Californie" en France. Faut pas se voiler la face.

Medyena Medyena
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:30:14

Et alors, y'a pas que ca au monde :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2014 à 15:58:21

Ce n'est pas que je n'aime pas la france.. Mais j'ai vécu dans beaucoup de régions en France et aucune me plait.. j'ai fais la Cote d'Azur , Rhône Alpes , Var , Limousin , Ile de France..

Donc j'adore la france mais j'ai vécu des choses horrible , des parties de ma vie que... Limite a cause de ça je veux plus trop y vivre.. Pourtant j'aime la culture , les paysages etc mais le Canada m'attire.. Depuis mon plus jeune age.. Depuis mes 9ans j'adore..

J'aimerai travailler a l'étranger, peu importe le travail justement..
Après comme j'ai dis , pour le moment je n'ai pas d'argent même la somme que j'ai écris plus haut je sais très bien que ce n'est pas assez. Pour l'apprentissage de la langue anglaise je suis pas bête.. Bien sûr que je vais prendre des cours avant de partir.. Et je suis pas pressé si c'est ce que vous vous dites.. Si je par c'est genre dans 3/4/5ans..

Sinon les endroits qui m’intéresse sont les alentour de Montréal. Genre a 10/15minutes de Montréal.

Voila.

Medyena Medyena
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:59:37

Ah ben c'est plus clair deja!

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2014 à 21:46:01

Un peu plus oui, désolé pour le mal entendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment