CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 semaine en corse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PEYCEY50 PEYCEY50
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 17:27:49

Salut tout le monde, je pars une semaine en corse mi-septembre. J'atterris à l'aéroport de Figari donc dans le sud de la corse et je me demande quel est le meilleur circuit à faire. Si vous avez des idées je suis preneur. merci.

Oeuf_de_pouIe Oeuf_de_pouIe
MP
Niveau 44
11 août 2014 à 18:02:01

Ici y a tout

http://www.laissemoichercherca.com/?q=meilleur%20circuit%20sud%20corse

Xetrox Xetrox
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:45:27

Je vais répondre comme d'habitude: comment peut-on t'aider sans connaître tes envies, ou connaître ton moyen de locomotion. Tu es à pied? En voiture?

J'ai été trois fois en Corse et j'avais pour habitude de planter ma tente dans un lieu central me permettant de couvrir toute la zone que je souhaitait visiter, puis une fois que c'était fait de changer de camping pour recommencer. En une semaine pas besoin de bouger de partout, tu as assez à faire dans le sud. Le plus simple c'est d'utiliser internet, des forums, des guides, pour savoir tout se qu'on peut trouver puis faire des choix.

Le fait que tu y ailles en septembre est pour moi un super avantage, tu pourras apprécier les plages de Porto Vecchio par exemple. Bonifacio bien sûr! C'est les deux "immanquables" bien que je n'ai jamais aimé Porto Vecchio. Y a de jolies coins du côté de Propriano et Sartène. Ne pas négliger la montagne si tu aimes ça

PEYCEY50 PEYCEY50
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 09:58:10

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai pas précisé comment je vais me déplacer. Nous allons louer une voiture pour la semaine et je cherche donc à faire la boucle idéal en partant de Figari.

Xetrox Xetrox
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:25:05

Pour moi en une semaine il n'y a pas besoin de faire de boucle, ou de circuit. Il suffit de trouver un hébergement central et de visiter tout ce que vous voulez dans le coin

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:58:35

il faut voir Bonifacio et Ajaccio, ça vaut le coup.

PEYCEY50 PEYCEY50
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 19:12:59

Oué je crois que je vais louer un logement centré au sud de l'ile. Si vous avez des bonne adresse je suis aussi preneur.

PEYCEY50 PEYCEY50
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 00:56:27

Hello MM2X, donc je cherche un logement du 16 au 23 dans le sud de la corse, près de la mer si possible donc si t'as des adresse je suis preneur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment